| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
viande de bison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 13:26:29 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ah purée je me souvenais pas qu'on était sur un objectif de -50% ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
raph0ux Amateur de PC | Le 16 qui fais un flop avec 93% de l'objectif atteint c'est une drôle de façon de présenter les choses --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ORTF |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
raph0ux Amateur de PC |
Raser la banlieue, en voilà une idée brillante, j'approuve Tout est à refaire, faut raser toutes les ZAC --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Je vais me racheter des lunettes je reviens. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
viande de bison |
|
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 13:50:09 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai trouvé ça complètement insensé, surtout que quand j'ai lu le titre j'ai directement pensé à cet arrondissement. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Côté 12ème ça intègre le stationnement du bois de Vincennes ? Si oui ils n'ont pas du faire beaucoup d'effort dans la partie construite |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
C'est marrant, tant que la mode était aux monospaces (y compris citadins...) personne ne disait rien, mais les SUV c'est d'un seul coup le diable alors que c'est juste la même chose sous un design différent. Et sinon, bannir les voitures c'est bien, mais quand il n'y a plus de RER B le soir après 22h45 ou en journée les week-ends de novembre, j'ai pas trop le choix pour aller bosser à CDG... (et non, je ne vais pas y aller en vélo, a fortiori avec la météo actuelle
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
raph0ux Amateur de PC | Traiter les enfants d'autrui comme des animaux de compagnie... N'importe quoi comme d'habitude. Tout le monde sait très bien que ce sont des NUISIBLES. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
madjawa |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ledenez |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ledenez |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je ne partage pas cette impression, j'ai l'impression d'en voir plein. Et souvent ce sont des rues étroites, par exemple rue Jacob puis rue de l'Université, tu as du stationnement au moins sur un côté, parfois deux quand la largeur de la rue le « permet ». Comme les voitures de maintenant sont pas mal plus larges que lorsque les places ont été dessinées, ça dépasse beaucoup, ce qui rend impossible la cohabitation entre la voie voitures et le « contresens cyclable » (un petit vélo dessiné dans le caniveau). Parfois même quand tu as une grosse voiture il y a des endroits où même seule elle galère à passer (j'en ai déjà vu une coincée). Edit : jor ça et c'est pas le pire endroit, je vous laisse chercher les dessins de places et le pictogramme vélo Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-11-2023 à 20:18:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tammuz |
Tammuz |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça dépend visiblement des arrondissements, et sûrement des rues. Dans le 5e je vois toujours plein de voitures garées rue Broca, rue Censier, mais là ils viennent de virer toutes celles qui étaient rue Claude Bernard et si j'ai bien compris ils remettront du stationnement mais seulement sur un des deux côtés. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-11-2023 à 20:23:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tammuz |
|
verdoux And I'm still waiting | Paris n'est pas premier |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ptain merde on fait tout ce qu'on peut pourtant. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tammuz |
Tammuz |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Romf |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |