| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 10:48:42 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
Le mois dernier encore moins de dépenses, je l'ai plus passé à l'hôpital que chez moi (bébé malade), et t'es nourri, lait et couches fourni, tu te déplaces pas donc pas de frais d'essence... |
Coccynelleuh | Et le mois prochain je touche la prime de naissance 900€, et 184€ de caf. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Honnêtement, la maison serai déjà fini si j'avais pas procrastiné en partant en voyages et si mon ex avait un peu bougé son cul pour m'aider physiquement. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-12-2016 à 12:37:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
niku conomie conomie la team |
|
Coccynelleuh | Oooooooh, je viens de recevoir un mail pour la mise à sur mon espace caf
edit : je termine le mois à 2000 € bon maintenant on va pouvoir réparer la voiture... 700€ pour le FAP de la voiture de chéri. Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 28-12-2016 à 13:09:13 |
niku conomie conomie la team | on te paye 1000e si tu enfantes? c'est pour tout le monde ou uniquement nous les cassos? |
Coccynelleuh |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
sadlig |
Apparemment oui. J'ai essayé de faire une simulation sur le site de la CAF : apparemment un couple où les 2 sont au SMIC avec 1 enfant n'a pas droit à une allocation logement. Message édité par sadlig le 28-12-2016 à 14:07:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 13:59:45 ![]() ![]() |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu ne regretteras pas ton choix. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Actuellement sur Orpi, les bien (maison et appartement) les moins cher sont : Objectivement, c'est pas une super bonne affaire. Erreur de débutant. Au moins, elle sera à mon goût. Message édité par andre1980 le 28-12-2016 à 17:50:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 28-12-2016 à 17:52:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
niku conomie conomie la team | 21000e c'est une blague ici dans la campagne profonde du 62 tu as meme pas une grange en ruine sur un terrain innondable |
niku conomie conomie la team | mais c meme pas le prix d'un terrain non viabilisé |
niku conomie conomie la team | tu m'etonnes à ce prix
|
_Lahoma_ | déménage. |
Vini Vini - Le vrai | Achète une tiny house. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
Poly | Mais quels sont tes revenus? As-tu ton/du boulot à côté? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
fugacef | Non mais stop là, on est sur le topic pauvre et ça parle de payer 21k€ cash, j'ai du raté quelque chose |
DP59 |
Vini Vini - Le vrai | Le pauvre il peut trouver 21K cash ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 21:47:55 ![]()
|
DP59 | Un héritage? Et un riche aurait tout dépensé chez un cuisiniste |
360no2 I am a free man! |
c'est pas grave : c'est toi qui gagne ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |