| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Ça, c'est pas le problème. Message édité par 360no2 le 17-05-2021 à 23:17:15 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 23:13:31 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
axklaus | N'importe quoi.
|
intersigne /!\ SJW /!\ | DVF ne donne pas l'état, si faut rajouter 50 ou 70k de travaux c'est pas pareil. --------------- Roll out ! |
mrblonde03 |
|
axklaus | Je ne connaissais pas ce site, un équivalent pour l'Alsace Moselle ?
|
hecube La ruse est finaude ! | Le dvf ne donne pas l’état, mais également ne compte pas les frais d’agence éventuels et le mobilier.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
daffy-duck | Une citadine et tu payerais moins cher. |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 18:21:55 ![]() ![]() |
Civilise | 17cv. Ne le prends pas mal mais si t’as les moyens pour ce type de voiture, t’as largement largement les moyens de l’assurance. Je parle pour une voiture récente, c’est un peu de la radinerie lol Il y a des jeunes conducteurs qui se tape des 900€ d’assurance sur des voitures qui valent 2000€ par exemple Message cité 2 fois Message édité par Civilise le 18-05-2021 à 18:28:02 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gsi spirit |
Faut faire jouer les assurances. J'ai 2 véhicules : Un mazout de 8 cv fiscaux et une essence de 16cv fiscaux, l'une de 2004 l'autre 2006, je paie ~40€ par mois pour chacune des voitures et je pouvais payer globalement encore moins cher en changeant tous mes contrats. 50% de bonus. Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 18-05-2021 à 18:43:26 |
Civilise |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Civilise |
|
Xeonlolz |
C'est pas car je peux assumer un coût aussi élevé en assurance que ça fait plaisir de voir partir autant chaque mois. Ma voiture est de 2005 c'est tout sauf récent. En plus c'est un peu puissant mais c'est pas non plus une 20cv et plus il ne faut pas croire qu'une bagnole de 17cv c'est une montagne à l'entretien et compagnie. Franchement c'est autant qu'une mégane 2/3 niveau coût. Voir moins car je suis à l'éthanol.
une série 1
Oué il faudrait mais bon je sais pas si ça changerai de beaucoup. J'arrive à 15% de bonus bientôt avant j'étais en conducteur secondaire et j'ai pas récupérer mes années Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 18-05-2021 à 20:10:33 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et en procédant ainsi vous encouragez la smicardisation de la société. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 07:44:25 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Fig.1 : un expatrié fiscal vous donne des leçons de civisme financier Message édité par 360no2 le 19-05-2021 à 07:46:38 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
FRACTAL |
|
manisque |
En vrai, les assurances au tiers ne dépendent pas de la valeur du bien, mais des "risques de faire des dégats" avec le bien et le profil du conducteur. Mais on est d'accord que ce sont tous des voleurs comme les banquiers --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-05-2021 à 08:28:22 |
intersigne /!\ SJW /!\ | En couple on arrive à être entre 350 et 450 par mois, en rp sans trop faire gaffe. --------------- Roll out ! |
FRACTAL | Ou alors hippie écolo qui va faire les poubelles de supermarché ? 100e par mois, seul ET en ayant une alimentation équilibrée, faut une certaine discipline... |
FRACTAL |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 19-05-2021 à 10:25:15 |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
axklaus |
|
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 19-05-2021 à 10:42:25 |