| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
Sinon au pire les locaux seront rachetés par le Vieux --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 15:30:40 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 01-05-2026 à 16:53:52 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Kupfer Chalcolithique |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kupfer Chalcolithique | Ça et les fast-foods, les trucs de téléphonie.
|
Lugz • | On est bon niveau clichés ici. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Agence immobilière +14 % --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
chevalier-blanc-x | Et derrière les clichés il n'y a pas de réalité statistique, juste des fantasmes, c’est bien connu. |
Ali-Pacha AW | lycamobile und coffee shop über alles.
Message édité par Ali-Pacha le 02-05-2026 à 14:52:05 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 15:38:28 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Robert et Louise avec ses haricots vert de chez Picard --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kupfer Chalcolithique |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
chevalier-blanc-x | Les restos Paris Sociéty marchent bien. Toujours blindés quand j'y vais. |
Je@nb Kindly give dime |
chevalier-blanc-x |
skylight Made in France. | Parce que Je@nb |
smiley0041 |
Très mauvais service, nourriture quelconque. C’est pour les touristes qui veulent se montrer dans un endroit prétendument branché. On peut mettre dans le même lot le Costes et l’Avenue. --------------- Mon feed |
ORTF |
|
v87 | +100.... 100 € |
etiandim C'est moi | Certes on regrettera pas les cantines métro mais les crousty merde quoi ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
Ali-Pacha AW | À tout prendre je préfère une brasserie random qui sert du métro qu'un crousty tacos poulet gants noirs.
|
chevalier-blanc-x |
Kupfer Chalcolithique |
|
chevalier-blanc-x |
Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 03-05-2026 à 10:23:01 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Tammuz |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ali-Pacha AW |
Je pense aussi que les critiques faites à ce qu'on suppose être du métro relèvent plus de la tromperie sur marchandise (c'est de la cuisine française, ça doit donc être fait maison et avec des produits frais. Et pas cher évidemment) que de la qualité gustative pure. Pas exclu non plus que l'urbain qui dénonce la métro-isation de la bouffe traditionnelle remplisse le congélateur avec du Picard parce que c'est pratique et qu'ils font des trucs de qualité mine de rien (même si c'est cher) |
chevalier-blanc-x |
En gros c’est bien pour faire la fête. Entre les 2, faut regarder les biberons Michelin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |