| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
godbout Génial. | Reprise du message précédent :
vulcaines ? --------------- Super. |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 20:33:10 ![]() ![]() |
dje33 | parce que tu est une femme en plus
|
Phlos |
godbout Génial. | Hey je suis pas une fife à cils. --------------- Super. |
dje33 |
hide |
ou avoir de la culture générale --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dje33 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 22:34:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2003 à 22:38:13 ![]() kan g t petit, je coryais toujours que les voiture ca coutait des millions de francs, donc aussi cher que les logements
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2003 à 22:40:45 ![]() oui ca me revient
|
JacenX Light Years Ahead | Loi quand j'étais petit je croyais que la télékinésie ça existait (enfin j'appelais pas ça comme ça mais bon).
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2003 à 22:46:40 ![]() et quand j'été petit je croyais au père noel et lapin de paques |
Janfy Observateur | Moi je pensais que plus une moto avait de pots d'échappements plus elle allait vite. En fait je pensais que c'était la fumée qui faisiat avancer les motos |
eraser17 |
|
dje33 |
|
Janfy Observateur |
XTC Иo Яєδєmρtion | Ma grand-mère emmène ma frangine chez une amie à elle : "ohhhh ! elle a un joli chapeau la dame ! Mais qu'est ce qu'elle est vilaine, elle !" Grosse honte pour ma grand mère, sourire de la dame au chapeau.
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2003 à 13:01:38 ![]()
|
mrbebert | Quand j'étais tout petit, j'avais pas bien compris ce qu'était l'école |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2003 à 23:44:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2003 à 00:21:18 ![]() Moua kan j'étais en CE1, je croyais que kan tu embrassais sur la bouche tu pouvais tomber enceinte. C'est pour ça que kan je niquais la maitresse à la récré, je l'embrassais pas sur la bouche.
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
RVK | Je croyais que j'étais plus rapide que la lumière.
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Coethium Galaxia | Quand GT petit, je croyait que la commande "exécuter..." du menu système sous windows 3.0 allait "tuer" irrémédiablement les applications, donc j'ai mis beaucoup de temps avant de me décider à tester cette commande |
ironmaiden Qui does dîne... |
elle est trop belle ste photo --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Flo c'est moi Les gens savent... | Moi quand j'étais petite que croyais que les fourmilières c'étaient des montagnes en formation. Alors je m'acharnais à les détruire pour pas que mon jardin et ma maison, soient un jour détruits par leur formation.
|
AlphaT | Étant petit, je croyais que la vie serait moins compliquée qu'aujourd'hui. |
eraser17 | Les bottes rouges
|
PaGaN | Me souviens pas de toutes les anecdotes, mais y parait que j'disais pas mal de conneries quand jiti piti. (Oui, je sais, ca continue ! Message édité par PaGaN le 20-03-2003 à 19:12:39 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
JacenX Light Years Ahead |
+1 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ben j'ai pas vu a quoi tu resemblais maintenant mais si tu veux me le montrer en MP je veux bien --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
JacenX Light Years Ahead |
l'ai déjà posté sur un aut topic de toute façon |
t'as pas beaucoup changer --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit sondage sur le sport auto | petit film anglais en DVD |
| petit jeu super sympa avec cadeau | [Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique) |
| Prix d'un petit paquet colissimo la poste ? | [ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche |
| [L'âge de Glace] Petit film de la fin | Bouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour ! |
| Petit jeux d'allumettes!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que...... | |