| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
rau man I want to believe... | Reprise du message précédent : Message édité par rau man le 14-05-2006 à 17:57:09 |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 17:56:27 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | C'est une photo de classe --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
rau man I want to believe... | en effet |
paco fpg | ça m'etonnerait, mais moi oui Message édité par paco fpg le 23-05-2006 à 10:41:32 |
Mabbot_mabbot flute | moi je pensais que dans le monde on avait tous un jumeaux... |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Pareil mais avec les sosies. Et je me faisais un grand projet de rechercher tous mes sosies dans le monde --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
rau man I want to believe... | c'est apparemment prouvé qu'on aurait chacun un sosie même si je trouve ça difficile à croire... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 11:07:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fouge |
C'est quoi une preuve "apparente" ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 13:35:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 13:35:25 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... | je ne sais plus ou j'avais vu/lu ça mais ils expliquaient qu'on devait forcément avoir des personnes qui nous ressemblaient |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 22:34:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fouge | A 18 mois, tu demandes à ton père : "Papa c'est quoi une dérive morale préoccupante ?" |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Quand j'étais petit mes parents m'avaient acheté un Atari 500ST et il y avait un jeu que je voulais ! Du coup j'ai écris le nom du jeu sur une disquette mais ça marchait pas --------------- MyAnimeList |
rau man I want to believe... |
|
zex | Quand on a vu le principe de dynamo en primaire, j'ai pas compris pourquoi on ne mettait pas toutes les voitures sur dynamo, comme ça elles auraient pu rouler et se recharger en meme temps ! |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
rau man I want to believe... | voici un bonhomme avec un bandeau sur la tête Message cité 2 fois Message édité par rau man le 07-12-2006 à 13:56:24 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 07-12-2006 à 16:21:25 |
princesse lili |
|
bighead | Pour le bonhomme, c'est avec un bandeau sur les yeux, non ? Edit : le trait que j'ai ajouté devrait correspondre à sa bouche Message cité 1 fois Message édité par bighead le 07-12-2006 à 16:28:58 |
rau man I want to believe... | oui moi aussi c'est le "j'ai été tellement choqué que j'ai faillit me faire écraser par une voiture 5 minutes après.
|
rau man I want to believe... |
|
Fouge |
J'ai enlevé le bandeau et fait une légère rotation du panneau pour qu'il soit plus droit : Message édité par Fouge le 07-12-2006 à 16:42:33 |
rau man I want to believe... | le topic qui part en c****** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit sondage sur le sport auto | petit film anglais en DVD |
| petit jeu super sympa avec cadeau | [Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique) |
| Prix d'un petit paquet colissimo la poste ? | [ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche |
| [L'âge de Glace] Petit film de la fin | Bouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour ! |
| Petit jeux d'allumettes!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que...... | |