| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 09:39:39 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
jln2 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
loupie94 |
|
jln2 |
|
360no2 I am a free man! |
JE ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 21:21:55 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
foudres |
|
foudres |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
360no2 I am a free man! |
En France, c'est surtout investi sur des produits tout pourris (les banques adorent refiler des placements foireux à leurs clients captifs) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
foudres |
Message édité par foudres le 22-11-2023 à 07:47:33 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 22-11-2023 à 10:10:13 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
axklaus | Je viens d'entendre sur BFM business qu'il y a eu 4 milliards de décollecte sur le livret A, milliards qui ont été placés sur les livrets épargne populaire, première fois que je les ai entendu dire que les pauvres ne gèrent pas si mal
|
jln2 |
|
loupie94 |
|
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
mlon la frite c'est la fete | Avant les fonx pouvaient perdre leurs droits à la retraite. Je crois que depuis 2003 ce n'est plus possible. Pas certain. --------------- ^_^ |
foudres |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
jln2 |
oh_damned |
loupie94 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 23-11-2023 à 10:58:03 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
jln2 |
|
loupie94 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Azerty : le clavier du pauvre (ou inversement) | 2 mondes distint, pauvre et riche, recherche l'expression... |
| Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP | riche ou pauvre |
| l'amitié riche pauvre ça existe ? | [Conseil Achat] Moto Sportive de + de 125cm3 à Petit Budget |
| Aidé un pauvre étudiant en galère | Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
| Voyager quand on est pauvre. | |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi t'es pauvre ? | |