| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent :
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 18:27:26 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
PsykOoO | Pacs, ça coûte moins cher. |
Lothiek |
Ultimatum, il devient mature ou c'est la porte |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lothiek |
Il va en trouver s'il la veut vraiment... |
Coccynelleuh | On est déjà pacsé, ça rempli pas ma page du livet de famille... |
Lothiek |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Coccynelleuh |
Je dois changer l'embrayage et le bidule qui fait la connexion entre l'embrayage et la boîte de vitesse (sur une alfa 147). Message édité par Coccynelleuh le 28-11-2019 à 18:40:12 |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 18:39:06 ![]() ![]() |
DVDAI |
Blaq |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 28-11-2019 à 19:11:10 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 21:21:22 ![]() Non mais sérieux une switch, même a 200 balles... il a quel âge? Quand t'as des thunes je comprend mais sinon, paye tes priorités... |
panchopa le lama de Lima |
axklaus |
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 28-11-2019 à 21:30:27 |
Lothiek |
Tu commences à trembler? |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-11-2019 à 21:40:43 |
Lothiek |
Les autres ? Mais non |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-11-2019 à 21:47:51 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
PsykOoO |
|
gimly the knight |
Précisons plutôt que tu es propriétaire d'un bien immobilier en location dont tu as cédé l'usufruit à un proche pour qu'il encaisse les loyers à ta place.
Quel part du loyer percu par ce tiers te reviens sous les radars via des dons d'usage ? La question mérite d'être posée Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 28-11-2019 à 22:36:16 |
leamAs на зарееее |
|
gimly the knight |
Mais il est déjà propriétaire |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-11-2019 à 23:59:04 |
leamAs на зарееее |
Awaer |
Message édité par Awaer le 28-11-2019 à 23:04:49 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 28-11-2019 à 23:36:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Braindead |
La team POGNON qui débarque sur pauvrance, rentrez chez vous --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |