|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 13:31:55 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
EDIT : photos rajoutées en premiere page. Je m'étonne de ne pas trouver de topic "photos à Paris" dans la cat photos, quelqu'un aurait-il plus de chance avec la Joce Research Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 31-08-2007 à 13:41:09 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 13:57:52 Drapal. \o/
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Drapal au fait, vécu un an à Barbès et depuis un an à Voltaire, Paris c'est bon --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
CitizenFlemme |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 14:00:49 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Trefledepique_W | drapal, je suis pas de paris mais de banlieue et le topic 93 bouge peu alors je squatte ici |
CitizenFlemme | gurb, de rien ! |
Fred999 Rabat-joie | 6 ans à Jaurès, depuis 1 an à Ourcq, j'kiffe même si je bougerai sans doute à terme. |
Fred999 Rabat-joie | Non, j'suis près de l'avenue JJ Okocha. Il est aménagé pour des balades en vélo - roller (avec 2-3 passages relou) jusqu'à Meaux et pe même plus loin là j'en sais rien. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 31-08-2007 à 14:17:12 |
CitizenFlemme | J'habite près du boulevard Magenta, dans le 10ème. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | La météo ? Un lien vers le site de meteofrance, ou un truc actualisé tous les jours --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Faire une feuille format excel, avec possibilité de filtrage sur l'arrondissement, peut-être --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
freeza01 |
CitizenFlemme |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
abenium |
Message cité 1 fois Message édité par abenium le 31-08-2007 à 14:41:46 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | La semaine prochaine je vais visiter les egouts, quelqu'un peu me dire si ça vaut le coup ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
poplite | Oui c'est rigolo les égouts.
Message cité 1 fois Message édité par poplite le 31-08-2007 à 14:49:55 |
Trefledepique_W |
|
cyd125 Lord Cordovan | mouai le stresse parisien, j'ai jamais vraiment resenti, paris y'a pleins de coins hypers calmes et avec beaucoup d'espace vert (bon ok c'est dans les quartiers chicos style la muette-passy ou le 15eme, mais quand même) Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 31-08-2007 à 14:53:39 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poplite | Quand tu es parisien depuis tout petit, tu vis beaucoup mieux le stress de Paris. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 14:55:04 |
klougist |
|
Message édité par Thordax le 31-08-2007 à 14:56:27 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le |