| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
Oui et non, tu as des gens qui gagnent bien leur vie et pour lesquels lâcher 600€ de garde/mois c'est "rien" , tu en as d'autres qui travaillent pas loin et dont les horaires coïncident bien avec ceux du conjoint et de l'école, d'autres qui ont les grands-parents à disposition… parfois ce sont les mêmes qui sont dans ces 3 catégories : gros salaires et pas besoin de frais de garde…
Ça c'est uniquement pour les riches qui sont imposables, les "sans-dents" n'ont pas d'abattement, ils sont seulement abattus le soir venu… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 15:19:46 ![]() ![]() |
axklaus | Ah tiens c'est vrai on nous verse même pas les 10% frais réels Message édité par axklaus le 07-01-2022 à 15:53:58 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est malheureux à dire mais tu as encore beaucoup de chance d'avoir une cantine, une garderie, un centre aéré. Rien de tout ça chez moi, et un conjoint est forcé de rester à la maison sauf s'il trouve un job de cadre à 2500€/mois. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
philibear Orbital Bacon | Et ce n'est pas non plus un effort pour le contrat social Message édité par philibear le 08-01-2022 à 16:15:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 16:24:21 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
ou si vous êtes capables de vous organiser pour faire le trajet jusqu'à St-Avold (qui doit être sur ton tajet vers le Lux ?) à ~15km de Flétrange --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
niku viaggiando controvento | Salut les pauvres |
axklaus | A ce point la ? Elle va te verser une pension compensatoire ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Courage --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Niku, c'est pas toi qui chercher à construire du côté de Calais mais que tu trouves pas de terrain ? Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-01-2022 à 10:25:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
niku viaggiando controvento |
|
Hector Stringer |
|
niku viaggiando controvento | C’est quoi les reins solide ? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | D'ailleurs c'est marrant --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
niku viaggiando controvento | Manque de charisme |
Niku traînait un mal être depuis pas mal de temps Edit : d'ailleurs niku, c'est la même nana que celle que tu as soutenu au boulot ? Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 09-01-2022 à 19:07:25 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 09-01-2022 à 19:12:44 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tarpan66 |
axklaus | X)
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 31-01-2022 à 00:57:46 |
AuldPuck |
Déjà la composition de la tradition est réglementée quand celle de la baguette ne l'est pas. Ensuite la fermentation c'est un processus naturel bien qu'entraînant une réaction chimique. Message édité par AuldPuck le 31-01-2022 à 01:10:50 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
On est sur le topic pauvre tu te demandes vraiment pourquoi les gens achètent des produits peu de cher qui ne sont pas de la qualité ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 31-01-2022 à 08:24:46 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
maugani |
tarpan66 |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 31-01-2022 à 11:13:08 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |