| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 17-07-2020 à 23:28:03 |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 23:25:12 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | en même temps un gros SUV au USA coûte moins cher d'une Clio en France ^^. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et il fait partie de l'hypothèque --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gimly the knight |
A quelle fréquence |
cmanu03 | 1 fois par mois 1 steak haché par personne. Message édité par cmanu03 le 18-07-2020 à 08:53:17 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
superxou13 |
|
daffy-duck | On peut pas appeler "vivre très bien" en se serrant la ceinture tout les mois de l'année, peu de loisirs et pas de vacances. Ils vivent c'est tout |
Uchinaa | Chacun aura sa définition de "vivre". Tout comme les "loisirs".
|
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 12:35:17 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 18-07-2020 à 13:24:30 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 19-07-2020 à 08:53:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
max-fx |
simius_computus oh Gary boy | parisien spotted --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 20-07-2020 à 21:20:02 --------------- ray=out |
FRACTAL |
Je suis allé dans ma ville à la Réunion du '' relais parental '' niveau place en crèche j'étais en concurrence avec Kévina qui allait àccoucher à 19 ans, la meuf de la crèche m'a demandé ce que je foutais la avec ma feuille d'impôt de mec imposable. Du coup assistante parentale en garde partagée, 1000 balles tout rond par mois. (la CAF paie les charges patronales) |
LePcFou Delinquant textuel | Franchement faire des gosses moi j'ai pas les moyens et je le sais donc j'en ai jamais fait et heureusement. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 20-07-2020 à 21:40:54 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
--------------- ^_^ |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Peut être en écrivant que je me moquais , et que tu as été d'accord avec ma moquerie Ce qui est assez surprenant... --------------- ^_^ |
Message édité par Darth Carotte le 21-07-2020 à 00:26:05 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Uchinaa |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
--------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Uchinaa | Ok.
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Faut moins traîner pour le courrier en retard --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |