| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 10:50:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 11:03:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 11:21:40 ![]() C’est ridicule, 3€ pour un repas qui est censé être le seul (et donc bien consistant et de qualité) |
Gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par Gloinfred le 19-05-2021 à 11:29:54 |
axklaus |
|
360no2 I am a free man! |
Ce révisionnisme... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
eclaireur |
|
gsi spirit |
|
Gloinfred |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 14:14:31 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 19-05-2021 à 17:24:18 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
La première chose qui me vient en tête c'est --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Hector Stringer |
mlon la frite c'est la fete |
Tout simplement. Bon après faut voir l'odeur des --------------- ^_^ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- ^_^ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- ^_^ |
Stellina90 | +1, la bouffe est notre plus gros budget après le loyer. C’est quelque chose sur lequel on veut pas rogner. --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
maugani | T'as vraiment beaucoup de gens buvant de l'eau du robinet ? C'est quoi cette connerie de laisser reposer ? Un pack d'eau, c'est 1,2€.. |
ledenez |
|
Raiisin | Moi, depuis 3 ans chez moi.
|
Grubnatz me name is potato | Vous vivez dans quel pays sous développé pour que votre eau ait le goût de chlore ? |
AuldPuck | Linge essoré à 600 avec 6 degrés dans la maison |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Hector Stringer | Je sens que la discussion sur l'eau du robinet vs en bouteille va muter en débat Paris/Province |
Elle est mieux contrôlée que l'eau en bouteille . Ça évite de se fader les packs d'eau . De prendre de la place à les stocker. Pour 1,2€ t'en as 1000L au robinet (j'exagère mais à peine --------------- ^_^ |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 21-05-2021 à 19:23:49 |
En France . D'autant qu'avec le covid, la quantité a été augmentée. Je ne sais pas si elle a été rebaissée depuis la fin du 1er confinement.
Bois de l'hepar, t'auras l'impression de boire de la salive Message cité 1 fois Message édité par mlon le 21-05-2021 à 19:24:59 --------------- ^_^ |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Coliques dans les prés --------------- ^_^ |
maugani |
Perso, j'en bois pas parce que je viens d'un patelin breton où les tuyaux datent de Napoléon. L'eau est contrôlé en station mais si t' as des tuyaux en plomb dans ta bouzie, t'as pas intérêt à boire l'eau du robinet. Votre assertion sur le contrôle est erronée. Le discours officiel, c'est qu'on certifie l'eau à la sortie de ton robinet. En vérité, c'est plutôt sortie de stations. Mais si entre la station et ta baraque, t'as un quartier rempli de tuyaux de plombs, tu vas voir comment ton eau ne sera plus potable. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 21-05-2021 à 19:44:44 |
maugani | Et puis, ça fout quoi une discussion sur l'eau dans un topic sur la pauvreté en France ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |