Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1591 connectés 

Pour ou contre le retablissement de la peine de mort?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  192  193  194
Page Suivante
Auteur Sujet :

Peine de mort? pour ou contre?

n°57085356
basketteur​ 75
Posté le 16-07-2019 à 22:11:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis contre simplement car le fait est que la plupart des psychopathes n'ont pas peur de mourir, il suffit de voir les terroristes si kamikazes capables de se faire exploser c'est dire à quel point ce sont des machines à tuer, ils aiment tant faire des deuils, rendre hystériques, fous des gens.

Le véritable et plus implacable supplice c'est soit la taule éternelle, soit le bagne à vie, voilà les plus grands châtiments, ce qui n'empêcherais pas certains de se suicider, mais au moins dans certains Pays la sentence est symbolique, j'appelle cela de la véritable justice ne serait-ce que pour la mémoire des victimes et les proches endeuillés meurtris.

Bon il est vrai que quand j'entends aux informations des pédophiles, tortionnaires, gourous, violeurs, dictateurs j'aimerai les voir brûler sur des chaises électriques, une des exécutions des plus effroyables, mais ils ne souffriraient plus, je ne vois pas plus impitoyable comme punition "vengeance" pour les pauvres endeuillés, donc à perpétuité jusqu'à la fin de leurs jours, le plus longtemps possible, et j'aimerai qu'une bonne fois pour toute en France cela puisse arriver, beaucoup de tarés, pourritures, il serais temps que véritable justice soit faite.

Je suis pourtant un humaniste et je le resterais, seulement j'ai mes limites je peux pas tout pardonner, je n'ai pas cette immense force que quelques personnes ont, il y a des limites à ne jamais dépasser.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 22:11:55  profilanswer

n°57086270
Spiderkat
Posté le 17-07-2019 à 02:10:38  profilanswer

basketteur 75 a écrit :

Je suis contre simplement ...
 j'aimerai les voir brûler sur des chaises électriques, une des exécutions des plus effroyables,  
....

Il n'y aurait pas comme une contradiction !? Tu es contre mais quand même pour. [:transparency]  

n°57089122
basketteur​ 75
Posté le 17-07-2019 à 11:48:23  profilanswer

Quand j'ai dis j'aimerais les voir sur les chaises électriques c'est simplement sur le coup de l'hystérie c'est complètement humain comme réaction, je répète et suis convaincu que la plus implacable des punitions c'est soit le bagne à vie, ou bien la perpétuité réelle, ça devrais être instauré dans le Monde entier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  192  193  194
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Scene française] Le rock français est il mort ?Lutter contre Mousitques
Loi contre la discrimination des homosexuelsSi on vous offre la possibilité de voir votre mort...
Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?
Pour ou contre une icône "Sondage"pour ou contre??
[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?
Plus de sujets relatifs à : Peine de mort? pour ou contre?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR