| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 00:52:31 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 17-07-2020 à 00:56:59 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite | Mais bon, pour ça, ils semblent nettement moins pressé que pour défoncer du chômeur --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 17-07-2020 à 01:07:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 17-07-2020 à 01:07:22 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
360no2 I am a free man! |
Et tu stérilises de force la population jugée Message édité par 360no2 le 17-07-2020 à 08:07:46 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
intersigne /!\ SJW /!\ | Lepcfou est prêt à TOUT faire --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 08:56:21 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Xeonlolz |
Testons d'abord ça avec les animaux
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 17-07-2020 à 10:06:17 |
360no2 I am a free man! |
Pas besoin.de faire appel à un titre de film anglophone : ça s'appelle de l'eugénisme. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Gramak |
Quand ton système de retraite est basé grosso-modo sur une pyramide de Ponzi et que ta population de retraité ne fait que grossir, tu cherches à augmenter toujours plus la base. C'est pas étonnant. On essaye de pousser le mur de quelques mètres plutôt que de l'éviter. Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 17-07-2020 à 14:16:30 |
hecube La ruse est finaude ! | Nous sommes bien d'accord. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
manisque |
C'est différent, le système de retraite a été dimensionné pour un nombre de cotisants supérieur au nombre de pensionnaires. Les autres systèmes solidaires (chômage, santé) fonctionnent plus comme des assurances où tout le monde cotise par sécurité (ou par obligation) et peu de monde en bénéficie et pour une durée et un montant limité, ce qui ne les empêche pas d'être aussi déficitaires. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
superxou13 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
superxou13 | Je conçoit tout à fait que ça existe mais j'ai du mal à comprendre comment les besoins de 2 adultes + 1 enfant peuvent être couverts par 30k€ seulement... |
Xeonlolz | Quand tu as pas le choix tu as pas le choix. Tu vis dans le manque et pas le confort. |
Gramak |
|
--------------- ^_^ |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 17-07-2020 à 17:29:25 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gloinfred |
|
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
--------------- ^_^ |
superxou13 |
|
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
cmanu03 |
T'es pas sur le bon topic..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- ^_^ |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Uchinaa |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |