| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 16:27:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 16:27:04 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Message édité par ted_mosby le 07-05-2019 à 16:33:54 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Active sur HFR --------------- Roll out ! |
mlon la frite c'est la fete |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 16:38:17 ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
the_blob |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 07-05-2019 à 17:48:07 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 17:46:17 ![]() ![]() |
Je pense que le mieux, c'est un "RU enfant". Un % du RU adulte pour chaque enfant dès la naissance jusqu'à la fin du lycée. Après tu passes au RU adulte. Un des but du RU, c'est de pouvoir supprimer une très grosse partie de la bureaucratie étatique (et donc de supprimer des fonctionnaire) tous en étant plus simple. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-05-2019 à 19:10:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- ^_^ |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il y a aussi le faite que bien souvent, la personne "lutte" contre le sommeil pour pouvoir un peu vivre en société. Le repos est moins réparateur. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Les jeunes prenaient les nuits lorsqu'ils avaient des problèmes de divorce (plus facile pour les hommes de faire gérer les gamins la nuit). --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
the_blob |
|
jpm1 cochon sauvage |
--------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 09:56:24 ![]() Rien de relatif. Brasser des caisses dans des entrepots c’est pénible pour tout le monde. |
jpm1 cochon sauvage |
Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 09-05-2019 à 01:42:34 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
Sgt-D Modérateur |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
jpm1 cochon sauvage | CCAS ils t'aideront pas. à la limite ils te fileront, prêteront devrais-je dire, une caution en cas de déménagement (je crois que c'est tous les 2 ans), mais c'est tout. j'ai jamais entendu dire que le CCAS te filait autre chose que le RSA, et l'APL. ils donneront des conseils, mais c'est tout Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 09-05-2019 à 14:49:49 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
fiend41 why not ! |
Message cité 2 fois Message édité par fiend41 le 09-05-2019 à 15:14:36 |
the_blob |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Sgt-D Modérateur |
|
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
--------------- We had a dream |
fiend41 why not ! |
|
shaq46 | Bonjour, j'ai lu les postes sur le RU et je suis assez surpris par le manque de réflexion sur les conséquences. 1) quelque soit les personnes compatibles à ce RU. Comment, je veux dire par quelle magie, ce RU pourrait encourager les citoyens à travailler ? 2) imaginons ce RU est réservé aux non-riches (donc moins de 1500 euros), car comme l'a dit je ne sais plus qui étant donné que dès que tu touche un peu plus que le smic tu payes tout et n'a droit à rien, je vois pas comment/pourquoi le RU serait une exception. 3) imaginons un VRAI RU, donc RU même pour le milliardaire : comment peut-on imaginer qu'il n'y ait pas une explosion de l'inflation si tout d'un coup 50 millions de personnes se mettaient à gagner 1000 euros de plus par mois ? 4) même si le RU était "faisable" : je veux bien que l'on m'explique par quels moyens on pourrait financer la somme de 50M * 12 * 1000 soit 600 Milliards d'euros par AN ?? Sachant que les politiciens nous font croire que combler 700 Millions c'est presque impossible sans détruire toute la sécu, alors 600 Mds par AN
Message cité 2 fois Message édité par shaq46 le 09-05-2019 à 16:22:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |