| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Tu peux pas louer le second local ? |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 22:14:26 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | 100k c'est dans la creuse ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
daffy-duck |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Par contre c'est coincé entre une route et une voie ferré (6 trains par jours)
réservé à une de mes sœur pour monter un bar à vin d'ici un an. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 15-06-2021 à 22:18:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par andre1980 le 15-06-2021 à 22:21:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Faluja Désanusseur de moules |
Beaucoup trop luxueux pour moi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rorosk |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 3 fois Message édité par Helyis le 15-06-2021 à 22:30:32 |
360no2 I am a free man! |
Près, il faut le dire vite quand même... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 22:29:22 ![]() ![]() |
Message édité par andre1980 le 15-06-2021 à 22:31:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rorosk |
Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 15-06-2021 à 22:31:25 |
maugani |
Ce sont des clopinettes. Sinon ce n'est même plus de la pauvreté, c'est de la survie. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
L'objectif n'est pas, et ne sera jamais, de régler une situation économique difficile, mais au pire d'éviter d'éroder l'épargne que tu a, au mieux de la faire fructifier au mieux, faut pas cracher dessus. Tu peut pas comparer une plue-value réalisée sans efforts autres que ceux ayant servis à épargner, avec de l'argent gagner en se cassant le dos au cagnard... Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 15-06-2021 à 23:09:36 |
Faluja Désanusseur de moules | https://www.20minutes.fr/economie/3 [...] e-francais Ca me motive pas pour bosser les compétences et responsabilités que j'ai pour à peine plus que le salaire médian. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 08:11:41 ![]()
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 08:52:28 ![]()
|
Fragilus |
|
maugani |
Un radin, par définition, a de l'argent, puisqu'il restreint volontairement ses dépenses. Un pauvre, lui, les restreint par contrainte financière. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mrblonde03 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 09:50:38 ![]()
|
Fragilus |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Xeonlolz |
Ou de se mentir à soi même et sous estimer les prix des objets/services. Radin c'est ne pas vouloir dépenser son argent. Le garder sans raison et projet derrière Message édité par Xeonlolz le 16-06-2021 à 14:30:53 |
gimly the knight | Les vrai radins du topic idoine vont chier au supermarché pour économiser une chasse d'eau et en profitent pour voler les sachets au rayon légume pour s'en servir de sac poubelle à la maison, ca n'a rien à voir avec la pauvreté Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-06-2021 à 15:42:06 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
daffy-duck |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
geometrix | Après avoir vu le topic radin, il est clair qu'aucun pauvre du topic n'est radin |
tarpan66 |
… qui ne sont certainement même pas pauvres --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 16:28:35 ![]()
|
el tarlo |
Je trouve pas ça radin de payer un truc qui fait la même chose moins cher. C'est juste pas être un pigeon et dans le cadre d'un abonnement dans la durée ça en fait du pognon perdu pour rien à part enrichir les actionnaires de Or...ge (ou les glandus dans leur bureau cogip). Perso mon abo low cost fait la même chose que les offres d'abo standard. A noter que je me fou de la box qui fait le café etc... |
el tarlo |
Oui ça va à la vitesse étatique ce changement... Des années que ça doit changer en attendant tu raques ta mutu au prix fort pendant que dans le privé ca se plaint que l'intéressement n'est qu'à 4 chiffres |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 17:53:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |