| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
Message édité par loupie94 le 23-07-2020 à 08:24:14 |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 08:23:07 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Ou alors les allocs ne sont pas comptabilisées dans les revenus... --------------- ^_^ |
360no2 I am a free man! |
"Données 2017" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 23-07-2020 à 09:52:28 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Comment faut-il l'interpréter ? --------------- Roll out ! |
axklaus | C'est le revenu nécessaire pour être considéré comme faisant partie du top de chaque catégorie Message édité par axklaus le 23-07-2020 à 11:27:17 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 20:03:18 ![]() ![]() |
Braindead |
Moi aussi je regarde les prix au kilo, notamment sur le fromage ou sur le poisson --------------- la superstition ça porte malheur. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
manisque |
Repas complet qui remplit bien pour 1.13EUR --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Braindead |
Ça n'est pas vraiment la question, il s'agit plutôt de savoir si le prix est normal ou attrape couillons. Par exemple la daurade d'élevage, c'est rarement plus de 10e le kilo. Si tu paies plus cher, ça doit être de la sauvage, sinon tu te fais couilloner. idem pour les huîtres, c'est pas plus de 10e le kilo avec quelques variations selon que ce soit des Marennes, des Bouzigues ou des Camargue. Un comté 24 mois, c'est facilement 20/25 e le kilo. Avoir des moyens suffisants ne doit pas autoriser a acheter a n'importe quel prix...t'as aucun repère en tête ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
enhanced | Les années ou je devais noter avec ma calculatrice les prix exactes des produits au supermarché pour éviter un: "paiement refusé" Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 24-07-2020 à 01:18:46 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Darth Carotte Jeune bleubite | Pas si facile que ça quand t'as déjà la sale impression de tout foirer --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
mlon la frite c'est la fete |
Ouais, ça m'est arrivé étant plus jeune Et c'est une J'ai pas gagné 10 point de charisme sur ce coup là Message édité par mlon le 24-07-2020 à 08:33:28 --------------- ^_^ |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
loupie94 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
axklaus |
|
enhanced | Le drive n'a pas tout et c'est plus cher mais surtout on rate certaines promos et le must c'est les dates (très) courtes. Bon moyen de manger de la viande (ou du poisson) par exemple! |
Coccynelleuh |
Je viens de prendre des fruits en bordure de route, waaaaa à la caisse j'en ai eu pour moins de 5 euros. Quand je vais chez le primeur en bas de chez moi je m'en sors rarement pour moins de 15 euros. Ça m'a fait bizarre ! |
axklaus |
|
cmanu03 | Ha mais grave , y a rien au dessus . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Lidl j'y ai fait mes courses 2 mois étant étudiant (le monop était en travaux Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-07-2020 à 17:11:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
simius_computus oh Gary boy | Arrête ton char --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |