| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message édité par andre1980 le 30-04-2019 à 21:26:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 21:18:52 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 30-04-2019 à 21:29:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
the_blob |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jpm1 cochon sauvage |
--------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
mlon la frite c'est la fete |
Ta rien qui interdit d'ajuster le salaire parisien à la hausse (offre, demande) . Comment ça dans le sens inverse ça ne marche ? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 23:45:21 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu peux nous faire un budget que devrait avoir un bouseux pour voir s'il peut vivre et travailler avec 600€ de salaire stp, merci. C'est pour voir si ton idée de smic à 600€ est viable. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mais là tu proposes donc un niveau de vie inférieur par rapport aux parisiens sans aucune autre raison que Mr Dupon ne vit pas à paris.
Message édité par andre1980 le 01-05-2019 à 00:21:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je ne suis pas pour une décroissance économique mais démographique. Tu m'as pris pour un de ces hippy gauchiste intermondiaste qui vote Mélanchon ...
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 01-05-2019 à 00:45:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
axklaus |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
aroll |
À voir le nombre de gens qui continuent à travailler après avoir gagné au loto, et ceux qui travaillent alors que la nourrice leur coûte plus cher que leur salaire, oui, je pense que la réponse serait souvent pareille. |
axklaus |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
axklaus | c'est clair, j'ai passé 2 ans au congé parental a 390€, quel soulagement a la reprise du "travail", j'ai l'impression d'être en vacances toute l'année, sauf les 5 semaines de congé obligatoire |
Coccynelleuh | Je comprends Les jours de «repos» qui n'en sont pas. Ou t'as même pas la force d'allumer ton pc une fois le mioche couché... |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Btbw = dieu argent Imagine si la Chine n'avait pas brider les naissance à l'époque dans quelle merde on serait Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-05-2019 à 12:11:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
the_blob |
|
aroll |
Oui, mais pas seulement; selon ce que j'ai pu entendre il y a aussi une vraie motivation pour "faire quelque chose", c'est simplement humain.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | faire quelque chose ne veut pas dire "faire un truc rénuméré".
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-05-2019 à 12:22:26 |
aroll |
Si ton RU est à 10.000, oui, sans doute, mais s'il est juste "normal", non je ne pense pas, d'autant que tu dresses un tableau bien sombre qui ne correspond pas forcément au ressenti de tous; il y a des gens qui aiment leur métier apparemment pénible pour les autres.
|
Coccynelleuh |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Je pense qu'il y aurait pas plus de 10% des français qui s'enmerderai à travailler s'il avait un revenu suffisant pour s'en passer et surement pas dans les métier pénible. Dans ma branche (boulangerie-patisserie), je pense que 99% des personnes arrêteraient de bosser Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 01-05-2019 à 14:21:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
aroll |
Sur quoi te bases-tu pour affirmer ça?
|
aroll |
Oui, mais ont-ils été en situation de tester vraiment? Parce qu'entre ce que l'on dit d'une situation que l'on a pas connue, et la réalité vécue, il y a un fossé qui peut être énorme.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi je me base sur mon expérience.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 01-05-2019 à 14:52:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |