| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 11:31:10 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
etiandim C'est moi |
Lautho | Dur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Juliano66 | La Porte de Montreuil aura vraiment meilleure mine après les travaux, par contre Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 21-04-2026 à 16:48:07 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Lugz • | Hi, vous avez testé le Paradox Museum dans le 9è arrondissement ? Je suis passé devant hier, pas mal de monde à faire la queue. |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 22:31:35 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boulgakov |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
raph0ux Amateur de PC | J'imagine que ça a tourné dans vos groupes locaux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lugz • |
|
Romf | Pas testé mais ya le musée des illusions qui paraît dans le même style et moins cher. Mais pas d'avis dessus |
Lugz • | Ca aussi, ça peut être sympa. Bon, j'avoue, je n'ose pas regarder les tarifs |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ouais, c'est un escape game avec un peu plus de moyens que les autres --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 24-04-2026 à 20:40:06 |
freeza01 | Mesdames et messieurs,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Pas trouvé, du coup j'ai fini par prendre une Light HD Color reconditionnée à l'aveugle et j'en suis satisfaite si ça peut t'aider |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 27-04-2026 à 10:31:42 |
freeza01 | oui, ça aide --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
skylight Made in France. | Alors personnellement j'ai besoin de toucher du papier quand je lis un truc, mais madame avait l'air plutôt contente de l'utiliser, maintenant on n'en a pas acheté |
Dion Acceuil | ok boomer --------------- It is not called show art |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Romf | J'ai une kobo (la couleur là), il y a aussi des boutons physiques, assez pratique. Et nickel pour lire dans le noir |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai kobo Libra 2 elle a des boutons aussi et un cable usb c normal |
schezario |
etiandim C'est moi | Vous utilisez tous calibre j'espère ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
schezario |
Romf |
|
v87 | Les librairies Gibert en difficulté :
|
etiandim C'est moi |
Romf |
|
Born Dead | Je m'en sers surtout pour convertir en kepub perso. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Sinon au pire les locaux seront rachetés par le Vieux --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |