| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 18:48:28 ![]() ![]() |
maugani | Vous faites comment pour épargner, tous ? Vous mettez pas un radis de côté ? Genre 50 balles à la fin du mois, c'est incroyable ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'optimise les dépenses "obligatoire".
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
maugani |
T'as plus le profil de l'économe surfant avec la radinerie. |
eclaireur | |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 08:30:48 ![]() |
Coccynelleuh | Je mange qu'un repas sur 3, ça revient pas cher |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Perso, j'économise pour acheter des loisirs/objet "onéreux" plutôt que d'accumuler des babioles à 50€ Jusqu'ici, l'économiser pour les voyages et la rénovation de la maison. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-02-2017 à 10:20:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 10:17:49 ![]() ![]() |
eclaireur | André est décidément et définitivement le membre le plus convenable de hfr |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 10:48:45 ![]()
|
stephaneF |
|
maugani |
Mais tu vas beaucoup du cinéma d'après le topic idoine et te paye des masterclass ? |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 11:51:18 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 11:58:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
De tout ce qu'on a lu ici ces dernières années, elle te correspond parfaitement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
maugani |
Ben tu avait fait part sur le topic cinéma d'une masterclass que tu avais assisté l'an passé. Et je ne comprends pas ton passage sur le dénigrement. Je ne t'ai pas critiqué.. Tout ce que je remarque, c'est qu'on est plutôt sur le topic "économe" que pauvre.. |
electro30 analphabête diplômé | Je suis passé de 2200 € net à rien... A vivre dans un foyer d'accueil pendant plus d'un an sans le sou. Ca calme --------------- moins y en a, mieux ça marche |
maugani |
En gros, ton activité n'est pas assez rentable ? |
|
C'est trop facile de dénoncer des cotisations pour justifier d une non rentabilité --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Il serai tellement plus simple de faire d'un seul "menu" de cotisation de régime social que chaque salarié et indépendant pourrai choisir. Si tu veux le "repas retraite", tu coches cette case. Si tu veux en plus le "repas santé", tu coches cette case. Exemple du menu le % étant basé sur le super-brut, seul montant à négocier lors du contrat de travail. Chacun choisi le plat qu'il souhaite et paies avec l'impôt sur le revenu. Le patron a juste à te donner une fiche de paie avec juste ton nombre d'heure, tes jours de congé et le super-brut. Cela ferai une fiche de paie épuré (gain d'argent pour l'entreprise). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-02-2017 à 12:44:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 12:47:53 ![]() C'est quoi ton activité under_score? |
FLeFou |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est ça. Et les très riches, cela fait un moment qu'ils aident plus trop les pauvres. C'est plutôt la classe moyenne et moyenne plus qui aident. Message édité par andre1980 le 19-02-2017 à 12:57:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |