| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 01:55:36 ![]() ![]() |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
Message cité 2 fois Message édité par Alfons' le 07-02-2006 à 02:39:43 |
Fouge | Alfons> Et ça a eu des conséquences plus tard, ou tout va bien dans ta tête ? |
Dkiller | Quand j'étais pitit j'ai peloté les seins d'un mannequin dans un magasin... sauf que c'était pas un mannequin |
Dkiller |
|
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
|
Fouge |
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 11:04:19 ![]() ![]() |
Tr@zoM | Toute ma vie j'ai cru que les gants avec le bout des doigts s'appellaient des " Croquemitaine " ... je vous dit pas le choc lors de la révelation
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 20:08:26 ![]() |
Zoup TRALALA |
|
Zoup TRALALA |
Dkiller |
Ah! c'est toi Monsieur Propre ?
|
Maybe3 |
|
chipstelle | jai esseyé de caché un brocoli ds un verre de lait c une movaise idé
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quand j'étais petit je croyais que le petit doigt de ma mère savait tout sur moi alors quand ele me posait une question ben je lui disais la vérité.... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rau man I want to believe... | s'mignon |
la buvette $í j'ø$âí$ | _ Je croyais que les cartes postales devant les librairies étaient gratuites, y avait qu'à se servir. Heureusement je ne me suis pas fait gauler mais dans la bagnole quand mes parents ont vu ça je me suis bien fait engueuler |
rau man I want to believe... | si petit et déjà si conscient de la valeur de l'argent... |
Eldricht $*$ BRK | - je croyais que dans les drogueries y'avait de la drogue |
|
glamafra | et l'expression on a découvert "le pot aux roses"
Message cité 1 fois Message édité par glamafra le 17-02-2006 à 11:58:21 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 19:10:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-02-2006 à 19:11:31 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Ouais ms le pire, c'est la mere qui s'excute quoi! Genre elle reviens 10 fois avc le plateau repas etc enfin un truc de dingue!
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | pareil |
kannelle | moi quand j'etais petite, je pensais que U2 était 2 groupe différents, y en a un que je connaissait à l'oral comme étant ("you two" ) et l'autre que je voyais par écrit et que j'était la seule à appeler "u deux".. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
AliaS | je viens de me rapeler dun truc TERRIBLE (grace aux trucs que vs avez ecrit)
Message cité 1 fois Message édité par AliaS le 13-03-2006 à 04:48:39 --------------- /!\ Mon feedback/!\ |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | quand j'etais petit je croyais que les doubleurs de dessins animes sur k7 video faisaient leur boulot a distance et en live vu que, allez savoir pourquoi, j'arrivais pas a concevoir que le son puisse etre enregistre sur ce support |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit sondage sur le sport auto | petit film anglais en DVD |
| petit jeu super sympa avec cadeau | [Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique) |
| Prix d'un petit paquet colissimo la poste ? | [ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche |
| [L'âge de Glace] Petit film de la fin | Bouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour ! |
| Petit jeux d'allumettes!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que...... | |