| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 19:30:08 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-12-2019 à 21:59:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Je déconseille fortement a un neophyte de faire un embrayage en mode manouche |
Message édité par Darth Carotte le 14-12-2019 à 08:15:39 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gimly the knight |
C'est facile a changer une chaine de distribution. Une couroie beaucoup moins. |
gimly the knight |
Ouu, enfin, si tout se passe bien, une chaine de distribution qui casse, c'est les soupapes dans les pistons et le moteur a la poubelle Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-12-2019 à 08:28:23 |
gimly the knight |
On ne sort pas le moteur pour changer l'embrayage, on desolidarise juste la boite par le dessous. C'est pas trés compliqué, mais il faut un pont de levage sinon c'est ultra galére. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-12-2019 à 08:30:57 |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 13:40:38 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Message édité par Darth Carotte le 14-12-2019 à 16:59:26 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
intersigne /!\ SJW /!\ | Si tu y tient vraiment tu peux louer un pont avec les outils à la journée.
--------------- Roll out ! |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
le pote Day ON |
Je maintiens qu'il faut des heures pour faire ça. Message cité 4 fois Message édité par le pote le 14-12-2019 à 22:25:19 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Exact. Compter 3 heures avec du matos correct, du moment ou on attaque au moment ou le vehicule est pret a repartir. Quand on connait le procédé. Sans trop se presser non plus, normal. En mode manouche avec des outils de merde, sans pont, ca monte vite 5/6 heures sinon plus ( decouvrir que l'ensemble est tiré et ne pas avoir l'outil de demontage peut immobiliser le véhicule , kikoo pijot Message édité par thun_on_the_r le 15-12-2019 à 16:56:52 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Gloinfred |
|
Moonzoid | Cher amis pauvres, c'est quoi vos idées de cadeaux de pauvres pour Noël ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
cmanu03 | Une orange et un bâton. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 16-12-2019 à 12:34:30 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Je met de moins en moins pour les cadeaux de Noël, malgré une situation financière correcte. |
silkr |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Des trucs fait par mes gosses, comme ça les gens osent pas dire que c'est naze --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 16-12-2019 à 18:28:07 |
Coccynelleuh |
|
enhanced |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai déjà entendu :
silkr | sinon faut acheter les chocolats le 2 Janviers, ils sont soldés à 70% @certified par moi Message édité par silkr le 17-12-2019 à 14:04:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |