| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
moomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 12:35:11 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Alienor2nvelAkitain | Sinon, achète un parking que tu revendras en partant, comme ça, pas d'argent perdu en loyers. Il y en a beaucoup en vente. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
raph0ux Amateur de PC | Truc de vroomer ça de respecter sa voiture Faudrait que j'achète quelques places, mais putain les prix pour 3m2 Message édité par raph0ux le 09-04-2026 à 17:56:57 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tot2012 |
Justement mon nouvel appartement est géré par Paris Habitat. Je suis allé voir à cette adresse : Le parking le plus proche est à 10 min à pied est il faut compter 130€ minimum par mois... Pourrais-tu me dire ombien tu payes toi ? |
helmuth |
|
chienBlanc |
helmuth |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 20:41:01 ![]() ![]() |
ledenez |
|
moomo |
|
Ali-Pacha AW | J'ai un box à louer dans le XII, tarif HFR |
asters | Je suis a la recherche d'un studio de répétition de musique mais équipé de matériel dj.
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Erolson |
|
asters |
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
cartemere |
|
chienBlanc |
cartemere |
|
XaTriX | à ce rythme autant qu'ils paient un parking à ton pote --------------- Proxytaf ? non rien |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
etiandim C'est moi | Matos de DJ, tu peux tout faire au casque --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | L'enfer que c'était pour rejoindre Trousseau l'an dernier avec le marathon avec la petite qui faisait une poussée de fièvre. --------------- Time flies when you're a faggot. |
par-hasard |
T'avais pas le CHIC plus proche ? Premier service des urgences pediatriques du 94 --------------- Achievement HFR unlocked |
raph0ux Amateur de PC | Les ultrapériphériques qui viennent nous voler nos places dans nos hôpitaux...
Message édité par raph0ux le 13-04-2026 à 14:28:18 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
skylight Made in France. |
|
etiandim C'est moi |
Moi, la rue parallèle à Leclerc Je l'ai déjà dit ici, c'est un super endroit. Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 13-04-2026 à 14:08:35 --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Lautho | Dehors les romanos |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
etiandim C'est moi | C'est quoi toutes ces chiottes ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Je@nb Kindly give dime | Pour le marathon non? |
viniw geek repenti | La cacathon oui. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |