| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 14:39:54 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef | Moi je le croyais pas mais je trouvais ça stupide que ça fonctionne pas ainsi |
rastafia sélavi | Il y a une bonne dixaines d'années, on parlais beaucoup de l'état liban, l'état liban par ci, l'état liban par là, et c'étais pas joli joli... En fait c'étais les talibans... Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 28-02-2007 à 11:40:17 |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
tooot Le visiteur. |
|
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 11:03:36 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
goldista | L'expression "tomber dans les pommes", je la comprenais comme quelqu'un qui tombe dans les pommes (le fruit) --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 13:56:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Moi c'était : "pas grave, t'as qu'à aller à la banque !" --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
charlie 13 |
Datawolf |
|
NassouX | Moi, quant j'était petit, je pensais que pour traverser les passages pietons on devait obligatoirement marcher sur les bandes blanches pour etre protégé. Ce qui fait qu'à chaque passage pieton je faisais des petits bonds pour traverser Message cité 1 fois Message édité par NassouX le 05-03-2007 à 21:06:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 21:16:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 21:26:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fouge | NassouX ne t'entend pas, il nous a quitté prématurément, fauché par une voiture. Paix à son âme |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | halman, as tu un livre de vannes ou c'est réel tout ce que tu dit car la après avoir lu tout tes post je suis --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |