| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 21:18:43 ![]() ![]() |
ORTF | Jamais eu de mal à garer dans le 5eme (je n’y habite pas). Vraiment un arrondissement de rois. |
raph0ux Amateur de PC | Bah tu peux dire bonne journée, mais bon si le mec entend ça 2500 fois par jour ça doit rendre fou, donc autant rien dire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 16-11-2023 à 22:10:12 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
XaTriX |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
XaTriX |
etiandim C'est moi | Chrysler Voyager 1983, Renault Espace 1984 --------------- Time flies when you're a faggot. |
ledenez |
|
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 22:41:05 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
ledenez |
|
etiandim C'est moi | ou --------------- Time flies when you're a faggot. |
XaTriX |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-11-2023 à 22:57:06 --------------- Proxytaf ? non rien |
ledenez |
|
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-11-2023 à 23:05:26 --------------- Proxytaf ? non rien |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ledenez |
Message édité par ledenez le 16-11-2023 à 23:11:58 |
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 16-11-2023 à 23:19:50 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
XaTriX |
ledenez |
|
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-11-2023 à 23:23:59 --------------- Proxytaf ? non rien |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
XaTriX | Je suis sur qu'on est en train de reproduire un conseil municipal de 2015 avec Hidalgo --------------- Proxytaf ? non rien |
Tammuz |
XaTriX |
Ali-Pacha AW |
ledenez |
|
ledenez |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ajoute ma pierre à l'édifice |
etiandim C'est moi |
raph0ux Amateur de PC |
La carte qui aurait pu être dessinée au feeling aurait donné exactement le même résultat --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Bien plus fonctionnel et moins de choses dans le pantalon à compenser Mais visiblement les ricains ont toujours des trucs énormes à transporter au quotidien quand on les entend se défendre là dessus, c'est un autre délire là bas. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sausalito75 | Et voilà, les "éboueurs" viennent de frapper (pas de badge, que dalle cette année Message cité 3 fois Message édité par sausalito75 le 17-11-2023 à 17:27:54 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cartemere |
J'aime bien voir la division par zéro |
sausalito75 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 19-11-2023 à 19:45:11 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |