Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

Quand j'étais petit, je croyais que......

n°10719756
Docteur G
Momo Motus
Posté le 21-02-2007 à 14:39:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand j'étais gosse, je croyais que quand j'éteignais la TV, le programme se mettait en pause...
Quand j'y repense, je me dis que j'avais inventé le timeshifting avant tout le monde :o
Jvais faire un procès :o

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 14:39:54  profilanswer

n°10729600
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 22-02-2007 à 14:21:25  profilanswer

Moi je le croyais pas mais je trouvais ça stupide que ça fonctionne pas ainsi :o

n°10754443
Datawolf
Posté le 25-02-2007 à 14:26:52  profilanswer

J'avais réussi à faire croire à ma fille que les acteurs qui mourraient dans les films étaient super bien payés pour pouvoir en profiter une dernière fois avant le tournage. Quand j'y repense !

n°10781062
rastafia
sélavi
Posté le 28-02-2007 à 11:39:50  profilanswer

Il y a une bonne dixaines d'années, on parlais beaucoup de l'état liban, l'état liban par ci, l'état liban par là, et c'étais pas joli joli...

En fait c'étais les talibans...   :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 28-02-2007 à 11:40:17
n°10781185
scroutch
bière compliant
Posté le 28-02-2007 à 11:51:56  profilanswer

pendant le tour de france je pensais que le groupe des derniers était le "groupe étau" parce qu'ils étaient coincés entre les premiers et le camion balais ce qui est assez logique comme nom après tout... [:spamafote]  

c'est bien bien plus tard que j'ai appris que c'était le grupetto le bon mot  :o

n°10781301
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 28-02-2007 à 12:06:00  profilanswer

scroutch a écrit :

pendant le tour de france je pensais que le groupe des derniers était le "groupe étau" parce qu'ils étaient coincés entre les premiers et le camion balais ce qui est assez logique comme nom après tout... [:spamafote]  

c'est bien bien plus tard que j'ai appris que c'était le grupetto le bon mot  :o

:lol:    :lol:  :lol:  ... moi aussi  :heink:  

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°10781314
sebdeBM
Posté le 28-02-2007 à 12:07:15  profilanswer

quand j't'ais p'ti j'croiais que le poney etait le petit du cheval... comprenait pas du coup pourquoi j'entendais parler de chevaux de 2 ans grave grand et de poney de 5 ans toujours petit ... j'ai honte  

---------------
n°10799965
tooot
Le visiteur.
Posté le 02-03-2007 à 00:57:26  profilanswer

sebdeBM a écrit :

quand j't'ais p'ti j'croiais que le poney etait le petit du cheval... comprenait pas du coup pourquoi j'entendais parler de chevaux de 2 ans grave grand et de poney de 5 ans toujours petit ... j'ai honte

pareil je l'ingnorai  :D  :D  

moi quand j'étais petit et que j'avalais un pépin ou un noyau de fruit, ma mère disait qu'un arbre allait pousser dans mon corps!! :cry:

n°10801219
sebdeBM
Posté le 02-03-2007 à 10:46:02  profilanswer

tooot a écrit :

pareil je l'ingnorai  :D  :D  

moi quand j'étais petit et que j'avalais un pépin ou un noyau de fruit, ma mère disait qu'un arbre allait pousser dans mon corps!! :cry:

moi pareil  :sweat:  

---------------
n°10801349
Datawolf
Posté le 02-03-2007 à 11:03:36  profilanswer

Quand j'étais petit (mais alors tout petit, là) je ne comprenais pas l'affichette demandant de ne pas jeter les serviettes hygiéniques dans les toilettes... pourquoi on jetterait une serviette ?

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 11:03:36  profilanswer

n°10802342
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-03-2007 à 13:27:11  profilanswer

sebdeBM a écrit :

moi pareil  :sweat:

+ 2  :sweat:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°10802394
goldista
Posté le 02-03-2007 à 13:34:24  profilanswer

Mad Pat a écrit :

Quand j'étais petit, je croyais que les personnes agées avaient la goutte quand leur nez coulait [:dawa]

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°10802404
goldista
Posté le 02-03-2007 à 13:35:35  profilanswer

L'expression "tomber dans les pommes", je la comprenais comme quelqu'un qui tombe dans les pommes (le fruit)  :o

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°10802456
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 02-03-2007 à 13:43:11  profilanswer

Le genre de truc que je ne comprennais pas c'était pourquoi les bouteilles de sirop de menthe ou de grenadine se vidaient et qu'il fallait toujours aller en acheter.

:)

Je ne comprennais pas pourquoi les gens s'abritaient du soleil alors que c'est si génial de bronzer au soleil toute la journée même si je me chopais des coups de soleil.

Ce truc génial dans le ciel qui réchauffe et fait pousser les plantes, je ne comprenais pas pourquoi il fallait se mettre à l'ombre pour s'en protéger.

C'est pour ça que j'ai les neurones grilées, je sais.

n°10802529
halman
Posté le 02-03-2007 à 13:51:22  profilanswer

thefaboss a écrit :

Allez, à mon tour d'apporter ma modeste contribution :

- le panneau de signalisation "chaussée glissante" qui ressemble à  une chaise tordue. D'ailleurs ça m'a surpris que 2-3 personnes en aient parlé avant moi. On m'a toujours pris pour un dingue quand j'disais ça à mon entourage :sweat:  

- la chanson de balavoine Je ne suis pas un héros lorsqu'il dit "mes faux pas me collent à la peau", je comprenais en fait "mais faut pas me colle à la peau" (sous entendu : il faut pas qu'on me colle à la peau) :whistle:  

- dans le même genre mais j'étais bcp plus petit, la chanson de bachelet => "tu es là au rendez-vous, j'oublie tout", je comprenais "tu es là au rendez-vous, choubidou"  :lol:  

- en 3ème au collège, lorsque j'ai appris ce que c'était que les atomes, j'ai tout de suite fait l'analogie avec l'univers et ses nombreux corps célestes en mouvement. J'ai imaginé (et parfois j'l'imagine encore) que nous faisions partie d'un corps vivant invisible à nos yeux tellement il était gigantesque.

- depuis l'âge de 6-7 ans, je me trouvais exceptionnel car je pensais faire partie d'une minorité de gamins à tenir des raisonnements métaphysiques.

- à cet âge là encore, pour moi la fnac et la fac, c'était pareil !

- On m'avait dit que le bouton du frein à main (le cran de sûreté quoi) qu'il ne fallait pas toucher sinon la voiture pouvait avancer toute seule et ça créerait un accident. Alors quand j'm'amusais tout seul dans la voiture (à l'arrêt of course), j'me prenais pour un rebelle en appuyant sur le fameux bouton :sol:  

- les auto-école permettaient de transporter les enfants à l'école

- la mention "sans obligation d'achat" sur les produits lorsqu'il y a un concours (d'ailleurs j'pige toujours pas ?!?)

Moi aussi, les paroles de chansons j'ai jamais rien comprises.

Aujourd'hui c'est pas mieux, je ne les comprend toujours pas.

"C'est une maison bleue, accrochée à la coline..."

"Avec ma gueule de mec tec, de juif errant de pas trop grec"

???

Les dessins animés aussi, avec des canards et des voitures qui parlent.

Toujours trouvé ça bizarre et pas vrai du tout.

Dans la cour de notre maison de campagne il y avait une pompe à mains qui allais directement dans le puit.

Je la trouvais délicieuse, surtout après des heures à jouer au soleil.

Me faisais toujours engueuler parce que je buvais trop, parce que j'allais trop pisser et que ça allait vider le puit.

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°10802588
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 13:56:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10802660
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 14:05:08  answer

Je regardais les aventuriers de l'arche perdue (indiana jones) et durant la scene où il pilote l'avion l'aiguille etait au plus bas présageant une panne d'essence. Indy s'inquietait et je ne comprenais pas pourquoi il ne petait pas la vitre du compteur pour avec le doigt remonter l'aiguille de la jauge d'essence et ainsi ne pas tomber en panne.

j'avais 4ans...

ah oui aussi, je regardais un épisode de nestor burma  

- "on a retrouvé 2 maccabés"

les morts etant 2 arabes j'ai longtemps cru que maccabé = arabe

(enfin c'est pas totalement faux vu qu'un peuple vivant pres de la palestine s'appelait comme ca)

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 14:06:45
n°10802687
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-03-2007 à 14:08:22  profilanswer

Docteur G a écrit :

Quand j'étais gosse, je croyais que quand j'éteignais la TV, le programme se mettait en pause...
Quand j'y repense, je me dis que j'avais inventé le timeshifting avant tout le monde :o
Jvais faire un procès :o

Rohhh j'en parlais à ma copine dernièrement...je me sens moins seul d'un coup...je pensais vraiment qu'en coupant la TV hop le programme se mettait en pause.  

C'est fou.

---------------
demain n'existe pas...
n°10803563
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 02-03-2007 à 15:49:14  profilanswer

rastafia a écrit :

Il y a une bonne dixaines d'années, on parlais beaucoup de l'état liban, l'état liban par ci, l'état liban par là, et c'étais pas joli joli...

En fait c'étais les talibans...   :sweat:

Dans le même registre, je croyais que la Bande de Gaza était un groupe terroriste, un peu comme la "bande à Baader" :whistle:

halman a écrit :

Aujourd'hui c'est pas mieux, je ne les comprend toujours pas.

"C'est une maison bleue, accrochée à la coline..."

"Avec ma gueule de mec tec, de juif errant de pas trop grec"

[:rofl]

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°10809451
sebdeBM
Posté le 03-03-2007 à 10:22:34  profilanswer

Quand j't'ais p'tit quand mon pere me daisit qu'il n'avait plus d'argent, j'lui disias " pas grave ! fais un cheque!  

comme si c'etait different  :heink:  

---------------
n°10809751
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 03-03-2007 à 11:39:28  profilanswer

Moi c'était : "pas grave, t'as qu'à aller à la banque !" [:cupra]

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°10818728
charlie 13
Posté le 04-03-2007 à 15:54:54  profilanswer

Je croyais que les chevals étaient blancs, et les chevaux des autres couleurs.

n°10820636
Datawolf
Posté le 04-03-2007 à 20:16:37  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Je croyais que les chevals étaient blancs, et les chevaux des autres couleurs.

- oh, un mouche !
- non, une mouche !
- tu as de bons yeux !

n°10827640
sebdeBM
Posté le 05-03-2007 à 17:24:03  profilanswer

Datawolf a écrit :

- oh, un mouche !
- non, une mouche !
- tu as de bons yeux !

:lol:  

vu que je suis ne le lendemain de noel je fete donc noel et mon anniversaire coup sur coup ... quand j'etais p'tit j'croiais que c'etait pareil pour tout le monde...tout le monde avait son noel et le lendemain son anniversaire ...  
dailleurs je comprenais pas pourquoi j'invitais plein de monde a MON noel et que personne ne nous invitait a LEUR noel.  

---------------
n°10829573
halman
Posté le 05-03-2007 à 20:49:24  profilanswer

Ma grand mère me racontait que les cheveaux voyaient les choses 7 fois plus grand que nous.

Elle me disait qu'ils nous voyaient comme des géants.

Jamais pu gober ça.

Un jour en vacances des voisins ont laissé trainer une boite de pétards.

Comme dans la cour de notre maison de campagne le propio avait laissé un énorme tas de sable 4 fois plus haut que moi, j'ai pris les pétards, j'ai fait un énorme cratere en haut du tas de sable en m'imaginant que c'était un volcan et je faisais péter les pétards dans le sable.

n°10829599
halman
Posté le 05-03-2007 à 20:51:20  profilanswer

Quand j'étais tout petit, j'avais un masque et un tuba.

Je restais des heures dans la baignoire la tête dans l'eau à respirer par le tuba à jouer avec mes jouets au fond de la baignoire.

n°10829661
bobo77
Rideau de fer
Posté le 05-03-2007 à 20:57:27  profilanswer

Moi, je pensais que quand je regardais la télé (film, emission, dessin animé) , le mec dans la télé me voyait. Quand, c'était quelqu'un que jamais pas, je lui faisais des gestes obsènes :D

Message édité par bobo77 le 05-03-2007 à 20:57:51
n°10829773
NassouX
Posté le 05-03-2007 à 21:06:13  profilanswer

Moi, quant j'était petit, je pensais que pour traverser les passages pietons on devait obligatoirement marcher sur les bandes blanches pour etre protégé. Ce qui fait qu'à chaque passage pieton je faisais des petits bonds pour traverser   :D
Maitenant je traverse comme un barbare, feu rouge ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par NassouX le 05-03-2007 à 21:06:22
n°10829812
halman
Posté le 05-03-2007 à 21:09:52  profilanswer

Quand on allait à la campagne, en vacances, je me débrouillais toujours pour trouver un coin bien planqué mais au soleil.

J'y restais des heures à lire et je me chopais des coups de soleils limite insolation.

Et le lendemain j'étais interdit de sortir de la maison.

n°10829874
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 21:16:30  answer

n°10829888
halman
Posté le 05-03-2007 à 21:18:11  profilanswer

A cette époque, les facteurs entraient chez les gens et discuttaient le coup, en buvant quelque chose de frais.

Hors un jour que mes parents étaient partis prendre l'apéro chez les voisins, j'avais ramené leur fille chez nous.

Et on avait enlevé nos maillots de bains et on s'était mis au lit.

Mais à cet àge on ne pouvait pas penser à mal et encore moins le faire.

Hors les parent se sont pointés avec le facteur.

La voisine s'est planquée sous les draps.

Moi je faisais celui qui faisait la grace matinée.

Et quand les parents sont sortis racompagner le facteur, elle a filé par la fenetre du jardin, ni vue ni connue.

n°10829901
halman
Posté le 05-03-2007 à 21:19:37  profilanswer

Bah oui, elle venait de la campagne profonde avec son accent incompréhensible et ses légendes.

:p  

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°10829957
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 21:26:33  answer

n°10829972
Fouge
Posté le 05-03-2007 à 21:27:57  profilanswer

NassouX ne t'entend pas, il nous a quitté prématurément, fauché par une voiture. Paix à son âme :jap:

n°10830020
halman
Posté le 05-03-2007 à 21:33:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

quand j'étais gosse, mon père écoutait quotidiennement des emissions culturelles soporiphiques à la radio,  genre "apostrophe" et compagnie.

Du coups j'entendais toujours plein de mots que je pigeais pas, mais ce qui ne m'empêchait pas de spéculer sur leur sens littéral  :whistle:  

Ainsi j'ai longtemps été persuadé qu'un "sodomite" désignait un intellectuel, un homme de lettres, et puisque mon père est de cette espèce animale, j'ai à deux reprises balancé à des adultes (ma prof de primaire et le père d'un gamin), à la question "il fait quoi ton papa dans la vie ?" ..."sodomite"  [:kzimir] . Jusqu'à ce que je m'en prenne une dans la gueule quand c'est arrivé aux oreilles de ma mère  [:tinostar]

Moi je pensais que c'était un sceau d'eau plein de mites mortes.

Quand mes parents en voiture disaient "je vais me mettre en code", je pensais qu'ils faisaient des appels de phares codés genre morse.

Je me disais qu'ils communiquaient avec les autres conducteurs comme ça au lieu de parler à la radio.

Pourquoi pas après tout.

---------------
n°10830074
halman
Posté le 05-03-2007 à 21:39:57  profilanswer

Un jour chez un oncle je n'avais pas vu qu'il y avait un grand miroir contre un mur.

J'ai vu quelqu'un approcher de moi dans le mur.

J'ai sursauté en pensant que c'était Bourvil dans le film "Le Passe Muraille".

n°10830246
halman
Posté le 05-03-2007 à 21:54:47  profilanswer

Quand je partais en colo en autocar, on roulait de nuit.

J'étais tellement fasciné par le fait qu'on traversait la campagne dans la nuit toute noir, on voyait rien sauf la route éclairée devant que je pensais qu'on traversait des pays fantastiques qu'on voyait pas et que le matin en arrivant on avait voyagé des millions de km.

n°10830429
halman
Posté le 05-03-2007 à 22:13:00  profilanswer

Hors un jour, comme elle était assez espiègle, elle se prend une baffe par l'institueur.

Elle n'a pas bronché, mais c'est moi qui ait fait aïe !

Ils se sont payé ma tête pendant tout le reste de l'année.

Comme beaucoup d'entre vous je croyais que les adultes savaient tout sur tout et qu'on pouvait leur poser toutes les questions possibles.
Comprenais pas qu'ils me répondaient jamais.

J'ai eu aussi cette période où je croyais que les gens étaient tous des acteurs tellement ce qu'ils faisaient et racontaient j'y croyais pas.
Je n'ai jamais pu me débarasser de ça, c'est encore pire aujourd'hui.

n°10830625
halman
Posté le 05-03-2007 à 22:35:24  profilanswer

Ma soeur était mariée à un allemand d'origine.

Un week end elle m'emene en Allemagne dans sa belle famille.

Hors ils étaient tous catholiques pratiquants, et moi je ne savais même pas que ça existait et ce que ça voulait dire.

Et à table juste avant le repas ma soeur me dit "fais comme eux fais ta prière".

Moi : ????? c'est quoi ça ?

Elle m'explique qu'ils remercient Dieu pour le repas.

Et moi tout fort : "Ah mais nous on a pas besoin de faire ça on va faire les courses tous les jours !"

Ca a tellement mis la honte on m'en parle encore aujourd'hui.

n°10830649
quicksilve​r01
Posté le 05-03-2007 à 22:38:16  profilanswer

halman a écrit :

Ma soeur était mariée à un allemand d'origine.

Un week end elle m'emene en Allemagne dans sa belle famille.

Hors ils étaient tous catholiques pratiquants, et moi je ne savais même pas que ça existait et ce que ça voulait dire.

Et à table juste avant le repas ma soeur me dit "fais comme eux fais ta prière".

Moi : ????? c'est quoi ça ?

Elle m'explique qu'ils remercient Dieu pour le repas.

Et moi tout fort : "Ah mais nous on a pas besoin de faire ça on va faire les courses tous les jours !"

Ca a tellement mis la honte on m'en parle encore aujourd'hui.

Mort de rire, trop excellent, un bes of celui la [:rofl]

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°10830723
quicksilve​r01
Posté le 05-03-2007 à 22:45:29  profilanswer

halman, as tu un livre de vannes ou c'est réel tout ce que tu dit car la après avoir lu tout tes post je suis [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petit sondage sur le sport autopetit film anglais en DVD
petit jeu super sympa avec cadeau[Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique)
Prix d'un petit paquet colissimo la poste ?[ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche
[L'âge de Glace] Petit film de la finBouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour !
Petit jeux d'allumettes!! 
Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)