| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
André qui revient du PCT et qui se sent trahi Actuellement : De mon côté, en couple depuis 2 mois avec une personne autonome et sérieuse. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 20-02-2017 à 11:53:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 11:22:29 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Dur --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour la partie en gras, j avoue t avoir jugé en pensant que c'était une conséquence du mode de vie que tu lui infligeais en vacances (dormir à côté des poubelles tout ça) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pour l'instant, on vit comme deux ados vivant chacun chez ces parents. Je vais juste squatter chez elle quelques nuits.
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 20-02-2017 à 12:26:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
le pro fesseur |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Ptn andre tjrs aussi fascinant --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Quand je vivais seul, mon appart était toujours nickel (grand ménage chaque dimanche matin). Message édité par andre1980 le 20-02-2017 à 12:52:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Quel est donc le rapport avec la pauvreté ?
Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 20-02-2017 à 13:07:09 --------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 13:05:53 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Ah ce n'est pas le topic andré ici ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
--------------- When you change yourself you change the world. |
DP59 |
par contre je fais moins confiance en un supermarché qui propose beaucoup de marques premiums et aussi la sienne un chouia moins cher. |
Pascalo974 Pentax error |
|
J ai demandé à quitter la modération en 2008-2009, ça date --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DP59 |
Loup23 |
|
DP59 |
les gens "sales" paradoxalement sont assez propres sur eux si tu te souviens des émissions de M6 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
le pro fesseur |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
stephaneF |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 14:24:30 ![]() Elle était peut être crade, mais ses interventions sur HFR amenaient une certaine fraicheur |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pierre20 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Est-ce que ceux ici qui se considèrent comme pauvres font leur compte ici? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 16:11:28 ![]()
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pierre20 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 21:49:19 ![]()
|
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 21:53:29 ![]() |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
--------------- When you change yourself you change the world. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-02-2017 à 22:49:46 |
Poly | La pauvreté, la richesse, c'est un état d'esprit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |