Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant

n°12405679
winake75
Posté le 15-08-2007 à 03:15:08  profilanswer
 

j'en ai marre de voir tous les gens pauvre immigré qui viennent foutre le bordel dans les beaux quartiers
vous en avez pas assez vous  de voir ces gens qui manquent de goût habiller de manière très très " cheap " venir squater nos beaux quartier  
 
Il faudrait qque les élite de Paris , ceux qui ont un certain niveau culturel et intellectuel puissent vivre en paix, les gens résidant dans le 7eme/8eme et 16eme devrait etre protéger par des barriere avec controle des identitées  
ça devient franchement innacceptable ce qu'on peut voir de nos jours
 

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 03:15:08  profilanswer
 

n°12405694
fromturkey
Voilà.
Posté le 15-08-2007 à 03:17:18  profilanswer
 

Un troll de plus à 3h du mat'...  [:cerveau manust]


---------------
Exactement.
n°12405709
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-08-2007 à 03:19:44  profilanswer
 

je salue la patience de 667 qui t'as laissé une chance après 2 topics à la con, mais là je ne pense pas que l'on te revoie [:dawa]


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°12405719
okz
°ọ'
Posté le 15-08-2007 à 03:20:48  profilanswer
 

winake75 a écrit :

j'en ai marre de voir tous les gens pauvre immigré qui viennent foutre le bordel dans les beaux quartiers
vous en avez pas assez vous  de voir ces gens qui manquent de goût habiller de manière très très " cheap " venir squater nos beaux quartier  
 
Il faudrait qque les élite de Paris , ceux qui ont un certain niveau culturel et intellectuel puissent vivre en paix, les gens résidant dans le 7eme/8eme et 16eme devrait etre protéger par des barriere avec controle des identitées  
ça devient franchement innacceptable ce qu'on peut voir de nos jours
 


+1 [:mcberd]


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°12405730
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 15-08-2007 à 03:22:48  profilanswer
 

winake75 a écrit :

j'en ai marre de voir tous les gens pauvre immigré qui viennent foutre le bordel dans les beaux quartiers
vous en avez pas assez vous  de voir ces gens qui manquent de goût habiller de manière très très " cheap " venir squater nos beaux quartier  
 
Il faudrait qque les élite de Paris , ceux qui ont un certain niveau culturel et intellectuel puissent vivre en paix, les gens résidant dans le 7eme/8eme et 16eme devrait etre protéger par des barriere avec controle des identitées  
ça devient franchement innacceptable ce qu'on peut voir de nos jours
 


 oh c'est du troll de compet' çà :o

n°12405737
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-08-2007 à 03:24:02  profilanswer
 
n°12405739
misterglo
Posté le 15-08-2007 à 03:24:09  profilanswer
 

c'est tellement gros que c'est meme pas drole :/
 


---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°12405740
fromturkey
Voilà.
Posté le 15-08-2007 à 03:24:18  profilanswer
 

schrodinger13 a écrit :


 oh c'est du troll de compet' çà :o


Moi je milite pour l'indépendance de Paris, mais pas de chacun de ses arrondissements, ça sera le bordel sinon :o


---------------
Exactement.
n°12405741
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-08-2007 à 03:24:21  profilanswer
 

Vacances gratuites. Le gars ne comprend pas, alors on va lui faire prendre le soleil.
 
Et une petite ignore list egalement, car j'ai l'impression que comme les morbacs, il ne partira pas sans facilement


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant

 

Sujets relatifs
Quartier chinois en Allemagnequel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Habiter Lille et travailler à ParisBureau de change à Paris
foot soccer a paris plage?Quitter Paris pour la province
Vivre sur paris avec 1700€ net/ moi ?!!Paris By Night : les coins à visiter ?
où trouver du chouchen sur paris ?Paris / New York
Plus de sujets relatifs à : Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR