| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
Bahamut22 Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 10:42:15 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est surtout que les inégalité de salaires ne sont pas le réel problème, un plafond n'a pas beaucoup de sens. --------------- Roll out ! |
_Lahoma_ |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
_Lahoma_ |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Prudential |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 04-12-2019 à 11:08:55 --------------- Roll out ! |
Theomede De gauche radicale | C'est quoi ça encore, les inégalités sociales en France ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 11:11:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 11:12:18 ![]() |
_Lahoma_ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 11:13:51 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 04-12-2019 à 11:23:08 --------------- Roll out ! |
DVDAI |
|
_Lahoma_ |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
PsykOoO |
|
spacemaster2 ✌ | Faut pas croire mais c'est pas façile aussi pour nous les riches |
Blaq |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 04-12-2019 à 11:42:30 |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Blaq |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 04-12-2019 à 12:02:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Uchinaa |
|
Bahamut22 Light is right ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PsykOoO |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui c'est pas élevé vu le travail abattu, les conditions et la rémunération du privée. --------------- Roll out ! |
PsykOoO | Il suffit de voir la rémunération + toutes les primes annexes (transport, logement, nourriture) pour des remplacements sur un week-end. |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |