| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 17:37:23 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
Message cité 1 fois Message édité par yuggoth le 27-09-2007 à 19:59:26 --------------- A la limite du bon goût sans jamais y tomber |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
teepodavignon | Le coup de la lumière et du mirroir j'y avais pensé aussi --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 14:15:24 ![]() ![]() |
arca838del | Rien pigé à la lumière, au mirroir, toussa.... --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Datawolf | Il a 5 ans, aussi... --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
kannelle | oui, 5 ans, mais les autres élèves ont quand même cité 3 ou 4 vrais légumes....
|
Datawolf |
De Boule & Bill ? --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai bien un pote qui comprenait pas les calembours d'Iznogoud, mis à part le nom de la BD, tout lui échappait --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Moulacake-Forever Reconnu d'inutilité publique. |
--------------- le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main... " |
rau man I want to believe... | mais lol --------------- revoir un printemps... |
Datawolf |
On est pas sur un topic mongoliens --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Le morse des mers May the morse be with you | Quand j'étais gamin, je pensais que lorsqu'on rêvait d'une personne, cette dernière rêvait de nous au même moment (que nos deux rêves se croisaient en quelque sorte).
Message cité 2 fois Message édité par Le morse des mers le 10-10-2007 à 14:15:28 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
klemton Chic et pas cher | Putain c'est triste ton histoire Message cité 1 fois Message édité par klemton le 10-10-2007 à 14:34:44 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Datawolf |
Tiens, pendant que j'y pense.... à ben non, je pense pas, je rêve ! --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 23:43:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 10:19:42 ![]() |
Datawolf |
ça c'est une vieille légende, pas typiquement puéril.
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
rau man I want to believe... | je connaissais pas, mais c'est beau. --------------- revoir un printemps... |
Fouge |
On sait jamais (gros coup de chance, télépathie, etc.) |
rau man I want to believe... | c'est clair, ça aurait été trop marrant que ton pote t'appelles --------------- revoir un printemps... |
_Niala_ Whou pinaize ! | http://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Rothschild
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 07:28:21 ![]() drapal |
kannelle | quand j'étais petite, j'étais super crédule (je le suis toujours un peu d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par kannelle le 28-11-2007 à 15:58:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |