| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
Datawolf | Reprise du message précédent :
Non. Et la femelle du lièvre est la hase, pas la levrette.
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 20:40:56 ![]() ![]() |
Datawolf | Quand j'étais petit (car oui, j'ai été petit) je croyais qu'il faisait chaud au pôle Sud. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
rastafia sélavi | Quand j'été petit (sic), je comprenais l'expression "danser collé serré" comme "danser collier serré". Comme si les cou étaient l'un contre l'autre |
princesse lili | quand j'étais petite et qu'on disais de moi que j'étais mineur, ça m'ennervait parce que j'avais jamais bossée à la mine Message édité par princesse lili le 05-02-2007 à 15:02:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 15:13:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rau man I want to believe... | hé hé --------------- revoir un printemps... |
Celti anti-racaille | moi je donnais du pain a manger au magnétoscope --------------- !!!Marre des Agressions !!! ===> www.anti-racaille.com <=== !!!Réagissons .organisons nous!!! |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 16:35:50 ![]() ![]() |
Celti anti-racaille |
--------------- !!!Marre des Agressions !!! ===> www.anti-racaille.com <=== !!!Réagissons .organisons nous!!! |
injall2 profil : bas |
Message cité 1 fois Message édité par injall2 le 07-02-2007 à 11:51:47 --------------- quoi qu'il arrive va falloir que je m'excuse --- "ne faite pas d'affirmation inverse à la vérité" |
rau man I want to believe... | il était gosse --------------- revoir un printemps... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | La première fois que je suis entré dans un immeuble en n'étant plus tout bébé, ma moman qui était chargée me demande d'appeler l'ascenceur, et moi j'appelle : "ascenceur !" --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Datawolf |
14 ans ? 15 ans ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
sateeva Shawarma Police |
|
Datawolf |
|
sateeva Shawarma Police | Aucune idée...
|
thefaboss | Allez, à mon tour d'apporter ma modeste contribution :
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Datawolf |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai déja participé à un concours de blagues à envoyer à samos99 sans acheter la boite --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fouge | Et tu peux même demander remboursement du timbre... su tu le demandes Message édité par Fouge le 14-02-2007 à 12:09:45 |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
sateeva Shawarma Police |
|
thefaboss | Mort de LOL !
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | petit jcomprenais pas patrick dans on se retrouvera dans 10 ans meme jour meme heure meme pomme . Message édité par flip-back le 15-02-2007 à 19:38:27 --------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | ma copine me dit que qd elle etait petite elle pensait qu'elle serait un garcon plus tard et qu'a l'inverse, qd les garcon etait petit ils devenaient des femmes en grandissant. --------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | tiens ca me fait penser que qd j'etais petit j'ai dit a ma mere : Sinon une autre quand j'etais petit j'etais persuadé que dans les droguerie on vendait dla drogue. Message édité par flip-back le 15-02-2007 à 19:38:12 --------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
rau man I want to believe... | tu savais déjà ce qu'était un mercenaire? Message édité par rau man le 15-02-2007 à 20:36:17 --------------- revoir un printemps... |
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | j'etais un fan de dessin et de bd :]
--------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
rau man I want to believe... | clap clap clap --------------- revoir un printemps... |
judicael | Un pote comprenait pas l'expression "Jamais 2 sans 3". En fait, il croyait que c'était "Jamais 203" et voyait pas pourquoi le nombre 203 pouvait pas exister. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
thefaboss | Moi j'suis toujours ajeun... est-ce d'autant plus inquiétant ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 14:34:57 ![]() Quand j'étais petite, je pensais que dans les films, quand deux personnes s'embrassaient, elles mettaient une protection en plastique dans leur bouche pour pas que leur salive et leur langue se touche. Beurk!!! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 14:37:44 ![]() |
Docteur G Momo Motus | Quand j'étais gosse, je croyais que quand j'éteignais la TV, le programme se mettait en pause...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit sondage sur le sport auto | petit film anglais en DVD |
| petit jeu super sympa avec cadeau | [Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique) |
| Prix d'un petit paquet colissimo la poste ? | [ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche |
| [L'âge de Glace] Petit film de la fin | Bouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour ! |
| Petit jeux d'allumettes!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que...... | |