Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

Quand j'étais petit, je croyais que......

n°620255
aline2003
Posté le 06-06-2003 à 13:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Petroll a écrit :

en tant que garçonnet de la campagne j'ai été si marqué par mon premier voyage au bord de la mer et mes premières pêches aux crevettes, que dès le retour au bercail j'ai boulotté crues toutes les sauterelles du jardin.
ça a horrifié ma mère, fait marrer mon père.
et du coup les crevettes me paraissent fades.

biz à tous

tu m'etonnes [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 13:10:31  profilanswer

n°625045
cin_pou
Posté le 07-06-2003 à 01:52:29  profilanswer

En ce qui me concerne, comme quelques un ici, j'imaginais voir des molecules d'air en plissant les yeux.... plus jeune je pensais que le toc etait un metal apres avoir entendu ma mere dire "ce bijou, il est en toc". Un jour j'ai demandé a mon pere si le toc etait plus dur que le fer  :sarcastic:  

Quant a ma copine, elle croyait que pour avoir un gamin il fallait s'allonger cote a cote s'embrasser et qu'ensuite les spermatozoide "volait" (c chelou !!!) du vagin de l'homme vers celui de la femme (donc que le gars avait le meme appareil que la femme). Je me dit qu'heuresement elle a compris depuis sinon ca serait galere

n°625133
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 07-06-2003 à 02:33:41  profilanswer

Quand j'étais petit (10 ans), je pensais pouvoir tout situer en 3D en fermant les yeux un environnement que je connaissais.
J'ai essayé 2 fois : je me suis payé une barrière en courant les yeux fermés, je me suis explosé l'oeil sur une autre barriere (un U horizontal qui pivote sur un pilier) en tombant d'un banc sur lequel je marchais les yeux fermés. J'ai compris que je n'étais pas superman.
Quand j'étais petit, je me croyais de taille à me bastonner contre certains types, me suis toujours sur-évalué.

n°625172
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 07-06-2003 à 02:53:55  profilanswer

-je me demandais pourquoi en quittant une ville en voiture on croisait un panneau avec le nom de la ville barré en rouge... je croyais que c'etait les mecs qui s'étaient trompés d'emplacements et qu'ils avaient pas réussi à enlever le panneau, alors du coup il barrait le nom de la ville...

-mon frere qui a 5 ans de plus que moi (il devait avoir 10-11) me disait qu'en l'an 2000, tout sera changé avec la pollution etc.. (il m'a meme sorti, "on mangera les vieux comme pépé et mémé" ) et du coup pendant des années j'ai eu une phobie de l'an 2000, je détestais les réveillons du nouvel an.

n°625211
french_Kis​s
Universel
Posté le 07-06-2003 à 03:11:32  profilanswer

je me croyais plus intelligent que tout le monde,et superieur à mes profs,et un jour j'ai envoyé mon carnet de liaison dans la tronche de ma prof d'espagnole,ca m'a fait tout drole au conseil de discipline  :whistle:

n°625413
Caedes
Posté le 07-06-2003 à 09:45:48  profilanswer

cin_pou a écrit :

Quant a ma copine, elle croyait que pour avoir un gamin il fallait s'allonger cote a cote s'embrasser et qu'ensuite les spermatozoide "volait" (c chelou !!!) du vagin de l'homme vers celui de la femme (donc que le gars avait le meme appareil que la femme). Je me dit qu'heuresement elle a compris depuis sinon ca serait galere

Sans doute qu'elle avait mal interprêté les histoires de pollen pour les arbres...

n°625419
aline2003
Posté le 07-06-2003 à 09:48:12  profilanswer

Aurel a écrit :

- je me demandais pourquoi en quittant une ville en voiture on croisait un panneau avec le nom de la ville barré en rouge... je croyais que c'etait les mecs qui s'étaient trompés d'emplacements et qu'ils avaient pas réussi à enlever le panneau, alors du coup il barrait le nom de la ville...
-mon frere qui a 5 ans de plus que moi (il devait avoir 10-11) me disait qu'en l'an 2000, tout sera changé avec la pollution etc.. (il m'a meme sorti, "on mangera les vieux comme pépé et mémé" ) et du coup pendant des années j'ai eu une phobie de l'an 2000, je détestais les réveillons du nouvel an.

celle la est excellente :D

n°625522
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-06-2003 à 10:42:53  profilanswer

je me rapelle de rien de tout ca moi :(
Je fais partis des gens qui n'ont jamais imaginé que avant ct en noir et blanc et tout le reste ..... [:spamafote]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°625540
marie93zzz
Posté le 07-06-2003 à 10:50:10  profilanswer

quand j'étais pitite, je croyais que quand on disait que quelqu'un était tombé dans les pommes, c'est qu'il se baladait dans un champ de pommes et qu'il était tombé dedans :D

---------------
On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu...
n°625595
marie93zzz
Posté le 07-06-2003 à 11:04:52  profilanswer

zangalou a écrit :

bah c possible ^^

pardonnez moi mais .. je devais avoir 10 ans mais jpensais que quand on sodomisait qq ils pouvait tomber enceinte et le bébé etait forcément noir  :sarcastic:  

javais de ses pensées moi

et moi, je croyais que quand un papa noir et une maman blanche (ou vice versa) faisaient un bébé, il resssemblerait à un dalmatien :D  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 11:04:52  profilanswer

n°625603
charpenay
Posté le 07-06-2003 à 11:06:01  profilanswer

Aurel a écrit :

soleil vert powa :lol:

n°625642
Romf
Posté le 07-06-2003 à 11:15:09  profilanswer

je sais pu si je l'ai déja dite [:meganne]  

qd j'étais plus ptit, je croyais au pere noel.
Et donc à l'arrivée de noel j'avais appelé un de ces numéros bidon pour parler au pere noel.
Et donc j'appelle et bien sur ct un répondeur mais bon je savais pas. Donc le répondeur me dit: "qu'est ce que tu veux pour noel" (en gros) et donc je commence à lui énumérer ma longue liste de kdos :D mais voila a peine arrivé au 2eme il me coupe et dit un truc du genre "ok je t'apporterai tout ca" :heink:  
moi je dis "hé mais j'ai pas fini :fou: " mais il s'en fout ce con :heink: alors j'ai rappelé au moins 3 fois pour finir ma liste (tout y est passé, la ferrari les derniers gadgets.....) :sol:  
j'ai été décu quand j'ai vu qu'il me l'avait pas apporté :sweat:  

:sol:

n°625744
glossypape​r
Posté le 07-06-2003 à 11:37:37  profilanswer

Romf a écrit :

je sais pu si je l'ai déja dite [:meganne]  

qd j'étais plus ptit, je croyais au pere noel.
Et donc à l'arrivée de noel j'avais appelé un de ces numéros bidon pour parler au pere noel.
Et donc j'appelle et bien sur ct un répondeur mais bon je savais pas. Donc le répondeur me dit: "qu'est ce que tu veux pour noel" (en gros) et donc je commence à lui énumérer ma longue liste de kdos :D mais voila a peine arrivé au 2eme il me coupe et dit un truc du genre "ok je t'apporterai tout ca" :heink:  
moi je dis "hé mais j'ai pas fini :fou: " mais il s'en fout ce con :heink: alors j'ai rappelé au moins 3 fois pour finir ma liste (tout y est passé, la ferrari les derniers gadgets.....) :sol:  
j'ai été décu quand j'ai vu qu'il me l'avait pas apporté :sweat:  

:sol:  

Je m'en souviens pas, mais ma mère m'a raconté que j'avais appelé aussi, quand je lui ai énuméré ma liste, je me suis retourné vers ma mère en disant :"maman, le pere noel i m'écoute pa :( "
Pis un jour je l'ai vu le pere noel à travers ma fenetre de salon. Je suis persuadé d'avoir vu un traîneau dans le ciel. Je pense que c'est de l'auto-suggestion mais j'aurais toujours cette image dans la tête. :love:

n°626004
charpenay
Posté le 07-06-2003 à 12:19:52  profilanswer

une phrase de mon fils qui ma bien fais rigoler  

il voulait que je lui achete des sucettes mais j avais pas de liquide sur moi alors je lui dis ecoute mon garcon j ai plus d argent la et lui sans se demonter  "ben c est pas grave papa tu prend ta carte et tu va en acheter de l argent" :ange: c est choux a cet age la   2 ans 1/2

n°626029
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-06-2003 à 12:24:04  profilanswer

charpenay a écrit :

une phrase de mon fils qui ma bien fais rigoler  

il voulait que je lui achete des sucettes mais j avais pas de liquide sur moi alors je lui dis ecoute mon garcon j ai plus d argent la et lui sans se demonter  "ben c est pas grave papa tu prend ta carte et tu va en acheter de l argent" :ange: c est choux a cet age la   2 ans 1/2  

Futur capitaliste [:huit]  :D

n°626243
apophys
soumettez-vous à ma volonté
Posté le 07-06-2003 à 13:10:21  profilanswer

quand j'avais 3 ans, j'étais parti en vacances avec mes parents et ma grand mère à Perpignan (j'habite Brest).
ma grand mère commencais à en avoir mare au bout de 10 heures dans la voiture (vous savais comment c'est les vieux ;) ) et moi je lui répond calmement "t'en fait pas mamie, on est bientôt arrivé chez le père Pignan" :pt1cable:  [:tilleul]  
tout le monde explose de rire sauf moi car j'avais pas compris ma bétise :kaola:

n°626315
nightmare6​82
< >
Posté le 07-06-2003 à 13:32:18  profilanswer

je me suis longtemps demandé prq on arrivais a envoyer des feuilles de papier par fax et pas d'autres objets  :pt1cable:

n°626392
TheClem
Posté le 07-06-2003 à 13:48:06  profilanswer

Obe a écrit :

- mon oncle qui me gardait quand mes parents etaient partis. Je me reveille peu de temps apres m'etre endormi je me leve et mon oncle me dis ca va ? tu dors pas ? et moi je vais dans la salle de bain et je fais pipi dans le lavabo .... et oui j'etais somnanbule ce coup ci (aucun autre cas a deplore d'ailleurs)! j aurais du voir la tronche de mon oncle qui me suivait a ce moment la :lol:
et puis le lendemain matin forcement je savais pas ce que j avais fais donc quand mes parents m'ont racontes :lol:  

Lol moi mon père ma raconté qu'une nuit il m'avait trouvé marchant dans la maison et je devais être bizare genre je trouve pas mon chemin,j'avais du faire un bordel pas possible, il m'a demandé si je voulais de l'eau et apparemment il ma guidé dans la cuisine et pdt qu'il me servait un verre g pissé dans la poubelle et je suis retourné me coucher direct, le lendemain je me souvanait de rien. Faut dire qu'a cette époque je parlait en dormant :D

n°626395
TheClem
Posté le 07-06-2003 à 13:48:12  profilanswer

caedes a écrit :

tiens, je remarque qu'énormément de monde croyait au mouvement perpétuel à base de poulies et autres dynamos... :D  :jap:  

+1

n°626484
glossypape​r
Posté le 07-06-2003 à 14:05:19  profilanswer

TheClem a écrit :

Lol moi mon père ma raconté qu'une nuit il m'avait trouvé marchant dans la maison et je devais être bizare genre je trouve pas mon chemin,j'avais du faire un bordel pas possible, il m'a demandé si je voulais de l'eau et apparemment il ma guidé dans la cuisine et pdt qu'il me servait un verre g pissé dans la poubelle et je suis retourné me coucher direct, le lendemain je me souvanait de rien. Faut dire qu'a cette époque je parlait en dormant :D

Etant petit, aussi j'étais somnambule. Parlé en dormant ne faisait pas parti de mes actions, c'était plutôt les insultes qui fusaient. Bon à 8 ans ça faisait un peu peur à ma mère. :pt1cable:

n°627386
junty94
Posté le 07-06-2003 à 17:38:34  profilanswer

moi je croyais que quand on conduisait, on passait les vitesses "au son" c'est a dire quand le regime du moteur etait assez élevé, enfin plus qu'au ralenti.. alors je me demandais comment les gens qui mettaient la musique a fond faisait pour savoir quand passer leur vitesse puisqu'ils n'entendaient pas le moteur ...   :D

n°627960
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 07-06-2003 à 19:54:36  profilanswer

junty94 a écrit :

moi je croyais que quand on conduisait, on passait les vitesses "au son" c'est a dire quand le regime du moteur etait assez élevé, enfin plus qu'au ralenti.. alors je me demandais comment les gens qui mettaient la musique a fond faisait pour savoir quand passer leur vitesse puisqu'ils n'entendaient pas le moteur ...   :D  

Ben tous les gens pour qui la mécannique n'est pas une chose sombre et inquiétante le fond à l'oreille ou au vibrations (pédales)  [:tortue malfaisante]  

n°628020
Zed-
Posté le 07-06-2003 à 20:10:14  profilanswer

Moi quand j'etais petit je croyais que quand on jouait aux jeuxvideo (nerdz depuis tout petit  :cry: ) les adversaires etaient jouer par des gens qui etait paye a faire ca  ... Alalala

n°628026
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-06-2003 à 20:11:56  profilanswer

Zed- a écrit :

Moi quand j'etais petit je croyais que quand on jouait aux jeuxvideo (nerdz depuis tout petit  :cry: ) les adversaires etaient jouer par des gens qui etait paye a faire ca  ... Alalala

Dans le même ordre d'idée, je croyais que quand je gagnais contre l'ordinateur, ben l'ordinateur allait sortir de la console la nuit et venir me taper. :cry:

n°628066
Zed-
Posté le 07-06-2003 à 20:24:28  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Dans le même ordre d'idée, je croyais que quand je gagnais contre l'ordinateur, ben l'ordinateur allait sortir de la console la nuit et venir me taper. :cry:  

Faut faire gaffe ;) Les ordi sont mauvais perdant

n°628229
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 07-06-2003 à 21:01:27  profilanswer

Pour moi 2 petites croyances :

Un jour, quand j'étais toupiti, on m'avait dit que l'eau s'envolait dans le ciel et ensuite se transformait en nuages. Du coup, tout motivé que j'étais, j'ai pris un imperméable et que j'ai posé sur une flaque, pis je me suis assis dessus  :D Attendant vainement pendant une bonne heure que je m'envole  :o Je vous raconte pas la déception  :cry:  

Sinon un truc que je ne comprenais pas, les "bandes-annonces" de matchs de foot... je pigeais pas comment ils faisaient pour avoir des images avant que le match ait lieu  :lol:  

---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°628248
ginie
Posté le 07-06-2003 à 21:06:06  profilanswer

caedes a écrit :

tiens, je remarque qu'énormément de monde croyait au mouvement perpétuel à base de poulies et autres dynamos... :D  :jap:  

ça serai la solution :

http://beinig.free.fr/hfr/perpet.gif

Message édité par ginie le 25-03-2004 à 21:36:19
n°628422
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2003 à 21:54:56  answer

vers 5/6ans je croyais qu'il suffisait de se réveiller au moment où on volait dans son rêve, pour garder ses pouvoirs! alors chaque nuit je me réveillais et j'essayais de voler en sautant de mon lit, ms je tombais tout le temps, alors j'en concluais que je me réveillais pas au bon moment (et puis les bosses et les bleus ont vite fait que j'abandonne l'idée) :pt1cable:  

ds un autre genre, je pensais qu'il suffisait de manger que des choses très froides pour maigrir, car on perdait de l'énergie à les chauffer dans le ventre (bah oui quand je demandais a ma moman pourquoi elle faisait de l'arobic elle me répondait "c'est pour dépenser de l'énergie et perdre du poids" )

:D

n°629786
Romf
Posté le 08-06-2003 à 09:35:31  profilanswer

Evolvox a écrit :

Un jour, quand j'étais toupiti, on m'avait dit que l'eau s'envolait dans le ciel et ensuite se transformait en nuages. Du coup, tout motivé que j'étais, j'ai pris un imperméable et que j'ai posé sur une flaque, pis je me suis assis dessus  :D Attendant vainement pendant une bonne heure que je m'envole  :o Je vous raconte pas la déception  :cry:
Sinon un truc que je ne comprenais pas, les "bandes-annonces" de matchs de foot... je pigeais pas comment ils faisaient pour avoir des images avant que le match ait lieu  :lol:  

[:david bowie] bien joué [:vincent cassel]

n°638687
eraser17
Posté le 10-06-2003 à 01:43:40  profilanswer

ah ouai j'ai longtemps cru que lorsque on disais qu'une femme perdais les eaux c'est qu'elle perdait les OS, je me disais que ca devait faire vachemment mal d'avoir un enfant.

n°639044
Caedes
Posté le 10-06-2003 à 08:55:23  profilanswer

eraser17 a écrit :

ah ouai j'ai longtemps cru que lorsque on disais qu'une femme perdais les eaux c'est qu'elle perdait les OS, je me disais que ca devait faire vachemment mal d'avoir un enfant.

:jap:

n°639656
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 10-06-2003 à 11:26:11  profilanswer

Evolvox a écrit :

Je croyais petit que quand je faisais un match de foot avec mon équipe de gamins de 7 ans, ça allait passer à la télé comme dans Olive et Tom [:xx_xx]

n°640818
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 10-06-2003 à 14:09:21  profilanswer

eraser17 a écrit :

Comme au début de Taxi 2...

n°641247
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 10-06-2003 à 14:57:47  profilanswer

:ouch:  

[:psychokwak]  

[:carbonim]

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°642624
marie93zzz
Posté le 10-06-2003 à 17:26:48  profilanswer

tu es sur(e) que ça va pas s'arrêter au bout d'un certain moment? avec le frotement ?

---------------
n°642997
dje33
Posté le 10-06-2003 à 18:26:15  profilanswer

marie93zzz a écrit :

tu es sur(e) que ça va pas s'arrêter au bout d'un certain moment? avec le frotement ?

si tu respecte les loi de la physique oui
mainteant c'est juste un gif animé donc il tournera tout le temps  :D

n°643002
dje33
Posté le 10-06-2003 à 18:26:46  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Je croyais petit que quand je faisais un match de foot avec mon équipe de gamins de 7 ans, ça allait passer à la télé comme dans Olive et Tom [:xx_xx]

il y avait aussi 30 000 spectateurs pendant vos match ?  :D

Message édité par dje33 le 10-06-2003 à 18:26:58
n°643105
Marnie
Posté le 10-06-2003 à 18:42:42  profilanswer

Quand j'étais petite je croyais que les éboueurs étaient les mieux payés parce qu'ils avaient le boulot le plus pénible.
Cruelle déception.
Et je croyais aussi que le distributeur donnait de l'argent gratuitement. Mais apparemment je suis pas la seule.
J'ai cru très longtemps au père Noël et c'est mon petit frère (2 ans de moins) qui m'a détrompée. Qu'est-ce que j'ai pu chialer ce jour-là !

---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°643140
shibby
Posté le 10-06-2003 à 18:50:42  profilanswer

moi je croyais k'on achetait de l'argent, style 10 euros les 100!
ça serait plus facile la vie hihihi

n°646855
marie93zzz
Posté le 11-06-2003 à 11:48:01  profilanswer

dje33 a écrit :

lol c'est vrai, vue de 2 façons différentes lollll :D

---------------
n°647479
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 11-06-2003 à 13:18:35  profilanswer

dje33 a écrit :

ça dépend ! Qui te dis que dans 100 ans quelqu'un regardera encore ce topic sur ce forum (d'abord est-ce que HFR existera encore dans 100 ans ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petit sondage sur le sport autopetit film anglais en DVD
petit jeu super sympa avec cadeau[Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique)
Prix d'un petit paquet colissimo la poste ?[ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche
[L'âge de Glace] Petit film de la finBouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour !
Petit jeux d'allumettes!! 
Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)