| |||||
| Auteur | Sujet : Peine de mort? pour ou contre? |
|---|---|
Bacillus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 19:09:53 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien | OK
jimmythebrave |
Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 28-02-2006 à 19:43:33 |
Ernestor modo-coco :o | Donc si je comprend bien tes propos, toi Bacilius, tu as un proche qui a été assassiné ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jorje | Bacillus ca serait sympa que tu perdes ton ton meprisant du "tu n'y connais rien".
Message cité 1 fois Message édité par jorje le 28-02-2006 à 19:46:21 |
Bacillus |
|
Bacillus |
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 19:47:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
Ca change que si le criminel a compris son acte et compris ce qu'est le vrai sens de la vie, qu'il peut avoir une deuxième chance. Si il arrive à réintegrer la societé et devenir un honnète citoyen, la societé a gagné et à briser le cercle de la violence, entretenu par la loi du Thalion.
|
jorje |
|
Bacillus |
|
Rasthor | Bacillus: par curiosité, pourrais-tu nous dire pour quel parti tu votes en général, et si tu es croyant (et de quelle religion) ou athée.
|
Rasthor |
|
Bacillus |
Message cité 1 fois Message édité par Bacillus le 28-02-2006 à 19:51:51 |
Rasthor |
Tu as des études sous la main ? Ca m'intéresserait.
|
jorje |
|
Ernestor modo-coco :o | Je reposte ma question :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bacillus |
|
Bacillus |
Message cité 1 fois Message édité par Bacillus le 28-02-2006 à 19:54:36 |
jimmythebrave |
Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 28-02-2006 à 19:58:09 |
jorje |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 28-02-2006 à 20:00:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rasthor |
Ok, merci. |
Rasthor |
Exact !
|
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 28-02-2006 à 20:12:01 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Ernestor modo-coco :o | Certes.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nocomment Banni d'Infos-du-Net | Qui parmi vous a déja fait ou connait qqn etant passé par la prison? Aparemment pas beaucoup pour décréter que 20 ans de prison (a peu de choses prés la peine maximale en france) sont trop peu.Ayant entendu quelques récits d'ex-taulaurs 20 ans de sa vie dans un lieu comme ca est parfois pire que la mort. Donc a tous ceux qui pronent la dureté pénale je leur proposerai de faire un tour en zonzon juste une fois quils réalisent de quoi ils parlent... |
cheers | La peine de mort ça sert à rien.
|
Prozac Tout va bien | La perpétuité peut être nécessaire mais on ne doit pas condamner quelqu'un a priori sans aucune chance qu'il sorte un jour. Je veux dire qu'il sorte changé.
Bacillus |
|
Ernestor modo-coco :o | Je ne suis au contraire pas parti pris et je constate que tu fais exactement ce que tu lui reproches. Tu lui assènes sans cesse des "tu ne sais pas ce que ressentent les familles donc tu as tord". Or toi non plus tu n'en sais pas plus que lui. Tu n'en sais rien, pas plus que moi, pas plus que Prozac alors arrête de considérer TON opinon comme la vérité absolue et que tout les autres ont tord par principe.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-02-2006 à 21:33:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jorje |
|
Bacillus |
|
Bacillus |
|
Ernestor modo-coco :o | Je t'adresse ce reproche là à toi parce que c'est TOI qui arrive en disant "moi je sais, vous vous avez tord". Prozac n'a pas déclaré à ce que je sache détenir la vérité absolue. Toi si.
Bacillus |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-02-2006 à 22:05:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prozac Tout va bien | Pour rappel, la phrase qui te fait dire que je suis un monstre :
Yagmoth Fanboy | Alors mon petit avis sur la question... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Scene française] Le rock français est il mort ? | Lutter contre Mousitques |
| Loi contre la discrimination des homosexuels | Si on vous offre la possibilité de voir votre mort... |
| Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
| Pour ou contre une icône "Sondage" | pour ou contre?? |
| [Société] Pour ou Contre la peine de mort ? | Etes-vous pour ou contre la peine de mort ? |
| Plus de sujets relatifs à : Peine de mort? pour ou contre? | |