| |||||
| Auteur | Sujet : Peine de mort? pour ou contre? |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
Message édité par Berceker United le 07-04-2006 à 11:51:55 |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 11:51:13 ![]() ![]() |
PUPETTE | POUR! POUR LES SALAUD TYPE VIOLEUR, PEDOPHILE, ect et CONTRE POUR LES PETITS DELITS |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 20:39:58 ![]() bin encore heureux que tu sois contre pour les petits délits
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-04-2006 à 21:26:06 |
chinoisurfer the liberty | Pour moi quand on est archi sur a 100 pourcent que c'est bien le tueur ben peine de mort auquel cas si le moindre doute ben ne pas commettre l'irréparable |
Rasthor |
Le problème, c'est qu'on ne peut jamais être tout le temps sûr à 100%.
|
mazarino |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 21:36:42 ![]()
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 21:51:06 ![]() ![]() |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
mazarino |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 22:04:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 22:14:27 ![]() |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 16-04-2006 à 22:18:18 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
mazarino |
|
mazarino |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
mazarino |
|
Rasthor |
mazarino |
|
Prozac Tout va bien | Patrick Henry n'est pas un symbole pour qui que ce soit à ma connaissance. Les symboles de la lutte contre la peine de mort sont ceux qui ont été innocentés après leur condamnation.
scOulOu Born Under Saturn |
|
chinoisurfer the liberty | moi comme dit plus haut a voté pour la peine de mort mais comme précisé dans des cas très speciaux |
Rasthor |
|
Prozac Tout va bien | ca ne marche pas en tant qu'élément de persuasion. La rationalité des criminels est sans doute trop étrange pour que ça marche. Ils ne pèsent pas les pour et les contrse de la même manière que toi aou moi devant nos claviers. Ils sont soit persuadés d'être plus malins que le reste de la terre, soit trop sous le coup de leurs émotions pour prendre des décisions rationnelles.
chinoisurfer the liberty |
|
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 17-04-2006 à 00:46:56 |
Rasthor |
Où ai-je parlé de la France dans mon post ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-04-2006 à 00:52:18 |
Prozac Tout va bien | Ca fait 25 ans que la peine de mort a été abolie en France, avec un paquet de gouvernements différents qui sont passés. Dans la plupart des pays européens, l'abolition est encore plus ancienne.
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 17-04-2006 à 00:55:21 |
Rasthor |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 17-04-2006 à 01:00:51 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Prozac Tout va bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Scene française] Le rock français est il mort ? | Lutter contre Mousitques |
| Loi contre la discrimination des homosexuels | Si on vous offre la possibilité de voir votre mort... |
| Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
| Pour ou contre une icône "Sondage" | pour ou contre?? |
| [Société] Pour ou Contre la peine de mort ? | Etes-vous pour ou contre la peine de mort ? |
| Plus de sujets relatifs à : Peine de mort? pour ou contre? | |