| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : Non, mais ce que dit André pour la Lorraine s'applique aussi au Tanguysme --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 22:04:38 ![]() ![]() |
Poly |
Heu bah si, il faut être pauvre pour bénéficier des 3000 € annuels de bourse CROUS. 8 ans facile en redoublant/changeant de filière à la fac.
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
_Lahoma_ |
toupouri | A partir de janvier, je vais essayer de manger pour 100 € maxi / mois.
|
DP59 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toupouri |
|
DP59 |
toupouri |
|
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 07:18:09 ![]() ![]() |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
toupouri |
|
Coccynelleuh |
ca fait chier... on échange nos voiture. J'ai une essence, il n'aura plus ce problème. Le soucis c'est qu'il bosse à 45 minutes de la maison dont 40 minutes de bouchon (10 minutes si on prends la même route de nuit).
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 10:37:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 10:39:41 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 10 minutes en voiture ?
|
DVDAI | C'est ptet 10 min à 130 aussi |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Coccynelleuh |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DP59 | Le pauvre aussi dès qu'il peut, il n'hésite pas à s'endetter pour une voiture clairement au dessus de ses moyens. |
niku conomie conomie la team | comme moi avec ma yaris mais j'aime bien les patates |
DP59 | Si tu bouffes des patates avec une yaris c'est que t'es vraiment |
DP59 | J'ai un collègue aussi comme ça. Il roule en merco gla et il fait bâtir en Corse |
latoucheF7duclavier |
|
DP59 | A la retraite je serai pauvre Message édité par DP59 le 30-12-2016 à 23:00:18 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 22:16:25 ![]() A la retraite je serais mort |
_TiFooN_ | Serai*
|
360no2 I am a free man! | Non : ça reste conditionné à la capacité du système de retraite actuel à survivre plus longtemps qu'Oscar --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
simius_computus oh Gary boy | 100€/mois en bouffe... Faisable mais faut virer le moindre extra qui fait un peu plaisir genre tablette de choco, bibine, biscuits à prendre avec le café... Faudrait que j'essaie un coup tiens. Pour le moment je suis plus à 200-250, et c'est déjà sans viande... --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team | d'ailleurs je fais des euromillions maintenant
|
niku conomie conomie la team | je vois dans les resultats quil y a un fdp qui a qd meme empoché 370000e sympa pour envisager un reveillon sur hfr |
garcia_h | Vous vous payez une tranche d'espoir, ce n'est déjà pas rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |