| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
Tammuz | Reprise du message précédent : --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 13:29:09 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Si tu n’as pas un transit réglé comme une horloge pour un vidage propre et net au saut du lit, il vaut mieux éviter les épreuves matinales de càp Ali |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour Question(s) tourisme, car j'ai des visiteurs de Provincialie lointaine qui viennent de manière exceptionnelle. On en est où sur les histoires de tickets RATP, y a pu de tickets papier c'est ça ? Si j'ai bien compris, c'est possible d'acheter des tickets démat sur smartphone ? Si oui, comment ça marche pour les enfants vu que j'imagine que les parents peuvent pas biper pour eux ? Ou alors, selon le sacro-saint Évangile du 1 voyageur = un support, il faut faire faire 4 Navigo à des gens qui viennent une fois tous les x ans ? Message édité par biezdomny le 15-04-2026 à 22:05:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
skylight Made in France. | Ce que j'ai compris et au plus simple : j'ai conseillé à ma mère qui est venue avec mon père : acheter autant de ticket à l'unité que de personnes, sur son iPhone. Message cité 2 fois Message édité par skylight le 15-04-2026 à 22:21:49 |
raph0ux Amateur de PC | Et les transporteurs se prennent des pénalités s'ils n'expliquent pas bien aux usagers --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
sausalito75 |
|
efyliae |
Non sur le liberté+ ça a toujours été comme ça. 1 correspondance offerte. Message édité par efyliae le 16-04-2026 à 09:36:55 |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 09:35:38 ![]() ![]() |
Romf |
|
etiandim C'est moi | C'est le meilleur système le liberté +. Mes parents qui viennent 2 fois l'an maxi en ont chacun un. --------------- Time flies when you're a faggot. |
poutrello |
Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 16-04-2026 à 10:31:25 |
etiandim C'est moi | J'ai calculé que pour un salarié à partir de 2,5 aller retours par semaine, valait mieux prendre le navigo au mois. --------------- Time flies when you're a faggot. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est lié au navigo ça : un navigo = un type de ticket et une personne (si j'ai bien compris). S'il y a moyen de charger des tickets individuels hors passe c'est possible que ça marche Edit : j'ai le pass où on met un carnet de tickets de temps en temps et je m'en sers trois ou quatre fois par an, et j'ai pas vraiment de téléphone alors c'est un peu mystérieux. Message édité par biezdomny le 16-04-2026 à 11:09:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
efyliae |
Il faut créer un autre compte sur tél. |
chevalier-blanc-x |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais plus on en sait plus c'est n'importe quoi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
raph0ux Amateur de PC |
Les amendes ont été revues un peu à la hausse aussi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
etiandim C'est moi | Bravo la RATP --------------- Time flies when you're a faggot. |
efyliae |
Je me suis mal exprimée parce que ça me paraît trop évident (faut trainer sur le topic métro), c'est un autre contrat
Tu as trop d'espoir en idfm |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 16-04-2026 à 14:34:00 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
skylight Made in France. | Il y a la photo sur la carte, mauvaise stratégie |
efyliae |
Alors que si t'as une carte et un forfait différent sur ton téléphone, tu peux filer ta carte à quelqu'un et te balader avec ton téléphone alors que lui utilise ta carte. |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 16-04-2026 à 15:50:30 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Romf |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon ben je regrette pas d'avoir posé des questions --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
efyliae |
Tu devrais te prendre un liberté+ pour toi par contre, même occasionnellement c'est vachement mieux et moins cher |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
efyliae |
Alors elle a indiqué plus haut avoir le pass sur lequel on charge les tickets, faut suivre |
multimmy ich bin ein quatarien | En parlant de Navigo, le mien va être pris en charge à hauteur de 75% donc je vais le faire rapidement:on peut tout faire en ligne? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chevalier-blanc-x |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |