| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
kiryn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 17:23:14 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Comme beaucoup d'entre nous --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Nono75016 Toujours tout droit | Quand j'étais petit, je croyais que quand tu faisais l'amour ben c'était nécessairement par le fion |
tree That's all in your head. |
_Niala_ Whou pinaize ! | Dans le genre petit truc de l'enfance, c'est pas vraiment une betise mais l'autre jour je regardais un long dimanche de fiancaille, et je suis rester sur le cul quand la fille pensait du genre "si j'arrive sur la route avant la voiture, truc reviendra en vie ..."
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
simchevelu Oui mais non... |
|
The_Dea | La fille de ma cousine m'a fait le meme coup --------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 19:55:01 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
rau man I want to believe... |
Datawolf |
stro puissant ce que tu dis.
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 20:04:14 ![]()
|
--------------- revoir un printemps... |
--------------- revoir un printemps... |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
rau man I want to believe... | laisse moi savourer ma pause déjeuner --------------- revoir un printemps... |
rau man I want to believe... | --------------- revoir un printemps... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
rau man I want to believe... | pareil --------------- revoir un printemps... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 18-09-2007 à 13:49:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La peu primale du monstre des WC me maintient dans la catégorie des "petits" --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
teepodavignon | Topic porc --------------- Laurent est mon fils. |
Datawolf |
Titre du topic : "Quand j'étais petit, je croyais que...et j'ai fais plein de betises !!!"
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
_tchip_ | Moi je me demandais pourquoi les banques imprimait pas un max de billet pour les donner un gens. Vous voyez les bonbon en forme de bouteille de coca ? Je pensais aussi que l'humanité ne remontait pas plus loin qu'a mon arrière arrière grand père. Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 22-09-2007 à 15:47:22 --------------- He likes the taste... |
Datawolf |
Ton père est peut-être très velu ? --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |