| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 17:39:41 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-JLL- Wait ... What ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 21:08:55 ![]() ![]() |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
asmomo | ça c'est le pb du SMIC identique partout en France. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-07-2021 à 21:27:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
C'est tout le problème : pour fonctionner, nos économies ont besoin de flux. La sacro-sainte croissance, c'est une augmentation continue des flux : Tout ça pour dire que de défendre l'accumulation non utilisée au motif qu'elle recirculera bien un jour n'est pas le plus pertinent en termes économiques --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
asmomo |
Clairement --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Et d'une part non négligeable des frais d'entretien --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Headspace |
|
De mémoire, il est assez loin de la côte pour être dans la diagonale du vide (environs de Peyrehorade, quelque chose comme ça --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Uchinaa |
|
jamere | le SMIC. |
daffy-duck | Je te pose la question dans l'autre sens : tu penses qu'une entreprise doit payer combien une vendeuse même sans qualification pour s'assurer de sa motivation et son sérieux ? Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 09-07-2021 à 23:03:42 |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 09-07-2021 à 23:06:31 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-07-2021 à 23:08:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jamere |
|
Uchinaa |
|
jamere |
|
Hector Stringer |
|
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 09-07-2021 à 23:24:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 09-07-2021 à 23:25:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |