| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 22:21:57 ![]() ![]() |
Ren' |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
skylight Made in France. |
|
Ali-Pacha AW | skylight qui découvre tammuz le turbo-boomer fan de bouvard, c'est mignon.
|
boulgakov |
|
v87 |
|
cartemere |
EDIT : Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 09-04-2026 à 08:47:42 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 14:31:01 ![]() ![]() |
smiley0041 | Plus que la localisation ce qui compte pour la TF c’est l’année de construction de l’immeuble et son standing. --------------- Mon feed |
viande de bison |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-04-2026 à 17:03:13 |
Lautho |
helmuth |
|
Lautho | Mais tu y habites vraiment ? |
jeankb |
|
Message édité par haralph le 08-04-2026 à 10:13:22 --------------- Flickr |
raph0ux Amateur de PC | Tu peux te garer dans la rue si t'as envie de galérer 1 à 2 fois par semaine --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
poutrello | |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
boulgakov |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xplo |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi non plus, et c'est un problème avec le projet de rénovation du pied de la Tour Montparnasse si j'ai bien compris : le proprio était à fond contre, le seul ajout de logements accepté dans le projet final c'est une résidence étudiante.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
haralph Sometimes I hate my conscience | Tour Montparnasse tu dois pouvoir attirer des entreprises, plein Paris, proche gare. C'est une question de loyer quoi --------------- Flickr |
babaz2 |
Le projet a été lancé à une autre époque, sous delanoe. Ensuite le promoteur a dû arbitrer entre abandon du projet avec perte de quelques m€ de frais déjà engagés pour les etudes et la gestion des contentieux, ou poursuite avec prise de risque de vacance locative. Message édité par babaz2 le 08-04-2026 à 18:47:57 |
chienBlanc | C'est comme si Peugeot sortait un gros 4X4 diesel critère 5 en 2026, après 15 ans de développement. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ORTF |
|
cartemere |
|
moomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |