| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
aline2003 | Reprise du message précédent :
tu m'etonnes |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 13:10:31 ![]() ![]() |
Caedes |
|
aline2003 |
|
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 11:04:52 ![]() ![]() |
charpenay |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
nightmare682 < > | je me suis longtemps demandé prq on arrivais a envoyer des feuilles de papier par fax et pas d'autres objets |
TheClem |
|
TheClem |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Zed- | Moi quand j'etais petit je croyais que quand on jouait aux jeuxvideo (nerdz depuis tout petit |
|
Zed- |
|
ginie |
Message édité par ginie le 25-03-2004 à 21:36:19 |
Romf |
|
eraser17 | ah ouai j'ai longtemps cru que lorsque on disais qu'une femme perdais les eaux c'est qu'elle perdait les OS, je me disais que ca devait faire vachemment mal d'avoir un enfant. |
Caedes |
|
|
chips-disqueman apt-get update |
Comme au début de Taxi 2... |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
dje33 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 10-06-2003 à 18:26:58 |
Marnie | Quand j'étais petite je croyais que les éboueurs étaient les mieux payés parce qu'ils avaient le boulot le plus pénible.
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
shibby | moi je croyais k'on achetait de l'argent, style 10 euros les 100!
|
marie93zzz |
chips-disqueman apt-get update |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |