| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 10:06:49 ![]() ![]() |
dje33 |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voici la liste de toutes les conneries en lesquelles j'ai pu croire (certaines jusqu'à il y'a moins d'une heure) :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Petit, j'avais peur du soldat Séféro.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Excelllllent , Séféro...... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seek | Quand j'étais petit, en voyant une annonce d'émission quelconque qui jouera admettons lundi à 21h00 je me demandais ça jouerait sur quelle chaîne |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 08:01:42 ![]() ![]() |
a-side Il fait faim |
|
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
machistador www.snakepit.fr.st | trop top le topic Message édité par machistador le 25-06-2004 à 19:49:53 |
Romzi Chalutatation |
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Eonwe | J'avais 3 ans, ma mère qui sortait de maternité me dit d'appeller l'ascendeur... bah, dans le couloir de l'hopital, je l'ai appellé: "ascenseur, ascenseur..."
Message édité par Eonwe le 27-06-2004 à 15:09:11 --------------- Flickr |
Cutter |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 12:38:02 ![]() Quand j'etais petit je pensai que le brouillard c'etait des nuages qui étaient tombé sur terre |
Kuranes |
|
Nirgal |
|
felix158 glop glop | Je croyais pouvoir distinguer precisement ma maison et mon école sur une carte du monde |
derreck | kan gt petit je voyais les vieux film en noir et blanc et je pensais ke la vie a cette epoque etait aussi en noir et blanc.
|
zeci Feed your head ... | grand classique t'inquiete |
mko | Ma grande soeur a fait des études de droit. A chqaue fois que j'entendais l'expression 'chomeur en fin de droit', je pensais que ma soeur après ses études allait forcément se retrouver au chomage (ce qui est vrai en un sens....).
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Spykem@n Shocked through a wormhole | c trop mimi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Aristark | je croyais que faire une prise de sang, c'était se brancher des fils électriques dans le bras.
|
castelian | je me souviens de rien de tout ça dans ce topic. |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |