Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

Quand j'étais petit, je croyais que......

n°592641
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-06-2003 à 00:10:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de me souvenir que quand j'etais tout petit je me demandais pourquoi il parlait toujours du chat de gargamel au journal parlé ou télévisé  :)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 00:10:38  profilanswer

n°592734
Zangalou
Posté le 02-06-2003 à 00:39:27  profilanswer

je mamusais a refaire des scenes de DBZ avec deux potes -_- jvous raconte pas cque ca donnais  :lol: on sy croyais trop

n°592742
Zangalou
Posté le 02-06-2003 à 00:42:38  profilanswer

dje33 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

moi je pensais qu'on pouvais rester coincer en fesant l'amour  :D  

bah c possible ^^

pardonnez moi mais .. je devais avoir 10 ans mais jpensais que quand on sodomisait qq ils pouvait tomber enceinte et le bébé etait forcément noir  :sarcastic:  

javais de ses pensées moi

n°592869
icez
Posté le 02-06-2003 à 01:22:42  profilanswer

zangalou a écrit :

je mamusais a refaire des scenes de DBZ avec deux potes -_- jvous raconte pas cque ca donnais  :lol: on sy croyais trop

arf +1000

n°592930
dje33
Posté le 02-06-2003 à 01:48:21  profilanswer

zangalou a écrit :

bah c possible ^^

oui mais moi je pensais que c'etait relativement frequent  :o

n°592959
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 01:56:28  answer

un coup je sais pas pkoi mais j'ai pris un ciseau et j'ai coupé le cable d'un appareil electrique qui fonctionnais... les plombs ont sauté

n°593150
aline2003
Posté le 02-06-2003 à 08:03:54  profilanswer

VingtCent a écrit :

Je viens de me souvenir que quand j'etais tout petit je me demandais pourquoi il parlait toujours du chat de gargamel au journal parlé ou télévisé  :)  

:??:

n°593221
charpenay
Posté le 02-06-2003 à 09:05:39  profilanswer

quand j etais petit vers  5 -6 ans je croyais qu il n y avait q 1 seul T.G.V. ben vi : on disait "LE T.G.V." ceci "LE T.G.V." cela  
...A l ecole j etais fier "LE T.G.V." passait devant chez ma grand mere ...rendez vous compte la chance il n y en a qu un et il passe devant chez la grand meme je cranais a l ecole je vous explique pas la deception quand j ai ete dans une gare et que j ai vu ca
http://www.sterlingot.com/TGV/flotte-tgv.jpg
bon par contre a l epoque ils etaient orange mai imaginez la deception moi qui avait apris que le = 1  les = + de 1 j ai demandé en pleurant a ma mere     pourquoi ils disent pas les TGV ces sales menteurs

Message édité par charpenay le 02-06-2003 à 09:07:16
n°593298
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 02-06-2003 à 09:34:08  profilanswer

charpenay a écrit :

quand j etais petit vers  5 -6 ans je croyais qu il n y avait q 1 seul T.G.V. ben vi : on disait "LE T.G.V." ceci "LE T.G.V." cela  
...A l ecole j etais fier "LE T.G.V." passait devant chez ma grand mere ...rendez vous compte la chance il n y en a qu un et il passe devant chez la grand meme je cranais a l ecole je vous explique pas la deception quand j ai ete dans une gare et que j ai vu ca
http://www.sterlingot.com/TGV/flotte-tgv.jpg
bon par contre a l epoque ils etaient orange mai imaginez la deception moi qui avait apris que le = 1  les = + de 1 j ai demandé en pleurant a ma mere     pourquoi ils disent pas les TGV ces sales menteurs

Ralala, trop bon...

n°593444
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-06-2003 à 10:29:32  profilanswer

C'est quoi le nom du chat du sorcier ds les stroumpfs ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 10:29:32  profilanswer

n°593451
charpenay
Posté le 02-06-2003 à 10:31:41  profilanswer

azrael

n°593462
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 02-06-2003 à 10:36:15  profilanswer

je revais de monter dans une voiture a boite auto, car je croyais que comme dans K2000 on voyait le levier bouger tout seul pour selectionner les vitesses :crazy:

n°593471
charpenay
Posté le 02-06-2003 à 10:41:03  profilanswer

tiens j en ai une autre....assez puissante il faut l avouer  
jetais avec ma mere dans le metro et je vois un rasta en face de moi ma mere venait de passer chez phildar pour acheter sa laine et tricoter mes pull et ce rasta viens s asseoir en face de moi  

je lui ai dis que si il voulait de la laine pour ses cheveux ma mere pouvait lui en donner et je lui ai demander si ca lui faisait pas mal de se tricoter le crane  :pt1cable:
 j etais persuadé que ses cheveux etaient en faite de la laine

Message édité par charpenay le 02-06-2003 à 10:41:38
n°598795
aline2003
Posté le 03-06-2003 à 07:45:41  profilanswer

VingtCent a écrit :

C'est quoi le nom du chat du sorcier ds les stroumpfs ?

azrael, et je vois tjs pas le rapport :??:

n°598830
obe
Posté le 03-06-2003 à 08:40:43  profilanswer

trop fort le topic :D

c'est excellent de retrouver des trucs etranges qu on pensait en etant petit ! on se sent moins seuls dans la connerie ;)

croyances a la con :
- pourquoi quand un ascenceur tombe, les gens ils sautent pas au dernier moment ? comme ca ils recoivent pas de choc :sol:  
- la voiture qui se recharge en roulant et qui a besoin de rien pour rouler  
- je pensais qu au cinema les gens qui s'embrassaient ils mettaient un ptit film plastique entre leur bouches pour pas se toucher .... oui je pensais qu on ne pouvait embrasser que ceux qu on aimait vraiment :)

conneries :
- mon frere voulait pas manger un kiri a un repas alors il l'a cacher derriere les rideau .... ecraser contre la vitre ! trop :lol: en ouvrant les rideaux le lendemain matin :D
- on a un grand placard dans un mur avec une petite porte, dans lequel on met toutes nos couettes, couvertures en rab. C'est trop fort pour un gosse pour se cacher :sol: et ben le soir de noel, j'etais aller me cacher pour espionner le pere noel ! sauf que je me suis endormi, et puis comme il faisait super froid la dedans (j etais meme pas sous les couvertures :/) je me suis reveille et j'ai pas arreter de pleurer parce que je savais pas ou j'etais ! mes parents ont mis trpo de temps a me retrouver et ils etaient trop mdr.
- mon oncle qui me gardait quand mes parents etaient partis. Je me reveille peu de temps apres m'etre endormi je me leve et mon oncle me dis ca va ? tu dors pas ? et moi je vais dans la salle de bain et je fais pipi dans le lavabo .... et oui j'etais somnanbule ce coup ci (aucun autre cas a deplore d'ailleurs)! j aurais du voir la tronche de mon oncle qui me suivait a ce moment la :lol:
et puis le lendemain matin forcement je savais pas ce que j avais fais donc quand mes parents m'ont racontes :lol:  

bon j arrete la parce que je pourrais surement ecrire un roman avec mes conneries :sol:  

n°598914
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 03-06-2003 à 09:21:27  profilanswer

Vers 4-5ans j'ai volé la bague de mariée de ma marraine alors que je devais l'amener sur un ptit coussin à l'autel. Jles prises et je suis sorti de l'église en criant au scandale si quelqu'un voulait me la prendre.

Depuis en réunion de famille, des gens que je vois très rarement et que je ne connais finalement pas m'interpelle "ah mais c'est le petit spyzzz qui volait la bague à tata"  :sarcastic:  

n°600170
eraser17
Posté le 03-06-2003 à 12:49:02  profilanswer

aline2003 a écrit :

si je dit conflit du moyen-orient ca t'aide  :whistle:

n°600223
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-06-2003 à 12:56:23  profilanswer

aline2003 a écrit :

azrael / Israel ...

n°600232
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-06-2003 à 12:57:54  profilanswer

eraser17 a écrit :

si je dit conflit du moyen-orient ca t'aide  

merci pour le coup d'pouce

n°600815
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 03-06-2003 à 14:13:50  profilanswer

eraser17 a écrit :

As tu posté ici certaines activités de ton enfance ?  :ange:

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°601380
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 03-06-2003 à 15:15:37  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Vers 4-5ans j'ai volé la bague de mariée de ma marraine alors que je devais l'amener sur un ptit coussin à l'autel. Jles prises et je suis sorti de l'église en criant au scandale si quelqu'un voulait me la prendre.

Depuis en réunion de famille, des gens que je vois très rarement et que je ne connais finalement pas m'interpelle "ah mais c'est le petit spyzzz qui volait la bague à tata"  :sarcastic:  

La scène  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°601388
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 03-06-2003 à 15:16:12  profilanswer

charpenay a écrit :

tiens j en ai une autre....assez puissante il faut l avouer  
jetais avec ma mere dans le metro et je vois un rasta en face de moi ma mere venait de passer chez phildar pour acheter sa laine et tricoter mes pull et ce rasta viens s asseoir en face de moi  

je lui ai dis que si il voulait de la laine pour ses cheveux ma mere pouvait lui en donner et je lui ai demander si ca lui faisait pas mal de se tricoter le crane  :pt1cable:
 j etais persuadé que ses cheveux etaient en faite de la laine

Trop trop fort  [:rofl]  [:rofl]  [:tilleul]  

La tête qu'il a du faire le rasta  :lol:

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°601530
poIIux
susucre ?
Posté le 03-06-2003 à 15:30:10  profilanswer

excellent le topic :)
quelques petites contributions :

sur l'argent :
- je pensais que les distributeurs automatiques donnaient gratuitement de l'argent
- je me demandais pourquoi dans les autres pays, les gens avaient des monnaies bizarroides. Les pauvres devaient toujours faire des calculs tous fous pour savoir le prix  :D Heureseument qu'on a l'euro hein !

Sinon pendant plusieurs années, je m'étais inventé un ami imaginaire : Olgi. J'y croyais si fort que je lui parlais sans cesse, j'obligeais mes parent à mettre une assiette à tables pour lui. Partout ou on allait, il fallait laisser une place libre pour Olgi.

Aussi, pour moi, quand mes parents parlaient des rond-points sur la route, pour moi c'était le magasin Rond Point :)

n°603248
eraser17
Posté le 03-06-2003 à 19:22:49  profilanswer

leFab a écrit :

As tu posté ici certaines activités de ton enfance ?  :ange:  

t'a vraiment envie de faire fermer le topic [:ddr555]

en plus c pas des hontes  :p

n°603447
aline2003
Posté le 03-06-2003 à 20:03:25  profilanswer

eraser17 a écrit :

ok [:xx_xx]

Message édité par aline2003 le 03-06-2003 à 20:04:27
n°603472
Caedes
Posté le 03-06-2003 à 20:06:37  profilanswer

tiens, je remarque qu'énormément de monde croyait au mouvement perpétuel à base de poulies et autres dynamos... :D  :jap:

n°604020
eraser17
Posté le 03-06-2003 à 21:10:11  profilanswer

caedes a écrit :

tiens, je remarque qu'énormément de monde croyait au mouvement perpétuel à base de poulies et autres dynamos... :D  :jap:  

y en a encore qui y croit tjr d'ailleur  :whistle:

n°604149
dje33
Posté le 03-06-2003 à 21:21:35  profilanswer

eraser17 a écrit :

ce sont de grand enfant  :D

n°606580
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-06-2003 à 10:30:18  profilanswer

eraser17 a écrit :

Ya un topic la dessus où ils ont juste remplacé les poulies et les dynamo par de l'eau...  :D

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°606587
Caedes
Posté le 04-06-2003 à 10:32:02  profilanswer

leFab a écrit :

Ya un topic la dessus où ils ont juste remplacé les poulies et les dynamo par de l'eau...  :D  

oui mais la mémoire de l'eau, t'en fais quoi? http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

n°606762
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 04-06-2003 à 10:55:32  profilanswer

caedes a écrit :

oui mais la mémoire de l'eau, t'en fais quoi? http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

Ben justement, y'a des essais d'explication la dessus:

http://wij.free.fr/homeopth.htm

Message édité par Spad VIII le 04-06-2003 à 10:55:50

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°606823
liugimm
Posté le 04-06-2003 à 11:05:57  profilanswer

moi j'ai jamais cru a des conneries  :sol: , mais ma petite soeur avait bien marché à une connerie de mon père.

Plusieurs mois avant noel, ma petite soeur (4-5 ans) demande à mon père ce que l'on va manger pour noel, mon père lui répond qu'on va te manger avant que tu sois trop vieille, la viande est bien meilleure.
ma soeur semblait y croire, et demande comment ça va se passer.
Mon père lui dit qu'on va la laver et ensuite la manger.
Ma soeur est ok, et ça ne lui pose pas de pb.

cette petite histoire dure quelques temps, jusqu'au jour de noel, ou mon père appel ma soeur parce qu'on va la manger et qu'il faut qu'elle soit propre.

et la elle s'éfondre en pleurant, malgrès tous les cadeaux on ne lui a pas arracher un sourir.

Mon père s'est bien sur fait engueuler par ma mère qui n'était pas au courant  :p

n°606907
RuffRyderz
Posté le 04-06-2003 à 11:19:38  profilanswer

quand g t petit, quand j'allais à l'étranger, je comprenais pas la langue etc. alors je me disais mais c tout con en fait, pour traduire, il suffit de traduire les lettres les unes après les autres et hop le tour est jouer  :pt1cable:

n°606926
chrisbk
-
Posté le 04-06-2003 à 11:22:10  profilanswer

RuffRyderz a écrit :

quand g t petit, quand j'allais à l'étranger, je comprenais pas la langue etc. alors je me disais mais c tout con en fait, pour traduire, il suffit de traduire les lettres les unes après les autres et hop le tour est jouer  :pt1cable:  

oue moi j'etais sur que j'avais pas de bol en etant francais, vu que je ne parlais qu'une seule langue, alors que les autres forcement deux (bah ouais, allemand et francais par exemple. L'allemand c'est pas directement comprehensible, fo deja traduire en francais dans sa tete pour voir ce que le type en face veut dire, puis apres faire le processus inverse pour repondre :D)

Message édité par chrisbk le 04-06-2003 à 11:22:27
n°606978
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-06-2003 à 11:31:19  profilanswer

Quand j'avais 7/8 ans, j'avais un pote qui était somnanbule. Ce con m'avait fait croire que la nuit, il arrivait pas à se contrôler, il sautait sur les lits des gens et leur cassaient les jambes ou les bras.  

Du coup, quand je me suis retrouvé en classe de neige avec lui, dans la même piaule, je me suis barricadé, j'ai mis plein de trucs par terre histoire qu'il se vautre si l'envie lui prenait de s'approcher de mon lit [:alldream]

Résultat j'ai pas dormi du séjour, et à chaque fois que le pote en question allait pisser la nuit, je sortais en courant en criant "FAITES GAFFE TRUC IL EST SOMNANBUUUUUUUUUUUUUULE".  

Quand mon pote a raconté ça aux autres, me suis payé la honte pendant un sacré bout de temps... :sweat:

n°607087
icez
Posté le 04-06-2003 à 11:43:25  profilanswer

je pensais que les oursons (bonbec) étaits de vrai ousons en gelé vivant , je les mangaient jamais , ct comme des peluches ^^

n°607320
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 04-06-2003 à 12:12:51  profilanswer

icez a écrit :

je pensais que les oursons (bonbec) étaits de vrai ousons en gelé vivant , je les mangaient jamais , ct comme des peluches ^^

Rooohh! ça c'est mignong!  :D  

Quand j'avais 2ans, ma mère m'a retrouvé dans le jardin avec un ver de terre à la bouche, je voulais surment voir le gout.
(Ah ce que c'est chouette la campagne pour eveiller les enfants!   :ange:  )

Quand j'avais 4 ou 5 ans, le 24 décembre, j'étais dans mon lit, quand tout à cout, y'a un avion qui est passé à basse altitude. J'ai cru que s'était la fusée du Père Noël, et j'étais trop content! :D

Vers 10ans, j'ai respiré copieusement un flacon d'ammoniac pur... pour voir l'odeur de "pret" vu que ça pue de loin. J'ai sautillé un moment en me tenant le nez, et j'ai cru un moment qu'il allait être détruit à vie tellement ça me faisait mal. Mais non!  :sol:

Message édité par Spad VIII le 04-06-2003 à 12:41:30

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°612754
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 05-06-2003 à 11:16:29  profilanswer

Musaran a écrit :

Je croyais que les avions de chasse chassaient les animaux... comme les chasseurs, logique !

Je croyais qu'après avoir vieilli, on rajeunissait... et qu'après avoir rajeuni, on vieillissait.

:heink:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°613116
Need45
Posté le 05-06-2003 à 12:15:09  profilanswer

je croyais que le présentateur du journal télé me voyait
 :na:

n°620023
p'tit petr​oll
Posté le 06-06-2003 à 12:34:05  profilanswer

en tant que garçonnet de la campagne j'ai été si marqué par mon premier voyage au bord de la mer et mes premières pêches aux crevettes, que dès le retour au bercail j'ai boulotté crues toutes les sauterelles du jardin.
ça a horrifié ma mère, fait marrer mon père.
et du coup les crevettes me paraissent fades.

biz à tous

n°620255
aline2003
Posté le 06-06-2003 à 13:10:31  profilanswer

P'tit Petroll a écrit :

en tant que garçonnet de la campagne j'ai été si marqué par mon premier voyage au bord de la mer et mes premières pêches aux crevettes, que dès le retour au bercail j'ai boulotté crues toutes les sauterelles du jardin.
ça a horrifié ma mère, fait marrer mon père.
et du coup les crevettes me paraissent fades.

biz à tous

tu m'etonnes [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petit sondage sur le sport autopetit film anglais en DVD
petit jeu super sympa avec cadeau[Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique)
Prix d'un petit paquet colissimo la poste ?[ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche
[L'âge de Glace] Petit film de la finBouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour !
Petit jeux d'allumettes!! 
Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)