| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
chips-disqueman apt-get update | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 13:18:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2003 à 21:23:28 ![]()
est ce que le monde existera enciore dans 100 ans ? |
AlphaT |
|
mrbebert |
La question étant de savoir en quoi nous allons nous transformer |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | quand j'etait pti, je penssait que les adultes étaient des étres a part...super serieux, severe....mais en fait..non --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
icez | je pensais aussi que je pouvait faires des photos avec ma tete , parfois j'en gardais pendant trop longtemps |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 00:33:12 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
|
obe |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | g po lu tout le topic dc ca a ptet deja ete dit
--------------- Last.fm |
RWAzrael metaleux malade | QUand j etais petit j etais un Jedi
--------------- http://www.clanrw.fr.st |
liugimm |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 30-06-2003 à 03:20:09 |
canaille beyond the limits |
merde alors --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon | quand gt petit je croyais que pour jouer d'un instrument à vent, il fallait chanter dedans, j'comprenais pas pourquoi j'y arrivais pas |
durandal2 Goatse bless 'Murica | quand j'etais petit je croyais que les feuilles que tu mettaient dans le fax elles se teleportaient de l'autre coté |
elvis93 |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
+1 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | quand gt petit, je croyais que ce que les garçons ont dans les bourses, ben ct des olives(avec les noyaux!!!parceque sinon, ça marche pas) qu'on avait avalé de travers, et qu'elles étaient stockées la dedans... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
Fantome MrPurple |
moi je croyais que ca rendait les pages illisibles comme sur un vieux ticket de distributeur de billets!
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... | Je croyais que quand on avait le bras cassé il était en plusieurs morceaux. |
aline2003 |
ou es tu allé chercher un truc pareil |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Petit, (5-6 ans) mon cousin a sorti ama soeur : "... t'etais pas encorre là t'etait tjrs ds les couilles de papa!"
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
VinchHum Reste Cool Man |
--------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
VinchHum Reste Cool Man |
--------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |