| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent : --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 22:45:29 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 00:16:48 ![]() |
Fouge | Il a dû s'inspirer du titre : Quand j'été petit, je croyais que...et j'ai fais plein de betises !!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
rau man I want to believe... | --------------- revoir un printemps... |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 10:16:15 ![]() ![]() |
NassouX |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 19:38:30 ![]()
|
Fouge | Quand j'étais petit, je croyais que... et j'ai fait plein de bêtises !!! Message édité par Fouge le 06-03-2007 à 20:28:25 |
rau man I want to believe... | mais c'est supayr --------------- revoir un printemps... |
quicksilver01 | Calmez vous les gars, il est trop bon ce topic --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 23:55:51 ![]() |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
rau man I want to believe... | lol mdr Message édité par rau man le 07-03-2007 à 11:59:11 --------------- revoir un printemps... |
rau man I want to believe... | bah oui --------------- revoir un printemps... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
rau man I want to believe... | lol --------------- revoir un printemps... |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 15:25:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Datawolf |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça croustillait sous la dent ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kiryn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |