| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 09:53:03 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
skylight Made in France. | Personne ne voit le fond du problème ? Il suffit de remonter
Donc le problème, c'est les trottinettes, et pas les usagers... Mmmmkay. Message cité 2 fois Message édité par skylight le 03-04-2023 à 09:58:21 |
viande de bison | Bon le vrai vote à enjeu hier était celui pour ou contre la piétonnisation et la végétalisation de la rue Mouffetard.
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2023 à 10:05:05 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Partons plutôt sur de l'écartèlement, c'est bien plus festif.
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 10:08:28 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ali-Pacha AW |
Si on prend la hiérarchie des mesures en prévention des risques, l'élimination à la base est le plus efficace. Les règles viennent en 4ème et avant-dernière position, juste avant les EPI.
Écartèlement aussi pour les écouteurs / casques audio à vélo. Avec les personnes rivées sur leur malinphone et qui ne sont pas piétons.
Message édité par Ali-Pacha le 03-04-2023 à 10:16:20 |
Message édité par Pere Dodu le 03-04-2023 à 10:19:32 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
etiandim C'est moi |
Tant que c'est bien implémenté pour que les livraisons, artisans, taxis et déplacements exceptionnels (genre je ramène une machine à laver chopée sur LBC avec la voiture d'un pote), je suis pour Message cité 3 fois Message édité par etiandim le 03-04-2023 à 10:18:29 --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
skylight Made in France. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Merci de me mettre au chômage avec la disparition des trottinettes LIME... Mon activité de faucheur de touristes et de vieux boomeurs va s'en retrouver fortement grevée. Je vais devoir acheter sur mes deniers une trottinette carénée façon Mad Max... --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
madjawa |
|
Ali-Pacha AW |
Les centre-ville piétonnisés et hyper réglementés (caméras et amendes automatiques) sont monnaie courante en Italie, Espagne et au Portugal. Quand on dit que ce n'est pas possible en France / à Paris pour cause de culture latine, je pouffe |
Prends une Lamborghini Alext pour plus de style en terrorisant les piétons imprudents, ils finiront par apprendre et les plus faibles périront Message édité par Pere Dodu le 03-04-2023 à 10:28:30 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
-Chris- |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 03-04-2023 à 10:38:41 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 03-04-2023 à 10:38:24 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Tammuz |
Kupfer Chalcolithique |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Dans le projet y a 18 arbres, ça fait pas beaucoup, et des « jardinières pleine terre ». En particulier y a des arbres prévus devant la caserne, en face du P'tit Grec, là où c'est un peu plus large. Perso j'apprécierai la piétonisation officielle, c'est super chiant quand on se balade le soir de devoir périodiquement se tasser sur des trottoir de 20cm de large parce que gégé trouve que c'est une bonne idée de passer là en voiture et comprend pas qui sont tous ces gens. Mais ce que j'attends le plus dans le quartier c'est les arbres sur la rue Claude-Bernard, ils sont censés en mettre tout du long, cette rue c'est un four solaire avec pas un gramme de verdure. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-04-2023 à 10:43:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sonia Contre-pied. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 03-04-2023 à 10:45:25 |
viande de bison |
|
sonia Contre-pied. |
|
Tammuz |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |