| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 17:37:07 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
helmuth |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hyca Vraie personne certifiée |
Eh oui c'est pour ça que j'habite le béni 15e Message édité par hyca le 15-11-2023 à 18:49:24 |
raph0ux Amateur de PC |
Darmanin prévoit d'envoyer les jeunes dans le sud ouest...
Message édité par raph0ux le 15-11-2023 à 19:44:31 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 21:11:39 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Ali découvre les négociations syndicales, c'est mignon. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ali-Pacha AW |
En effet, je découvre.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Il chante Merci Patron sous la douche tous les matins d'après mes infos. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Et question hors sujet car les projets dont on parle étant publics, ils sont documentés dans les moindres détails, ce qui permet à n'importe qui de pouvoir se faire une opinion informée. Trouves-tu normal que 11 ans se soient écoulés entre le 1er schéma directeur et le début du creusement du tunnel du prolongement du RER E ? Moi pas. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
raph0ux Amateur de PC | Les gens du 77 seraient bien contents d'avoir 100 stations de métro pour couvrir le département en tout cas, ça leur permettrait d'aller d'une zone dortoir à une autre, le progrès incroyable --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben le 77 j'y ai créché, et le mode « tout est de l'autre côté de l'échangeur d'autoroute, il y a trois cars par jour et les courses c'est le samedi matin en bagnole à l'hyper en même temps que tout le monde » j'ai pas trouvé ça ouf. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Tammuz |
cartemere |
|
viande de bison |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est de problème d'Optile les transports en banlieue, pas RATP/SNCF. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ledenez |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Ça me rappelle mes parents, quand ils parlaient de ma tante à Paris : elle habite à Provins... |
raph0ux Amateur de PC | Provins est accessible avec un Navigo : c'est Paris --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ledenez |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
raph0ux Amateur de PC |
Et accessoirement pour creuser un tunnel il faut des machines qui sont en nombre limité, donc encore faut-il que la dite machine soit disponible --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | La Chine a 2 avantages aussi, si t'es mauvais tu vas en taule et ils partent de "rien", ils remplissent du vide (et si c'est pas vide ça dégage). Ça a le mérite d'être efficace --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
viande de bison | Il y a des transfos de fond, qui font moins de bruit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |