| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 00:10:38 ![]() ![]() |
Zangalou | je mamusais a refaire des scenes de DBZ avec deux potes -_- jvous raconte pas cque ca donnais |
Zangalou |
bah c possible ^^
|
icez |
|
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 01:56:28 ![]() un coup je sais pas pkoi mais j'ai pris un ciseau et j'ai coupé le cable d'un appareil electrique qui fonctionnais... les plombs ont sauté |
aline2003 |
|
chips-disqueman apt-get update |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 10:29:32 ![]() ![]() |
charpenay | azrael |
kham Le temps passe trop vite... | je revais de monter dans une voiture a boite auto, car je croyais que comme dans K2000 on voyait le levier bouger tout seul pour selectionner les vitesses |
aline2003 |
azrael, et je vois tjs pas le rapport |
eraser17 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
eraser17 |
|
aline2003 |
ok Message édité par aline2003 le 03-06-2003 à 20:04:27 |
Caedes | tiens, je remarque qu'énormément de monde croyait au mouvement perpétuel à base de poulies et autres dynamos... |
eraser17 |
|
dje33 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Caedes |
|
Spad VIII Toujours dans les airs... |
Message édité par Spad VIII le 04-06-2003 à 10:55:50 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 04-06-2003 à 11:22:27 |
icez | je pensais que les oursons (bonbec) étaits de vrai ousons en gelé vivant , je les mangaient jamais , ct comme des peluches ^^ |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
Message édité par Spad VIII le 04-06-2003 à 12:41:30 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Need45 | je croyais que le présentateur du journal télé me voyait
|
aline2003 |
tu m'etonnes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |