| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 07:48:56 ![]() ![]() |
Juliano66 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sausalito75 | Les membres du CC doivent déjà trembler de peur ! |
Ali-Pacha AW |
Ça s'est arrêté parce qu'ils commençaient à perdre trop de pognon, si j'ai bien compris. Pas sûr qu'ils repartent avec la même ardeur.
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
viande de bison | La Mairie donne l'info sur les travaux en cours, ça semble assez complet.
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 10:49:36 ![]() ![]() |
viande de bison | On se rend compte du chantier permanent qu'est l'entretien du bâti Parisien :
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Anciennement Climespace, c'est "simplement" l'équivalent froid de la CPCU (qui appartient aussi à Engie). Ils sont surtout implantés dans les nouveaux quartiers où des espaces techniques avaient été prévus (le plus ancien : La Défense, en plus récent il y a tout le Quartier de France, dans le 13ème). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
viande de bison | Dans nos bureaux la clim c'est via le réseau de froid, qui alimente des tuyaux dans les faux-plafonds. |
radioactif Mighty mighty man |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sonia Contre-pied. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Tammuz |
Colonelle Saucisselike |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 04-04-2023 à 19:52:11 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
helmuth |
|
Tammuz |
raph0ux Amateur de PC |
T'as le droit d'ouvrir le trottoir que 2 fois par an, mais si le chantier dure 2 fois 6 mois t'es pas emmerdé Combien de fois les chantiers durent des mois sans qu'il ne se passe quoi que ce soit pendant des semaines... Message édité par raph0ux le 04-04-2023 à 20:04:39 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
helmuth |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
loupie94 |
|
boulgakov |
Je n'ai pas d'avis très tranché mais en tous cas j'ai trouvé que tous les jours de grève ces dernières semaines la circulation était bien plus apaisée que d'habitude (je circule à vélo) Message édité par boulgakov le 05-04-2023 à 02:05:05 |
cartemere |
Je peux me placer au hasard dans une rue. C'est quand même bien le bordel #fact --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Romf |
|
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 05-04-2023 à 09:50:28 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |