Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

Quand j'étais petit, je croyais que......

n°647479
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 11-06-2003 à 13:18:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

si tu respecte les loi de la physique oui
mainteant c'est juste un gif animé donc il tournera tout le temps  :D  

ça dépend ! Qui te dis que dans 100 ans quelqu'un regardera encore ce topic sur ce forum (d'abord est-ce que HFR existera encore dans 100 ans ?)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 13:18:35  profilanswer

n°650666
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2003 à 21:23:28  answer

chips-disqueman a écrit :

ça dépend ! Qui te dis que dans 100 ans quelqu'un regardera encore ce topic sur ce forum (d'abord est-ce que HFR existera encore dans 100 ans ?)

est ce que le monde existera enciore dans 100 ans ? :whistle:

n°650922
AlphaT
Posté le 11-06-2003 à 22:02:21  profilanswer

telikot a écrit :

est ce que le monde existera enciore dans 100 ans ? :whistle:  

bien sûr, c'est la seule chose perpétuelle. Rien ne se perd rien ne se créé tout se transforme

n°651016
mrbebert
Posté le 11-06-2003 à 22:13:21  profilanswer

AlphaT a écrit :

bien sûr, c'est la seule chose perpétuelle. Rien ne se perd rien ne se créé tout se transforme

La question étant de savoir en quoi nous allons nous transformer [:alph-one]

n°651035
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 11-06-2003 à 22:15:21  profilanswer

quand j'etait pti, je penssait que les adultes étaient des étres a part...super serieux, severe....mais en fait..non

---------------
www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard,  
n°651044
icez
Posté le 11-06-2003 à 22:17:49  profilanswer

je pensais aussi que je pouvait faires des photos avec ma tete , parfois j'en gardais pendant trop longtemps  [:rofl]

n°653113
benji123
Posté le 12-06-2003 à 11:02:08  profilanswer

étant petit...je devais aller faire un voyage scolaire a bâle en suisse...mes parents m'en avait un peu parler...et avais profité de mon ignorance..si bien qu'en arrivant la bas j'ai demandé a mon institutrice a quelle heure nous allions visiter le fameux trou....de bâle :whistle:  :whistle: ...merci papa

Message édité par benji123 le 12-06-2003 à 11:02:31
n°654760
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 12-06-2003 à 14:02:00  profilanswer

terrrrible ce topic  [:yuck]  [:yuck]  

Bon moi je me souviens pas trop de mes croyance, mais bon g pas mal de conneries à mon actif et g 2 freres (+ vieux 2 ans et plus jeune de 8 ans) donc c tout ce kil fo  [:lex]  

Mon fere (+ vieux) vers l age de 12 ans avait des crises de "zombie"  (comme certain :D ) et une nuit ou mon oncle dormait a la maison dans notre chambre, mon frere c leve en plein milieu de la nuit et a traverse la chambre en courant et à saute sur mon lit!!! Au passage il a marcher sur notre oncle qui dormait sur un matelat au sol  :lol:  
moi je dormais pas à ce moment la gt à motier mort de rire et un peu effraye quand meme de l'attaque :D

n°655370
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 12-06-2003 à 15:12:18  profilanswer

sinon mon pti frere un jour vers ses 4 ans il est alle à l'ecole et il a decouvert q qq1 avait le meme prenom que lui  :ouch: Au debut il pensais q ct pour rire :heink:  
mais apres il a eu un gros chok quand les parents de l' "autre" l'ont appelé et la il a compris q ct pas une blague :lol:

Message édité par snow_93 le 12-06-2003 à 15:13:03
n°696377
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 19-06-2003 à 00:33:12  profilanswer

Heartbreaker2003 a écrit :

vous vous savenez des serie genre : les feux de l'amour ?
Les vielles séries genre : santa barbara, amouresement vore, amour gloire et beauté, ca se passait toujours à l'intérieur donc j'en ait conclue qu'il y avait des caméra caché, et qu'on les filmait depuis 10 ans  :sweat:  

Pour dire que meme quand on est petit, on s'apercoit de la connerie des ces séries de merde !!

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 00:33:12  profilanswer

n°696386
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-06-2003 à 00:34:46  profilanswer

vous vous savenez des serie genre : les feux de l'amour ?
Les vielles séries genre : santa barbara, amouresement vore, amour gloire et beauté, ca se passait toujours à l'intérieur donc j'en ait conclue qu'il y avait des caméra caché, et qu'on les filmait depuis 10 ans    

Loft story quoi ?

n°698455
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 19-06-2003 à 12:38:08  profilanswer

poIIux a écrit :

excellent le topic :)
quelques petites contributions :

sur l'argent :
- je pensais que les distributeurs automatiques donnaient gratuitement de l'argent
- je me demandais pourquoi dans les autres pays, les gens avaient des monnaies bizarroides. Les pauvres devaient toujours faire des calculs tous fous pour savoir le prix  :D Heureseument qu'on a l'euro hein !

:lol:
Pareil mais avec la langues, quand j'entendais parler pas francais, je me demandais comment ils faisaient pour se comprendre les gens, je pensaient qu'ils traduisaient a chaque fois (en francais ou autre chose quoi) ....

n°698471
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 19-06-2003 à 12:42:25  profilanswer

Need45 a écrit :

je croyais que le présentateur du journal télé me voyait
 :na:  

ah oui !! lol
quand je regardais la TV, je comprenais pas pourquoi, quelquesoit l'endroit ou je me mettais dans la piece, PPD il arrivait a me voir, même quand j'étais pas en face de lui.

n°712240
obe
Posté le 21-06-2003 à 15:34:54  profilanswer

benji123 a écrit :

étant petit...je devais aller faire un voyage scolaire a bâle en suisse...mes parents m'en avait un peu parler...et avais profité de mon ignorance..si bien qu'en arrivant la bas j'ai demandé a mon institutrice a quelle heure nous allions visiter le fameux trou....de bâle :whistle:  :whistle: ...merci papa

tout dans la finesse ton pere :D

n°712257
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 21-06-2003 à 15:38:36  profilanswer

g po lu tout le topic dc ca a ptet deja ete dit
ma soeur voulait etre caissiere de supermarché paskelle croyait que l'argent c'etait pour elle... :D  
sinon le coup du trou de bâle j'y ai eu droit aussi...
ha les parents je vous jure

---------------
Last.fm
n°714648
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 22-06-2003 à 11:00:20  profilanswer

QUand j etais petit j etais un Jedi
Tellement nerveux
que quand il pleuvais souvent je m é-lé-ctro-cu-té

arf non /mode boulet off

Quand j etait petit je croyais que mon chien parlait mais qu il faisait semblant de ne pas savoir pour pas qu on l embete

---------------
http://www.clanrw.fr.st
n°714673
lenblink
Posté le 22-06-2003 à 11:19:39  profilanswer

moi j'ai jamais compris, la première fois que je suis rentré ds un ascenseur, je comprennais pas comment ça se faisait qu'on rentrait ds une petit boite, et on sortait de la boite kelke seconde après, et on arrivait ds un autre endroit, ça m'épattait...

n°754444
canaille
beyond the limits
Posté le 29-06-2003 à 16:17:27  profilanswer

quand j'etait petit, je croyait que ce n'etait pas les voitures qui avançaient, mais la route qui défilait sous les voitures.
EN gros, qu'on montait dans la voiture, qu'elle ne bougeait aps, mais que la route elle bougeait.
Du coup, j'me demandais pourquoi c'etait si long les trajets :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°754599
liugimm
Posté le 29-06-2003 à 16:39:13  profilanswer

Evolvox a écrit :

Un jour, quand j'étais toupiti, on m'avait dit que l'eau s'envolait dans le ciel et ensuite se transformait en nuages. Du coup, tout motivé que j'étais, j'ai pris un imperméable et que j'ai posé sur une flaque, pis je me suis assis dessus  :D Attendant vainement pendant une bonne heure que je m'envole  :o Je vous raconte pas la déception  :cry:  

c'est l'anecdote la plus mignonne à mon gout  :)

n°755289
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 29-06-2003 à 19:14:28  profilanswer

canaille a écrit :

quand j'etait petit, je croyait que ce n'etait pas les voitures qui avançaient, mais la route qui défilait sous les voitures.
EN gros, qu'on montait dans la voiture, qu'elle ne bougeait aps, mais que la route elle bougeait.
Du coup, j'me demandais pourquoi c'etait si long les trajets :D

Un petit Einstein en culotte courte [:meganne]
(Théo. de la Relativité si jme souviens bien)

n°757393
Cutter
Posté le 30-06-2003 à 03:16:39  profilanswer

lenblink a écrit :

moi j'ai jamais compris, la première fois que je suis rentré ds un ascenseur, je comprennais pas comment ça se faisait qu'on rentrait ds une petit boite, et on sortait de la boite kelke seconde après, et on arrivait ds un autre endroit, ça m'épattait...

Oué! Moi aussi j'avais cette façon de voir les choses :)

J'ai aussi une voisine de 3 ans qui marche exprès dans la merde parce qu'elle veut pas rentrer à la maison (au parc).

Message édité par Cutter le 30-06-2003 à 03:20:09
n°757401
canaille
beyond the limits
Posté le 30-06-2003 à 03:28:42  profilanswer

XTC a écrit :

Un petit Einstein en culotte courte [:meganne]
(Théo. de la Relativité si jme souviens bien)

merde alors  [:alph-one]  

Par contre, depuis tout petit je pense au sujet de la relativité, que par exemple, si le rose je le vois en vrai bleu, le bleu, vert etc, mais que depuis tout petit, on m'a appris a dire que ça C bleu, ça C rouge, on peut penser comme les autres en percevant des choses completemtn différentes  :heink:  

Bon, [:dodo] là hein ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°757430
CHubaca
Couillon
Posté le 30-06-2003 à 04:05:09  profilanswer

quand gt petit je croyais que pour jouer d'un instrument à vent, il fallait chanter dedans, j'comprenais pas pourquoi j'y arrivais pas :pfff:

n°757460
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 30-06-2003 à 06:45:23  profilanswer

quand j'etais petit je croyais que les feuilles que tu mettaient dans le fax elles se teleportaient de l'autre coté :D

n°758209
Cutter
Posté le 30-06-2003 à 11:49:53  profilanswer

Quand j'étais petit je comprenais pas pourquoi au Prisunic la caissière rendait de l'argent aux clients :heink:. Je pensais aussi que l'argent qu'elle avait dans sa caisse ca serait pour elle toute seule :sweat:

n°763063
elvis93
Posté le 01-07-2003 à 07:11:07  profilanswer

durandal2 a écrit :

quand j'etais petit je croyais que les feuilles que tu mettaient dans le fax elles se teleportaient de l'autre coté :D

pareil !!

n°763107
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 01-07-2003 à 08:20:46  profilanswer

durandal2 a écrit :

+1

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°786535
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 06-07-2003 à 01:55:46  profilanswer

canaille a écrit :

merde alors  [:alph-one]  

Par contre, depuis tout petit je pense au sujet de la relativité, que par exemple, si le rose je le vois en vrai bleu, le bleu, vert etc, mais que depuis tout petit, on m'a appris a dire que ça C bleu, ça C rouge, on peut penser comme les autres en percevant des choses completemtn différentes  :heink:  

Bon, [:dodo] là hein ;)

j'avais pensé pareil, mais moi c'etait en fonction de la couleur des yeux, cad que ceux qui ont les yeus marrons voit les memes couleurs et les appelle pareil alors que ceux qui ont les yeux bleux, un autre nom....

n°786615
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 06-07-2003 à 02:52:31  profilanswer

quand gt petit, je croyais que ce que les garçons ont dans les bourses, ben ct des olives(avec les noyaux!!!parceque sinon, ça marche pas) qu'on avait avalé de travers, et qu'elles étaient stockées la dedans...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°786619
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 06-07-2003 à 02:55:47  profilanswer

Moi je croyais qu'un bonhomme de neige que j'avais fait allait devenir vivant.
Je le croyait aussi pour un petit bonhomme que j'avais fait en collant des caillous (j'avais vu un bonhomme en pierre dans un dessin animé). Malgré ces 2 échecs j'ai gardé espoir en faisant un bonhomme en papier... Mais là, malin que je suis, je voulais buter des pigeons pour utiliser leur chair et leur sang pour mon bonhomme.

Sinon je me suis pas mal entrainé à faire les coups des chevaliers du zodiac en espérant faire des cratères avec l'onde de chocs.

Pas moi cette fois : un de mes collègues m'a raconté que son fils croit que les personnes à la télé peuvent le voir.

n°786622
yuggoth
Posté le 06-07-2003 à 02:57:42  profilanswer

et quand j'été petit je croyais au père noel et lapin de paques  :)  

Jamais cru à ces trucs là... par contre je croyais en dieu  :lol:

n°786674
Fantome
MrPurple
Posté le 06-07-2003 à 03:29:52  profilanswer

On étais tous jeune  :D  

et je suis sur que tous le monde ici avait une "croyance particulière !!  :lol:  :lol:  

Moi par exemple  quand j'été au ce2, et que le prof nous photocopiait des exercices du bouquin de maths, je me demandais toujours, comment est ce qu'il a pu revenir avec le livre de math ???  :pt1cable:  :pt1cable:  je croyait à cette époque que en photocopiant les livres ou il y avait écrit dessus : "la photocopie tue le livre" ben que le livre partait en fumé  :whistle:  

y'a plein d'autre truc comme ca !  :lol:  

et vous  :D

Ha oui !! mettez aussi les actions, ce que vous avez fait, les actions les plus débiles quand vous étiez gamin  :love:  

moi je croyais que ca rendait les pages illisibles comme sur un vieux ticket de distributeur de billets!
j en est mis un de ces temps a comprendre que c est les editeurs qui voulaient qu on claque notre pognon a acheter des bouquins dont les 3/4 des pages nous servaient a rien! :o

n°786685
yuggoth
Posté le 06-07-2003 à 03:38:45  profilanswer

Je croyais que quand on avait le bras cassé il était en plusieurs morceaux.

n°789220
aline2003
Posté le 06-07-2003 à 20:32:30  profilanswer

Biroute a écrit :

quand gt petit, je croyais que ce que les garçons ont dans les bourses, ben ct des olives(avec les noyaux!!!parceque sinon, ça marche pas) qu'on avait avalé de travers, et qu'elles étaient stockées la dedans...

ou es tu allé chercher un truc pareil [:xx_xx]

n°789240
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-07-2003 à 20:35:29  profilanswer

Petit, (5-6 ans) mon cousin a sorti ama soeur : "... t'etais pas encorre là t'etait tjrs ds les couilles de papa!"

La tete de ses parents

n°789292
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 06-07-2003 à 20:44:33  profilanswer

aline2003 a écrit :

ou es tu allé chercher un truc pareil [:xx_xx]

les enfants ont une imagination débordante... houla! mais ça veut dire qu'il est temps pour moi de grandir ^^ [:biroute]

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°789341
beneuh
sell you beautiful
Posté le 06-07-2003 à 20:53:29  profilanswer

moi je sais pas ce que je croyais à  ce moment là mais un jour j'étais sur un balcon (je devais avoir 3/4ans) et je vois une brique sur ce balcon... J'ai du me dire qu'elle avait rien à faire là et je l'ai jeté par dessus le balcon...elle est retombée sur le parre-brise d'une voiture ! [:jkley]  

heureusement que c'était pas sur qqu'un !!! :sweat:

n°830571
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 15-07-2003 à 16:23:53  profilanswer

mrBebert a écrit :

Quand j'étais tout petit, j'avais pas bien compris ce qu'était l'école :/  
Pour ma première journée en maternelle, j'étais pas du tout inquiet, j'ai pas du tout pleuré (mes parents, eux, étaient stressés :D ), tout s'est parfaitement passé.

Par contre, le lendemain, je voulais plus y retourner. Je croyais que l'école, on y allait une fois, et c'était fini on était tranquille pour la vie :)  
J'avais pas compris qu'on en prenait pour 20 ans :(  

Ma première journée d'école a ressemblé un peu à toutes mes études ... A la récré de 10 ou 11h00 je me suis barré et je suis rentré chez moi (ben oui on m'avait remis mon manteau)et j'ai hurlé devant mon immeuble "Maman nini école" (Pour vous  l'aurez compris : Mère , Mère l'école est fini !) et c'est la voisine qui est venu prévenir ma mère (celle-ci n'étant pas sourde mais n'ayant pas prété attention car selon elle j'étais à l'école) Retour direct à l'école (contrariante , la maman) la directrice a rampé devant ma mère en se confondant en excuses ... :D

---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
n°830803
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 15-07-2003 à 16:50:26  profilanswer

excellent !
vous avez des genre de trucs comme ca, des actions connes que vous avez faits lorsque vous étiez gamins ??

A l'école on demande à une petite fille :"Comment tu écris ton prénom " et elle : "Bein avec un crayon tiens ..."

---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
n°839936
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 17-07-2003 à 01:47:04  profilanswer

Moi j'ai toujours pas compris pourquoi les voitures se transforment pas en robots.  :??:  

Franchement, mes jouets le faisaient trop bien, et ç'aurait été plus cool pour porter les courses au Prisunoc.  

(Transformers, plus que le réel).

n°840524
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 17-07-2003 à 10:17:48  profilanswer

Quand j'étais petit, j'entendais parler de l'expression "griller un feu rouge", je m'imaginais le mec qui allait griller l'ampoule du feu rouge, avec je sais pas quel montage électrique à la con [:rofl]

Message édité par Acheum le 17-07-2003 à 10:18:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petit sondage sur le sport autopetit film anglais en DVD
petit jeu super sympa avec cadeau[Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique)
Prix d'un petit paquet colissimo la poste ?[ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche
[L'âge de Glace] Petit film de la finBouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour !
Petit jeux d'allumettes!! 
Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)