| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 13:06:05 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
cartemere |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
viande de bison |
|
Docteur G Momo Motus |
Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 15-11-2023 à 14:18:10 |
skylight Made in France. |
Paris IM est une ville pas très grande (suffit de regarder Berlin ou Londres), tout se fait rapidement en TEC / vélo / taxi au pire. Précision : j'ai une voiture DANS Paris, je m'en sers que quand je sors de Paris et j'aime conduire, puisque je me considère encore comme un passionné de bagnoles. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 15-11-2023 à 14:36:12 |
XaTriX | Paris c'est pas la ville qui a construit une gare de marchandise il y'a quelques années mais qu'elle n'utilise pas --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 14:33:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2023 à 14:37:12 ![]()
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 15-11-2023 à 14:46:55 |
Talladega Transcendance |
Faut vraiment avoir des œillères XXL pour continuer à poser ces questions ou penser qu'elles représentent une sorte d'argument imparable. On est en 2023 faut vivre avec son temps hop hop. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Grumms Aimé de tous |
Gracchus13 |
|
Grumms Aimé de tous |
Docteur G Momo Motus |
|
raph0ux Amateur de PC |
Les fameux camions de livraison et artisans qui représentent 95% de la circulation à Paris, faut-il le rappeler ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 15-11-2023 à 15:12:54 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Docteur G Momo Motus |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
poutrello | On s'en fou completement des banlieusards qui pensent avoir besoin de leur 3008 dans Paris
|
Talladega Transcendance |
Tu suggères que Hidalgo prenne la tête de la région Ile-de-France ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cartemere |
|
Romf |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grumms Aimé de tous |
Ali-Pacha AW |
Kupfer Chalcolithique |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ali-Pacha AW |
Il peut aussi se passer ce qui a été observé à Londres en 2012 : https://www.ouest-france.fr/sport/j [...] ide-323015
|
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 15-11-2023 à 17:11:55 |
Grumms Aimé de tous |
Ali-Pacha AW |
C'est possible.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-11-2023 à 17:23:07 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Grumms Aimé de tous | Ballet --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |