| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 13:03:31 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 13:08:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2017 à 13:11:11 |
python |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | main d’œuvre.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 13:19:43 ![]() |
lm2 |
maugani |
J'ai une définition différente. Tu peux donner la même somme à un dépensier et à un économe, l'un se retrouvera à sec, l'autre y arrivera. Est-ce de la pauvreté pour le premier ? Non, juste de la mauvaise gestion (modulo les imprévus). Pour le second, non plus car il y arrive. Être pauvre, c'est même en optimisant son budget et en le réduisant aux seules dépenses incompressibles, tu es quand même à sec. Voire dans le rouge. |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 14:45:11 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
maugani |
Entre la définition purement statistique et celle du ressenti, il n'y a pas du tout le même nombre de personnes concernées. |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 19-02-2017 à 15:24:48 --------------- Topic Haltéro |
_Lahoma_ |
Poly |
Ils sont quasiment tous, si ce n'est tous, chers, dégueulasses et peu équilibrés. En économisant sur le "prêt à vomir", je peux me permettre d'acheter des produits assez chers nutritivement mais gustativement intéressants. Les fromages au lait cru, surtout. Message édité par Poly le 19-02-2017 à 15:15:45 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Et le McDo on a à nouveau faim 1h aprés --------------- Topic OVNIS |
Poly | Indéniablement, sur une poignée d'articles. Le choix est cependant limité. Les fruits et légumes frais, les fromages, les viandes en barquette, les condiments. MàJ : sauf opération promo en GSA. Si on a de quoi faire des stocks, c'est encore plus économique. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 19-02-2017 à 16:05:38 |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
Message édité par batmachin- le 19-02-2017 à 16:27:15 --------------- When you change yourself you change the world. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-02-2017 à 16:38:18 |
maugani |
Ça rejoint mon second paragraphe.. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 17:24:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 17:28:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Lahoma_ | Quand t'as grandi dans un quartier du même genre, ça te fait pas peur |
morb | Le packaging ne fait pas tout |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
--------------- When you change yourself you change the world. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 19:21:59 ![]()
|
axklaus | La même chez moi quand ils ont senti le vent du low cost tourner ils ont fermé le magasin pour en mettre un plus grand flambant neuf 500m plus loin, aberrant |
DP59 |
ca dépend de ce que tu manges. Genre tu peux payer beaucoup plus cher pour de la merde noredface |
DP59 |
gros dilemme pour toi. Tu as un style de vie à voter à gauche et une activité professionnelle à droite |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
J'achète mes légumes et fruits là. Moins cher, plus de "produit en france" et moins cher que le Intermarché et Carrefour de la ville. Par contre pour les légumes en boite (petit pois, champignon, etc...), LIDL est plus cher que Intermarché. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-02-2017 à 20:18:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Merci pour les réponses
--------------- Topic OVNIS |
weyland yutani Not bad for a human | Ah merde --------------- /dev/null |
Vini Vini - Le vrai |
Et du coup dans le Leclerc en face, certains produits de marque distributeur sont moins chers que les produits vendus au Lidl. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Les grande surface classique ont inventé les produit sous-marque de leur propre marque pour être moins cher que les hard Discount mais pour cela, ils ont mangé au maximum sur la qualité alors que chez les hard Discount, c'est le mode de fonctionnement qui créer la baisse de prix des produit et pas la baisse de la qualité des produit (même s'il y a des produit pas terrible, surtout dans les conserve préparé comme les ravioli exemple). Message édité par andre1980 le 20-02-2017 à 09:23:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
André qui revient du PCT et qui se sent trahi Actuellement : De mon côté, en couple depuis 2 mois avec une personne autonome et sérieuse. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 20-02-2017 à 11:53:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |