| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
kannelle | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kannelle le 28-11-2007 à 15:58:06 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 15:47:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 15:53:06 ![]() |
kannelle |
|
Datawolf |
Pourquoi pas ? Il y a un cousin de Saddam qui a une résidence à 2Km de chez moi...
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 17:05:28 ![]()
|
kannelle |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 17:30:21 ![]() Quand Joey dit : Mais oui c'est un peu comme quand les parents disent qu'ils ont amené le chien a la campagne alors qu'ils l'ont fait piquer. C'est dans la saison 1 je crois. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2007 à 17:31:32 |
kannelle |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 18:08:15 ![]()
|
Datawolf | --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 18:39:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 18:44:41 ![]() Oui une question |
teepodavignon | Sur tout les tomics où je vois Strelok, il se fait corriger ses fautes. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 21:31:43 ![]()
Et ?
|
hiflyingboy Vert de rage |
|
teepodavignon | En fait y a des tas de gens qui font des fautes sur ce forum, mais pour Strelok chaque message est passé au peigne fin --------------- Laurent est mon fils. |
rau man I want to believe... | logique --------------- revoir un printemps... |
snaluori1 Utinam | Quand j'étais petit, une femme a dit à ma mère qu'elle avait perdue sa fille alors je me suis et j'ai demandé à ma mère pourquoi la femme ne cherchait pas sa fille. Je pensais qu'elle était perdue dans un magasin ou un truc du genre. Bon après j'ai su ce que cela voulait dire réellement et surtout ce qui c'était passé. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rau man I want to believe... | --------------- revoir un printemps... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 12:39:07 ![]() |
belzedar Oh don piano |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 13:13:40 ![]() |
rau man I want to believe... |
Message cité 1 fois Message édité par rau man le 08-01-2008 à 13:18:08 --------------- revoir un printemps... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rau man I want to believe... | ben oui --------------- revoir un printemps... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | La première fois que j'ai entendu parler de spectre en physique-chimie, je coyais que c'était l'étude des fantomes... --------------- Laurent est mon fils. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | je l'avais pas vu ce topik
--------------- |
Datawolf |
Ah nan, on avait dit "quand j'étais petit". T'as pas fait de chimie en maternelle ?! --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
teepodavignon |
Datawolf |
T'as étudié la relativité en maternelle ? --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
teepodavignon | Message édité par teepodavignon le 07-04-2008 à 16:15:21 --------------- Laurent est mon fils. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Quand j'étais petit, je croyais pas qu'un radiateur puisse chauffer une pièce : des tubes où circulent de l'eau chaude pour réchauffer, ça peut pas marcher, faut pas me prendre pour un con !
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 07-04-2008 à 17:27:40 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 19:16:35 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Enorme --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
snaluori1 Utinam | Quand j'était petit (je n'était pas grand --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |