Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

Quand j'étais petit, je croyais que......

n°7603551
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-02-2006 à 01:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perso j'ai jamais essayé avant de me rendre compte que c'était une grosse connerie :o

Message édité par klemton le 07-02-2006 à 01:55:55

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 01:55:36  profilanswer

n°7603650
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 07-02-2006 à 02:36:49  profilanswer

RykM a écrit :

Quand j'étais petit je comprenais pas ce panneau

http://www.mairie-gragnague.net/photos_%20commune%20(1)/panneau%20acces%206.jpg

Je croyais qu'il représentait un géant ou un truc du genre  :sol:

-La première fois que j'ai vu ce symbole c'était sur une de mes nombreuses petites voitures; une dépanneuse rouge avec une mini grue à l'arrière. Je pensais qu'elle appartenait au clan des Transformers! ..et qu'elle avait un crochet pour attacher les méchants.

-Je jettais souvent un oeil dans le sapin pour voir si Tic et Tac étaient dans les parages (c.f. le Noel de Mickey).

-Un truc terrible aussi.. Le soir avant de dormir ma mère venait nous souhaiter bonne nuit à ma soeur et moi. Pour moi ça devait être un rituel sérieux car sans ce rituel je pensais que j'aurais inévitablement des cauchemards:  

le rituel était le suivant:

d'abord la phase des bisoux

côté de la joue --> gauche - gauche / droite - droite / gauche - droite ... dans cet ordre précis

puis la phase du départ(ma mère quitte la chambre):  

-(moi dans mon lit, juste ma tête qui dépasse de la couverture et regardant attentivement ma mère s'executer..), ma mère se redresse (3 pas à reculons) sans se retourner, là elle envoyait un "tamagnana!" ("Bonne nuit" en espagnol), marquait un temps de pause de deux secondes, puis effectuait 2 pas en arrière et encore un "Bonne nuit", puis elle se retournait enfin, elle avançait ensuite jusqu'au seuil de la porte, là elle se retournait une dernière fois vers moi, me sortait un dernier "Bonne nuit" ... l'ensemble devait être exécuté de façon propre, sans bavure et sans contre-temps, sinon je pétais une crise.

..une fois terminé, elle s'en allait dire bonne nuit à ma grande soeur dont la chambre était collée à la mienne. Mais j'entendais tout ce qu'elles disaient et ma mère n'avait en fait le droit de communiquer avec elle que pour lui souhaiter la bonne nuit et rien d'autre car sinon l'effet bénéfique du rituel sur moi serait détruit. Si ma mère avait le malheur d'entamer une discussion avec ma soeur, je la faisais revenir et on reprennais tout depuis le début. C'est arrivé plus d'une fois. Heureusement j'ai perdu cette manie.. :sweat:

[Edit] P***** quand j'y pense..   j'étais vraiment un cramé!

Message cité 2 fois
Message édité par Alfons' le 07-02-2006 à 02:39:43
n°7603654
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-02-2006 à 02:38:52  profilanswer

hé bé !

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7604912
Fouge
Posté le 07-02-2006 à 11:26:34  profilanswer

Alfons> Et ça a eu des conséquences plus tard, ou tout va bien dans ta tête ? :whistle:

n°7604956
Dkiller
Posté le 07-02-2006 à 11:29:58  profilanswer

Quand j'étais pitit j'ai peloté les seins d'un mannequin dans un magasin... sauf que c'était pas un mannequin  [:cupra]

n°7604969
Dkiller
Posté le 07-02-2006 à 11:31:47  profilanswer

Alfons' a écrit :

-La première fois que j'ai vu ce symbole c'était sur une de mes nombreuses petites voitures; une dépanneuse rouge avec une mini grue à l'arrière. Je pensais qu'elle appartenait au clan des Transformers! ..et qu'elle avait un crochet pour attacher les méchants.

-Je jettais souvent un oeil dans le sapin pour voir si Tic et Tac étaient dans les parages (c.f. le Noel de Mickey).

-Un truc terrible aussi.. Le soir avant de dormir ma mère venait nous souhaiter bonne nuit à ma soeur et moi. Pour moi ça devait être un rituel sérieux car sans ce rituel je pensais que j'aurais inévitablement des cauchemards:  

côté de la joue --> gauche - gauche / droite - droite / gauche - droite ... dans cet ordre précis

-(moi dans mon lit, juste ma tête qui dépasse de la couverture et regardant attentivement ma mère s'executer..), ma mère se redresse (3 pas à reculons) sans se retourner, là elle envoyait un "tamagnana!" ("Bonne nuit" en espagnol), marquait un temps de pause de deux secondes, puis effectuait 2 pas en arrière et encore un "Bonne nuit", puis elle se retournait enfin, elle avançait ensuite jusqu'au seuil de la porte, là elle se retournait une dernière fois vers moi, me sortait un dernier "Bonne nuit" ... l'ensemble devait être exécuté de façon propre, sans bavure et sans contre-temps, sinon je pétais une crise.

..une fois terminé, elle s'en allait dire bonne nuit à ma grande soeur dont la chambre était collée à la mienne. Mais j'entendais tout ce qu'elles disaient et ma mère n'avait en fait le droit de communiquer avec elle que pour lui souhaiter la bonne nuit et rien d'autre car sinon l'effet bénéfique du rituel sur moi serait détruit. Si ma mère avait le malheur d'entamer une discussion avec ma soeur, je la faisais revenir et on reprennais tout depuis le début. C'est arrivé plus d'une fois. Heureusement j'ai perdu cette manie.. :sweat:

[:rofl]

"Tamagnana" > a demain ;)

n°7610632
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 07-02-2006 à 20:52:43  profilanswer

:D ah oui mince, il était tard ..

Fouge

Citation :

Alfons> Et ça a eu des conséquences plus tard, ou tout va bien dans ta tête ? :whistle:  

tout va bien :sol:

n°7613118
fonky83
Posté le 08-02-2006 à 08:52:07  profilanswer

Vraiment très bon ce topic, ça rappelle des vieux souvenirs...
qd j'étais petit:
 -lorsqu'on sortait d'une ville (nom barré) mais qu'on entrait pas encore dans la suivante, je pensais qu'on était dans le vide, nulle part...

- Qd je regardais la météo, je pensais que les nuages s'arrêtaient à la ligne et que le soleil brillait de l'autre coté, je pensais que on voyait la ligne dans le ciel...

- Je ne comprenais pas le mot "tramway" j'appelais ça les trains mouillés...

- Comme beaucoup je croyais que le panneau "toutes directions" permettait d'aller ou on veut...

- Je ne comprenais pas le concept des faits divers en été, je voyais pas comment c'était possible, pour moi c'était une fois dans l'hémisphère nord puis l'autre dans l'hémisphère sud.

- Je ne comprenais pas pourquoi la Lune ne bougait pas quelque soit la distance, et je croyais qu'elle était habité, on distinguait des formes dessus (tjrs les mêmes en plus)  

- Je croyais que les nuages servaient de lieu de vacances, on pouvait marcher dessus et faire la fête...

- Une fois, je devais avoir 8/9 ans, j'ai vu un arc-en-ciel et ni une ni deux, j'ai pris mon vélo et j'ai voulu le rattrapper pour voir où il commencait, sauf que au bout d'un long moment je me suis retrouvé très loin de chez moi et je ne savais plus comment faire pour rentrer chez moi, c'est finalement un camion de gendarme qui m'a ramené à mes parents en leur disant il voulait rejoindre l'arc-en-ciel... ce jour là j'avais fait 24 km sans m'en rendre compte, c'est la seule fois où j'étais content de voir les gendarmes car je n'aurai jamais pu faire le retour...

- Chaque fois qu'on prenait la voiture, je tripait à m'imaginer plein de trucs derrière mon carreau, c'était la seule activité qui me rendait calme et silencieux, à tel point que mes parents m'emmenaient souvent faire un tour en voiture pour me calmer... (je crois que j'en ai gardé qq séquelles)

Enfin voilà, en ce qui me concerne, j'avoue que ce topic est une grande idée, je me suis vraiment marré en lisant vos postes, notament le coup de la colonne vers les brales à on c pas qui ! celui la il m'a fait explosé de rire (spa méchant, au contraire stro fort !) excellente idée en tout cas ...

n°7613154
Dkiller
Posté le 08-02-2006 à 09:03:54  profilanswer

Quand j'étais pitit je ne comprenais pas comment le papier dans le fax faisait pour paser dans les fils [:tinostar]

Mon frère aussi m'avait dit une fois qu'il fallait bien secouer le vin avant de le servir, du coup pdt des années je le faisais sans savoir qu'il c'était foutu de moi [:cupra]

n°7613614
Fouge
Posté le 08-02-2006 à 11:04:19  profilanswer

fonky83 a écrit :

- Comme beaucoup je croyais que le panneau "toutes directions" permettait d'aller ou on veut...

Et ce n'est pas le cas ?
http://drole.humours.net/panneau/panneau-129.jpg

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 11:04:19  profilanswer

n°7615784
akry
Posté le 08-02-2006 à 15:19:16  profilanswer

Quand j'étais petit, je croyais que Acapella était le titre d'une chanson ! A cause de l'expression "chanter a capella".  
Je pensais que si on demandait tout le temps au chanteur de chanter cette chanson, c'était parce qu'elle était vraiment bien :):)

n°7616710
Tr@zoM
Posté le 08-02-2006 à 16:55:03  profilanswer

Toute ma vie j'ai cru que les gants avec le bout des doigts s'appellaient des " Croquemitaine " ... je vous dit pas le choc lors de la révelation

n°7617549
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 08-02-2006 à 18:14:46  profilanswer

street51 a écrit :

je croyais aussi que mes parents pouvaient lire mes pensées s'ils me touchaient  :o

+1

moi aussi!! et tt le monde aussi... et javais ete chamboule par la serie V et donc vs etiez ts des lezards et vs etudiez mon comportement d'humain!!  :pt1cable:

n°7617869
Zoup TRALA​LA
Posté le 08-02-2006 à 18:52:33  profilanswer

cool le topic  :)  

- je mettais des vieilles chaussettes et des calecons (avec des traces de freinage si possible) en dessous de mon lit pour éloigner les monstres  :o  

- j'avais une peur bleue des langoliers attrapeurs de pieds (depuis je sors plus jamais un pied de ma couette  :sweat: )

- quand mon père tondait la pelouse, j'avais peur que le ciel lui tombe sur la tête  (je lisais pas Astérix pourtant)

n°7618409
fran_k
Posté le 08-02-2006 à 20:03:49  profilanswer

- J'ai longtemps cru que le but d'un escargot dans sa vie était de trouver une nouvelle coquille plus grande pour pouvoir s'y installer et continuer à grandir.  
Ca me paraissait inconcevable que leur coquille puisse grandir.  [:spamafote]  

- Je pensais qu'une droguerie était un magasin où l'on vendait de la drogue, et que dans une maroquinerie on vendait des marchandises marocaines.  

:)

n°7618441
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 20:08:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7619163
Zoup TRALA​LA
Posté le 08-02-2006 à 21:23:55  profilanswer

fran_k a écrit :

- Je pensais qu'une droguerie était un magasin où l'on vendait de la drogue, et que dans une maroquinerie on vendait des marchandises marocaines.  

:)

pareil pour moi  [:criun]

n°7619168
Zoup TRALA​LA
Posté le 08-02-2006 à 21:24:30  profilanswer

ah non désolé j'ai plus, je suis devenu propre  :o

n°7619234
Maybe3
Posté le 08-02-2006 à 21:30:16  profilanswer

Citation :

Quand j'étais petit, je croyais que Acapella était le titre d'une chanson ! A cause de l'expression "chanter a capella".  
Je pensais que si on demandait tout le temps au chanteur de chanter cette chanson, c'était parce qu'elle était vraiment bien :):)

Mdr, je pensais exactement la meme chose ! Surement à cause de la chanteuse Capella... La chanteuse vachement connu que tous les chanteurs chantent lol.
Sinon de l'imagination j'en debordais pas mal aussi, le premier qui me viens a l'espris c'est la souris. Je pensais qu'elle sentais ma dent pour venir la chercher donc j'evitais d'etouffer l'odeur avec mon oreiller.
Parfois je pensais qu'elle avais de la merde dans les yeux parceque je n'avais pas "informé la vrai souris" de ma perte dentaire :D
J'esseyais alors de bien la mettre en évidence.

Message édité par Maybe3 le 08-02-2006 à 21:34:58
n°7619379
Dkiller
Posté le 08-02-2006 à 21:42:14  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

ah non désolé j'ai plus, je suis devenu propre  :o

Ah! c'est toi Monsieur Propre ?

[:taiche]

n°7619612
Maybe3
Posté le 08-02-2006 à 22:02:45  profilanswer

Citation :

lol pareil, en plus c'est devenu ma source de pétards... à mèche lol.

Je pensais qu'internet c'etait un truc d'homme d'affaire, un truc pour la bourse... un truc que je pensais ne jamais toucher.

n°7656129
chipstelle
Posté le 13-02-2006 à 22:12:13  profilanswer

jai esseyé de caché un brocoli ds un verre de lait c une movaise idé
je me suis fé un string avec une cravate a mon pere parceke javé entendu ma soeur dire ke ct sexy
et je refusé de mangé tt ce ki pouvé sortir du cul des poule

n°7656158
quicksilve​r01
Posté le 13-02-2006 à 22:15:48  profilanswer

chipstelle a écrit :

jai esseyé de caché un brocoli ds un verre de lait c une movaise idé
je me suis fé un string avec une cravate a mon pere parceke javé entendu ma soeur dire ke ct sexy
et je refusé de mangé tt ce ki pouvé sortir du cul des poule

:lol:  :pt1cable: photos  :o  

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°7656204
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-02-2006 à 22:21:56  profilanswer

Quand j'étais petit je croyais que le petit doigt de ma mère savait tout sur moi alors quand ele me posait une question ben je lui disais la vérité....

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°7663044
rau man
I want to believe...
Posté le 14-02-2006 à 18:53:11  profilanswer

s'mignon  :)

n°7664573
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-02-2006 à 21:42:37  profilanswer

_ Je croyais que les cartes postales devant les librairies étaient gratuites, y avait qu'à se servir. Heureusement je ne me suis pas fait gauler mais dans la bagnole quand mes parents ont vu ça je me suis bien fait engueuler  :(  

_ J'avais découvert qu'en mouillant des photos avec ma salive et ensuite en raclant avec un ongle, on pouvait effacer des têtes sur ces photos. Avec un copain on s'en est donné à coeur joie sur toutes les photos de classe. Sauf que cet enfulé effaçait ma tête mais voulait pas que je touche à la sienne  :kaola: . Je me suis bien fait tuer quand mes parents ont vu ça, et ils n'ont pas voulu me croire quand je leur ai dit que mon copain (qui était aussi le fils de leur collègue) avait participé et même qu'il m'avait entraîné.
Moi: ben quoi, c'est pas grave, elles étaient gratuites les photos  :(

n°7670443
rau man
I want to believe...
Posté le 15-02-2006 à 15:18:39  profilanswer

si petit et déjà si conscient de la valeur de l'argent...  :)

n°7670583
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 15-02-2006 à 15:37:52  profilanswer

- je croyais que dans les drogueries y'avait de la drogue  :pt1cable:  

- y'avait une pub qui disait "tous les gouts sont dans la nature, tous les fromages aussi" et je croyais que c'était un proverbe donc je le sortais a toutes les sauces, fier de moi  :sweat:

n°7687701
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 17-02-2006 à 11:42:10  profilanswer

Alfons' a écrit :

Gil de la tourette, nan?!  :heink:  :??:  

n°7687833
glamafra
Posté le 17-02-2006 à 11:57:36  profilanswer

et l'expression  on a découvert "le pot aux roses"

pourquoi un  poteau rose ?

Message cité 1 fois
Message édité par glamafra le 17-02-2006 à 11:58:21
n°7691158
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-02-2006 à 18:27:06  profilanswer

nanneuh a écrit :

Gil de la tourette, nan?!  :heink:  :??:

Je crois que cette pathologie concerne surtout les insultes, les cris et les mouvements incrontrolables  [:neriki]

---------------
n°7691532
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 17-02-2006 à 19:05:54  profilanswer

klemton a écrit :

Je crois que cette pathologie concerne surtout les insultes, les cris et les mouvements incrontrolables  [:neriki]

J'ai vu ds "ca se discute" [:delarue2] une nana qui avait des rituels comme ca, genre sa mere qui soit avancer, reculer etc pour lui apporter son repas, la seance salle de bain avc la position du savon blablabla, je t'en parle mm pas et c'etait ce syndrome là! :/

n°7691564
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 19:10:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2006 à 19:11:31
n°7691694
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-02-2006 à 19:27:17  profilanswer

nanneuh a écrit :

J'ai vu ds "ca se discute" [:delarue2] une nana qui avait des rituels comme ca, genre sa mere qui soit avancer, reculer etc pour lui apporter son repas, la seance salle de bain avc la position du savon blablabla, je t'en parle mm pas et c'etait ce syndrome là! :/

Arf :/ Encore une des croyances de mon enfance qui s'effondre... :o

:D

---------------
n°7692867
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 17-02-2006 à 21:56:24  profilanswer

Ouais ms le pire, c'est la mere qui s'excute quoi! Genre elle reviens 10 fois avc le plateau repas etc enfin un truc de dingue!
la pauvre! :/

n°7692896
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-02-2006 à 21:59:51  profilanswer

Eldricht a écrit :

Moi aussiiiiii   :whistle:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°7738943
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 23-02-2006 à 13:23:26  profilanswer

pareil :D

n°7739110
kannelle
Posté le 23-02-2006 à 13:42:19  profilanswer

moi quand j'etais petite, je pensais que U2 était 2 groupe différents, y en a un que je connaissait à l'oral comme étant ("you two" ) et l'autre que je voyais par écrit et que j'était la seule à appeler "u deux"..  

j'avoue que je suis passée pour une extra terrestre au collège quand je parlais du groupe "u deux"... quand j'ai enfin compris je me suis sentie con... :sweat:

n°7868348
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-03-2006 à 11:26:37  profilanswer

Eldricht a écrit :

+1 ! :o mais j'ai jamais osé rentrer dedans pour demander une dose de crack :D

n°7881462
AliaS
Posté le 13-03-2006 à 04:48:06  profilanswer

je viens de me rapeler dun truc TERRIBLE (grace aux trucs que vs avez ecrit)

Quand g t petit, dans les 8ans, avec mes cousins, on habitait dans un appart moisi, et yavé des souris/rats qui passaient !

Alors un jour, avant d'aller se coucher, on a jeté des crottes de nez dans tout l'appart, on s'est dit que ca tuerait les souris  
:lol:

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par AliaS le 13-03-2006 à 04:48:39

---------------
/!\ Mon feedback/!\
n°7881464
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 13-03-2006 à 04:57:59  profilanswer

quand j'etais petit je croyais que les doubleurs de dessins animes sur k7 video faisaient leur boulot a distance et en live vu que, allez savoir pourquoi, j'arrivais pas a concevoir que le son puisse etre enregistre sur ce support   :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petit sondage sur le sport autopetit film anglais en DVD
petit jeu super sympa avec cadeau[Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique)
Prix d'un petit paquet colissimo la poste ?[ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche
[L'âge de Glace] Petit film de la finBouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour !
Petit jeux d'allumettes!! 
Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)