| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 10:08:08 ![]() ![]() |
dougray |
|
Poly |
andre1980 Les gros nichons vaincront | L'alcool, les sorties, le tabac, la drogue, etc.... au total, cela fait un sacré budget à la fin de l'année.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 20:57:53 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
maugani |
Si tu as travaillé souvent les étés, eu des stages bien payés et un premier job bien rémunéré, ce n'est pas si innateignable que ça.. |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 08:52:25 ![]() ![]() |
dougray |
|
Headspace |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
DP59 |
DP59 | oué c'est mieux qu'une femme aux yeux revolving |
Coccynelleuh |
garcia_h | 1 an que je vis en autonomie, j'ai perdu 1% sur mon épargne |
DP59 |
Ça dépend du train de vie. |
DP59 | Je pense par an. Netflix aussi 120 euros par mois c'est impossible. |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 02-01-2017 à 20:57:50 --------------- There was a fish in the percolator |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 02-01-2017 à 21:32:38 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
maugani |
Même avec ça (modulo le permis auto-financé), si tu sors à 23 ans de l'école, que tu te stabilises 1 an après (chômage, CDD), avec un Bac+5 débouchant sur un job bien rémunéré, c'est envisageable. OK si tu sors à 24 avec une césure de pd2pov. Message édité par maugani le 02-01-2017 à 21:51:18 |
toupouri |
|
DP59 |
ha bon c'était vous deux qui mangiez plus à l'époque ? |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 14:37:50 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
leamAs на зарееее |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | La bagnole quand t'as un enfant, ça m'paraît quand même super indispensable, sauf si vous habitez à moins de 20min à pieds de tout --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
warpc | En cas d'urgence, tu peux justement appeler le samu (15) --> http://www.ameli.fr/assures/votre- [...] manche.php
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |