| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 14:04:01 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cmanu03 | Des trucs moches apparemment --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
intersigne /!\ SJW /!\ | De ce que j'en ai vu en magasin je sais pas si c'est vraiment cadeau flying tiger. --------------- Roll out ! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je pense aussi qu'une fois adulte, les cadeaux ne servent pas rien. Laissons ça pour les enfants. Les adultes ont déjà comme cadeau de passer un bon moment en famille.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 19:18:19 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Avec vos conneries je me suis ouvert une bouteille de moelleux --------------- ^_^ |
fegre Voleur professionnel |
|
TrakT Do nothing. |
Perso j'aime faire des cadeaux (c'était une vanne flying tiger) et j'aime en recevoir. C'est grave doc'? Note qd même que si je dois choisir un jour je me passerai plus facilement de cadeaux que de mes proches. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Coccynelleuh |
enhanced |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Non, seulement pour ceux qui ce prennent pour ce qu'ils ne sont pas. --------------- Roll out ! |
Coccynelleuh |
|
silkr | Perso, j'aime pas recevoir les cadeaux deco, le pire Gifi … Message cité 1 fois Message édité par silkr le 18-12-2019 à 09:02:37 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TrakT Do nothing. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ne parlez pas de malheurs --------------- Roll out ! |
silkr |
GG. Mais du consommable en cadeau c'est le mieux franchement, c'est pas cher et ca fait plaisir. Message cité 2 fois Message édité par silkr le 18-12-2019 à 09:12:23 |
|
silkr |
silkr |
|
|
PicouzeMan | J'aime pas les cadeaux, en ce moment je cherche à désencombrer ma maison qui à pourtant plein de rangement.
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Voilà, c'est ce que j'ai eu l'année dernière --------------- Roll out ! |
silkr |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 11:34:48 ![]()
|
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 18-12-2019 à 13:20:27 |
silkr | J'ai eu un bon pour un repas dans un bar à vin. Ca c'est cool aussi |
Blaq | Faut reporter le témoignage du forumeur avec les pires cadeaux de sa famille puis sa vengeance et la baston ensuite |
silkr | y a déjà un thread sur les pires kdo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |